Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Autre] [AH 4222] connection qui saccade tout le temps !

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fufu_courageux
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2007 pm 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Visiblement c'est bien le modem qui était HS, ton débit de synchro n'a quasiment pas changé (normal ça), par contre le débit réel a bien augmenté, (d'où le débit de téléchargement au max de ta ligne, c'est le seul test de débit réellement fiable) donc tout roule pour toi, bon surf Smile

Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.

Resistera encore et toujours à l'envahisseur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sammuel
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Ven 08 Juin 2007 pm 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Hier c'était super... sauf dans la soirée ou le débit à plafonner a 108 Kb/s, pas plus.

Aujourd'hui, ca rame, ca rame, et ca rame... j'ai sorti les pagaies Mad. Et puis la diode service est souvent éteinte... en tout cas a chaque fois que je souhaite utiliser le téléphone, je n'ai plus de connexion ^^ résultat, je ne peux pas utiliser le téléphone... comme avant d'avoir le nouveau modem en fait Confused

Est ce que si je mets 'la grenouille' en route, les résultats seront utiles pour voir la qualité de ma ligne ou non ? sinon, j'ai déjà essayé de la mettre en place, mais je n'arrive pas à la faire fonctionner... elle ne me fournie aucune stat la méchante ^^

Je vais essayer de la mettre en place pour voir...
Sammuel
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Sam 09 Juin 2007 pm 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour dire que ma grenouille fonctionnait maintenant. Sur le site de la grenouille, je n'avais pas configuré mon type de ligne/FAI... j'étais aligné sur ADSL AOL ^^

Je vais la faire tourner tous les jours pour voir...
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum

MessagePosté le: Sam 09 Juin 2007 pm 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

connectes toi en mode gdmt soit adsl il y a des chances que cela stabilise ta ligne Wink
http://www.clubnews.fr/?espace=technique&menu=sav_ligne_adsl&article=tutorial_deconnexions
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: