Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
quicky Nouveau Membre

|
Posté le: Dim 10 Juin 2007 am 11:31 Sujet du message: enregistrement via internet : y a des loupés ! |
|
|
Bonjour,
j'ai essayé à plusieurs reprise d'enregistrer des séries sur la chaine TPS Star (pour info, je suis abonné chez TPS et je reçois très bien la chaine !) mais à chaque fois que je choisi de faire un enregistrement via le site internet, mon box enregistre........des bandes annonces ! de plus quand je vérifie les enregistrements, ils sont sur la chaine 7 !
J'ai le même problème avec Canal +. Je choisi d'enregistrer une émission, si ma TV reste en mode TPS je l'ai dans le baba, il faut revenir sur clubinternet tv !
Avez vous ou rencontrez vous le même problème?
Merci de votre aide...
Quicky*** |
|
|
 |
menthedouce Membre habitué

|
Posté le: Dim 10 Juin 2007 pm 12:18 Sujet du message: Re: enregistrement via internet : y a des loupés ! |
|
|
quicky a écrit: | Bonjour,
j'ai essayé à plusieurs reprise d'enregistrer des séries sur la chaine TPS Star (pour info, je suis abonné chez TPS et je reçois très bien la chaine !) mais à chaque fois que je choisi de faire un enregistrement via le site internet, mon box enregistre........des bandes annonces ! de plus quand je vérifie les enregistrements, ils sont sur la chaine 7 !
J'ai le même problème avec Canal +. Je choisi d'enregistrer une émission, si ma TV reste en mode TPS je l'ai dans le baba, il faut revenir sur clubinternet tv !
Avez vous ou rencontrez vous le même problème?
Merci de votre aide...
Quicky*** |
J'ai exactement le même pb et ca n'est pas du à l'enregistreur via le WEB car même si je programme l'enregistrement via le décodeur c'est la même chose. Par contre si j'enregistre ce que je regarde sur la chaine TPS Star tout est ok.
J'ai contacté Club qui m'a renvoyé vers TPS.
TPS m'a demandé de faire l'essai d'un enregistrement de ce que je regarde (je ne l'avais pas fait à l'époque) et de les recontacter pour leur donner le résultat.
Par contre je n'ai tjs pas eu le temps de les rappeler...
Mais effectivement y'a un loupé et uniquement avec TPS Star. En gros on dirait que plutôt d'enregistrer TPS de l'univers TPS il va sur l'univers Club, où la chaine TPS Star ne sont que des bandes annonces. Et j'avoue que 2 heures de bande annonce enregistré c'est relou... |
|
|
 |
melo8 Equipe ClubNews

|
Posté le: Dim 10 Juin 2007 pm 13:00 Sujet du message: |
|
|
Tu es as regardé en plus les 2h de BA ?  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 10 Juin 2007 pm 14:22 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: | Tu es as regardé en plus les 2h de BA ?  |
En avance rapide oui... Lol... |
|
|
 |
melo8 Equipe ClubNews

|
Posté le: Dim 10 Juin 2007 pm 18:57 Sujet du message: |
|
|
menthedouce a écrit: | melo8 a écrit: | Tu es as regardé en plus les 2h de BA ?  |
En avance rapide oui... Lol... | Avance rapide au max j'espère...  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 10 Juin 2007 pm 19:36 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: | menthedouce a écrit: | melo8 a écrit: | Tu es as regardé en plus les 2h de BA ?  |
En avance rapide oui... Lol... | Avance rapide au max j'espère...  |
Oui.. Oui... Mdr...
Tu me diras, je me suis demandé quoi car au début j'ai mis l'avance rapide pour passer les bandes annonces, pensant que tout était ok... Puis au bout d'un moment je me suis demandé quoi... J'avoue que j'étais arrivé à la moitié de l'enregistrement... J'avais la tête ailleurs... Mdr.
Plus sérieusement il faut que je contacte TPS pour leur le dire... |
|
|
 |
|