Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
justhouz Membre régulier

|
Posté le: Dim 17 Juin 2007 pm 22:57 Sujet du message: Impressions sur la Kiss et CI3 |
|
|
Je viens de passer un week-end chez ma môman qui est abonnées CI3. Je vous livre mes impressions sur CI3 et la Kiss.
J'ai été bluffé par l'offre TV de CI. C'est vrai que certains ont eu des ratés et que ca leur a gaché les choses. Mais ma mère a une assez bonne ligne et la TV est stable et marche bien.
J'ai particulièrement apprécié le guide des programmes avec la possibilité de connaitre les programmes à suivre sur la chaine qu'on regarde ou une autre chaine (avec la mniature du programme en cours).
L'enregistreur est pas mal foutus aussi. Je n'ai pas fait de tests approfondis mais c'est très simple à utiliser d'après ce que j'en ai vu. Sympa le controle du direct.
Les radios thématiques c'est sympa.
La qualité de la vidéo est bien meilleure que sur le câble (UPC-Noos).
A part ca, il me faudra plus de temps pour juger les progammes. Il y a quelques chaines qu'on regrette un peu comme Série Club. Je n'ai pas trop eu le temps de tester les chaines Cinéma.
Pour ce qui est du tarif, ma mère s'en sort mieux qu'avant. En comptant l'économie sur l'abonnement FT et ce qu'elle payait pour le câble, elle à prix le pack intégral.
L'impression est plutot bonne, surtout en comparaison de ce que j'ai testé chez des potes (Orange et Free). _________________ PowerMac G5 2x2Ghz & PowerMac G4 Cube - Freebox V5 + Freebox HD - http://escandej.club.fr/ |
|
|
 |
nlishere Nouveau Membre

|
Posté le: Lun 18 Juin 2007 am 07:05 Sujet du message: |
|
|
Personnellement chez moi, ça marche vraiment bien depuis 1 ou 2 mois (avant saccades, non fonctionnement assez récurrent).
Est-ce lié au passage du Mpeg2 au Mpeg4 sur la Kiss ?
En tout cas toutes les chaines passent impec, même les vidéos HD  |
|
|
 |
justhouz Membre régulier

|
Posté le: Lun 18 Juin 2007 am 07:39 Sujet du message: |
|
|
Je pense aussi que ma mère s'est abonné au bon moment, une fois que pas mal de nouveautés sont arrivées et que plein de soucis techniques ont été résolus. C'est tout bénéf pour les nouveaux abonnés. La patience des premiers abonnés CI3 est récompensée également même si c'est toujours casse-pied d'essuyer les plâtres.
Voila, j'aimerai bien que ma zone soit dégroupée pour profiter de cette offre, mais ce n'est surement pas pour tout de suite. J'espère que ce sera possible et que je ne serai pas obligé de me rabattre sur une autre offre de Neuf qui serait moins bien suite au rachat de CI. _________________ PowerMac G5 2x2Ghz & PowerMac G4 Cube - Freebox V5 + Freebox HD - http://escandej.club.fr/ |
|
|
 |
|