Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tomchina Membre habitué

Inscrit le: 17 Avr 2007 Messages: 90 Localisation: bordeaux mek33
|
Posté le: Mer 06 Juin 2007 pm 19:14 Sujet du message: 16/9 sur toutes les chaines? |
|
|
bonjour, y a t il une date pour le 16/9 sur toutes ou parties des chaines de la kiss? (je demande pas pour la HD...)
merci |
|
|
 |
NOUNOU92 Membre important

|
Posté le: Mer 06 Juin 2007 pm 19:41 Sujet du message: |
|
|
Avec club internet le 16/9 est aléatoire. Sur arte (par exemple) en tout cas il n'est repris ni respecté.
On a une diffusion en 4/3 alors que le même programme est diffusé au même moment en 16/9 sur la tnt......
Pas très cool.... _________________ Club Internet 3 - Net + ip + TV (Tout est nickel) |
|
|
 |
mattmatt73 Membre indispensable

|
Posté le: Mer 06 Juin 2007 pm 19:58 Sujet du message: Re: 16/9 sur toutes les chaines? |
|
|
tomchina a écrit: | bonjour, y a t il une date pour le 16/9 sur toutes ou parties des chaines de la kiss? (je demande pas pour la HD...)
merci |
Alors comment formuler ça de manière simple :
les TV françaises sont au point de vue de la diffusion plus proches de la corée du nord que des gros networks US ou de l'europe du nord (voir la TV4 suédoise).
Même les marocains ou les russes peuvent nous apprendre comment faire des chaines en Dolby Digital et avec une qualité de diffusion top.
En france, on méprise franchement ce connard de téléspectateur, tout juste bon à regarder des pubs pour coca.
Donc pour pleurer il y a Roland Garros en HD chez les anglais et les allemands en ce moment...
Bon je vais chercher mes kleenex, ma reserve se vide..... |
|
|
 |
Evens Membre habitué

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 92 Localisation: Aix les Bains (savoie)
|
Posté le: Jeu 07 Juin 2007 am 07:35 Sujet du message: Re: 16/9 sur toutes les chaines? |
|
|
mattmatt73 a écrit: | tomchina a écrit: | bonjour, y a t il une date pour le 16/9 sur toutes ou parties des chaines de la kiss? (je demande pas pour la HD...)
merci |
Alors comment formuler ça de manière simple :
les TV françaises sont au point de vue de la diffusion plus proches de la corée du nord que des gros networks US ou de l'europe du nord (voir la TV4 suédoise).
Même les marocains ou les russes peuvent nous apprendre comment faire des chaines en Dolby Digital et avec une qualité de diffusion top.
En france, on méprise franchement ce connard de téléspectateur, tout juste bon à regarder des pubs pour coca.
Donc pour pleurer il y a Roland Garros en HD chez les anglais et les allemands en ce moment...
Bon je vais chercher mes kleenex, ma reserve se vide..... |
Il me semble que Roland Garros HD, c'est une exclu orange en france (il me semble avoir lu un truc là-dessus) |
|
|
 |
mattmatt73 Membre indispensable

|
Posté le: Jeu 07 Juin 2007 am 11:24 Sujet du message: Re: 16/9 sur toutes les chaines? |
|
|
Evens a écrit: | Il me semble que Roland Garros HD, c'est une exclu orange en france (il me semble avoir lu un truc là-dessus) |
Soit les chaines de TV françaises n'ont que faire de la hd, soit les droits devaient être exorbitant...
Enfin vu que les allemands et les anglais diffusent en clair le signal HD.... |
|
|
 |
NOUNOU92 Membre important

|
Posté le: Jeu 07 Juin 2007 pm 12:18 Sujet du message: |
|
|
En France on a toujours été très HD.... Hors Délais !!!
 _________________ Club Internet 3 - Net + ip + TV (Tout est nickel) |
|
|
 |
hammett Membre indispensable

|
Posté le: Jeu 07 Juin 2007 pm 12:38 Sujet du message: |
|
|
NOUNOU92 a écrit: | En France on a toujours été très HD.... Hors Délais !!!
 |
Excellent.  _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
 |
tomchina Membre habitué

|
Posté le: Jeu 07 Juin 2007 pm 12:54 Sujet du message: |
|
|
lol
pourtant sur pas mal de choses on a été en avance...
norme D2MACK, jamais appliquée
leSECAM, ca c'est un bonne chose quand on voit le NTSC
le NICAM qui marche plutot pas mal
et surement plein de trucs auxquels je ne pense pas |
|
|
 |
Fufu_courageux Membre important

|
Posté le: Jeu 07 Juin 2007 pm 15:26 Sujet du message: |
|
|
J'oserai ajouter le minitel ?
Ok ok je trouverai la sortie tout seul...  _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.
Resistera encore et toujours à l'envahisseur. |
|
|
 |
Expertclub Membre indispensable

|
Posté le: Jeu 07 Juin 2007 pm 15:37 Sujet du message: |
|
|
j'ai failli la faire, mais le minitel était tout de même un precurseur, il faut se rappeler qu'il est sortie en 1982. |
|
|
 |
chatgris Membre régulier

|
Posté le: Jeu 07 Juin 2007 pm 16:09 Sujet du message: |
|
|
Expertclub a écrit: | j'ai failli la faire, mais le minitel était tout de même un precurseur, il faut se rappeler qu'il est sortie en 1982. |
Et il est toujours très apprécié dans le milieux bancaires pour la sécurité des transactions.
C'était quoi ce format d'image super bizarre hier soir lors du match de l'équipe de France ? Et en plus, l'image était encodée au hachoir.  _________________ CI-> ADSL2+, VOIP, DT, DSLAM GOB75 - Ligne 936 mètres
CIBox -> 14790/832 kbps Att. 10(up)/27 (down)dB Marges 10(up)/10(down)
Linksys WAG354G -> 14940/1087 Kbps Att. 10(up)/24 (down)dB Marges 10(up)/10(down)
http://www.petite-madame.fr/ |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 07 Juin 2007 pm 16:20 Sujet du message: |
|
|
je sais pas, en ce moment je ne travaille pas le soir, et chez moi c'était de bonne qualité et en 16/9ieme. (je me suis payé un tuner TNT) |
|
|
 |
tomchina Membre habitué

|
Posté le: Jeu 07 Juin 2007 pm 16:56 Sujet du message: |
|
|
Expertclub a écrit: | je sais pas, en ce moment je ne travaille pas le soir, et chez moi c'était de bonne qualité et en 16/9ieme. (je me suis payé un tuner TNT) |
oué mais toi, t'as les moyens  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 07 Juin 2007 pm 17:07 Sujet du message: |
|
|
tomchina a écrit: | Expertclub a écrit: | je sais pas, en ce moment je ne travaille pas le soir, et chez moi c'était de bonne qualité et en 16/9ieme. (je me suis payé un tuner TNT) |
je suis surtout pas elligible a CI3. |
|
|
 |
tomchina Membre habitué

|
Posté le: Jeu 07 Juin 2007 pm 17:16 Sujet du message: |
|
|
Expertclub a écrit: | tomchina a écrit: | Expertclub a écrit: | je sais pas, en ce moment je ne travaille pas le soir, et chez moi c'était de bonne qualité et en 16/9ieme. (je me suis payé un tuner TNT) |
je suis surtout pas elligible a CI3. |
c'etait en rapport avec l'etudiant qui voulait pas en acheter un
enfin, perso j'ai aussi un decodeur TNT, mais dans la piaule, et ca me fait bien ch**r de pas l'avoir dispo sur la box (faudra que tu racontes d'ailleurs...) |
|
|
 |
|