Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dumboton Membre indispensable

|
|
|
 |
jackyzic Membre régulier

|
Posté le: Mar 12 Juin 2007 am 11:34 Sujet du message: |
|
|
Expertclub a écrit: | "Par contre, nous devrions tester en Avril une première version de Home media sharing et de Browser Internet, permettant de partager musique et images entre sa télévision et son PC et de naviguer sur Internet depuis la TV"
donc voila les fonctions du MCE de la TV box, je vois pas trop ce qui correspond pas a ta question. |
Le MCE tout le monde connait, le MCE allégé (sans sucre) je ne connais pas, je demandais simplement la différence entre le MCE de CI et le MCE de XP, puisque les 2 sont à l'origine de microsoft.
c'était simplement à titre d'info, car possédant un MCE j'ai du mal à imaginer plus "light" que l'original  |
|
|
 |
Fufu_courageux Membre important

|
Posté le: Mar 12 Juin 2007 am 11:47 Sujet du message: |
|
|
Bah tu sais on s'amuse pas (sauf dumbo) à décortiquer tous les systèmes d'exploitations de nos box
Et, contrairement aux idées reçues, le MCE allégé n'est pas amer  _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.
Resistera encore et toujours à l'envahisseur. |
|
|
 |
jackyzic Membre régulier

|
Posté le: Mar 12 Juin 2007 pm 16:26 Sujet du message: |
|
|
Fufu_courageux a écrit: | Bah tu sais on s'amuse pas (sauf dumbo) à décortiquer tous les systèmes d'exploitations de nos box
Et, contrairement aux idées reçues, le MCE allégé n'est pas amer  |
quand Melo annonce un MCE allégé, il serait interressant peut'être de développer Quand CI lance une info, faut pas poser de question ...cela dit si c'est un secret d'état ou de polichinelle, pas grave , on attendra, on en a pris l'habitude (enfin presque)  |
|
|
 |
Expertclub Membre indispensable

|
Posté le: Mar 12 Juin 2007 pm 16:45 Sujet du message: |
|
|
je pense que l'appellation allégé est de melo8 qui l'a déduit du feedback TV tout simplement (voir la phrase que j'ai mis en lien) ou Mr Bry parle de première version ne gérant que les images et la musique, ainsi que la possibilité de naviguer sur le Web.
bref, pas de secrets sur les fonctions vu que ça a été dit dans le FBTV, des fois je comprend pas trop. |
|
|
 |
Talent-Keyhole Nouveau Membre

|
Posté le: Mer 13 Juin 2007 am 06:42 Sujet du message: |
|
|
J'ai un peu l'impression que C-I joue au chat qui se mord la queue avec le soft de sa tv box :
Ils ne veulent pas débugguer le soft actuel (MSTV) car ils vont bientôt sortir le nouveau (MCE Light Edition puis MCE Full Edition) mais ils ont du mal à sortir MCE et donc ils repoussent.
En attendant nous on est comme des pommes avec nos boîboîtes qui "font gling gling", càd plantent à tour de bras.
Encore hier soir, un de mes enregistrement était marqué "incorrect" et il a fallu rebooter avant qu'il soit automatiquement "corrigé", mais le reboot est vraiment très gavant, surtout que quand tu allumes ta box c'est justement parce que tu as envie de regarder un truc à l'instant T, et pas pour avoir l'immense joie de voir le logo C-I sur fond bleu...
Je pense qu'on est pas + ni pas - mal lottis que chez les autres FAI.
A vrai dire, je trouve même que C-I s'en sort très honorablement. |
|
|
 |
tiburs Membre important

|
Posté le: Mer 13 Juin 2007 am 08:41 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part je trouve que les bugs materiels sont plutôt anecdotiques, c'est plutôt sur le contenu que je trouve que l'effort devrait se poursuivre.
Ainsi je salue l'arrivé du pack HD national geographic qui est une tres bonne initiative, les documentaires étant de grandes qualité. Un ou 2 euros de moins (7.99€ aujourdhui) auraient encore été plus apréciés. |
|
|
 |
ghost Membre habitué

|
Posté le: Jeu 21 Juin 2007 pm 15:48 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Mon avis c'est simplement ouai..........
Je pense que la TV par ADSL aura un réel intérêt, c'est le jour ou on aura tous la fibre optique |
|
|
 |
tiburs Membre important

|
Posté le: Jeu 21 Juin 2007 pm 15:54 Sujet du message: |
|
|
ghost a écrit: | Bonjour
Je pense que la TV par ADSL aura un réel intérêt, c'est le jour ou on aura tous la fibre optique |
Tu crois que ton cerveau fonctionnera mieux ce jour là ?  |
|
|
 |
mattmatt73 Membre indispensable

|
Posté le: Jeu 21 Juin 2007 pm 16:06 Sujet du message: |
|
|
ghost a écrit: | Bonjour
ben alors ça n'aura jamais n'interet car la fibre n'est pas de l'ADSL... |
|
|
 |
|