Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Godoy Membre habitué

|
Posté le: Mar 05 Juin 2007 pm 13:13 Sujet du message: Travaux télévision |
|
|
Bonjour j'habite à Strabourg et je viens de recevoir cela :
Afin d'améliorer la qualité de votre service de télévision, nous allons procéder à une intervention de maintenance dans la nuit du 6 au 7 juin 2007.
En conséquence, tous vos services seront coupés pendant quelques minutes durant la nuit et la qualité de votre télévision pourrait être perturbée pendant 24 heures. |
|
|
 |
sbouby Nouveau Membre

|
Posté le: Mar 05 Juin 2007 pm 16:10 Sujet du message: |
|
|
Idem... et je suis en RP (dans l'Essonne) |
|
|
 |
mattmatt73 Membre indispensable

|
Posté le: Mar 05 Juin 2007 pm 17:27 Sujet du message: Re: Travaux télévision |
|
|
Godoy a écrit: | Bonjour j'habite à Strabourg et je viens de recevoir cela :
Afin d'améliorer la qualité de votre service de télévision, nous allons procéder à une intervention de maintenance dans la nuit du 6 au 7 juin 2007.
En conséquence, tous vos services seront coupés pendant quelques minutes durant la nuit et la qualité de votre télévision pourrait être perturbée pendant 24 heures. |
CI se met à communiquer ? Alors là franchement, tout arrive....  |
|
|
 |
hammett Membre indispensable

|
Posté le: Mar 05 Juin 2007 pm 17:32 Sujet du message: Re: Travaux télévision |
|
|
mattmatt73 a écrit: | Godoy a écrit: | Bonjour j'habite à Strabourg et je viens de recevoir cela :
CI se met à communiquer ? Alors là franchement, tout arrive....  |
Certainement un faux grossier.  _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
 |
jxh Coordinateur du forum

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Mar 05 Juin 2007 pm 17:35 Sujet du message: |
|
|
mauvaises langues va
cI à aussi écrit pour dire qu'ils ne selectionnaient pas pour le test de tel pocket one
 _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
 |
Surba Nouveau Membre

|
Posté le: Mar 05 Juin 2007 pm 17:56 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à tous,
ben moi qui suis à Paris, je n'ai rien reçu, mais je n'ai plus de télé non plus. J'ai tout essayé, reset Kiss, reset de tout... mais rien. Sauf une bande passante à 11960.927 Kbp, minimum.
Mais c'est vrai qu'ils se mettent à communiquer. Mercredi dernier, j'ai eu un gars du service qualité pour faire le point sur les dysfonctionnements intervenus depuis fin avril, qui m' a appris qu'ils monitoraient ma connexion parce que trop de variations de débit, de désynchro, etc... et qu'ils allaient mettre en place une vérif de la ligne. Nous sommes restés 1h30 en ligne, et j'en ai profité pour attirer son attention sur les dysfonctionnements et bizarreries que nous avons pu constater les uns et les autres, en lui donnant les URL des topics dans le forum, qu'il allait voir au fûr et à mesure.
Jeudi, plus rien, désynchro totale. Appel à la hotline dès 9h du matin; à 10h43, retour de la connexion, toujours au-dessus de 10000 Kbp. Du pur bonheur! plus de freezes!
Et là, plus de télé
Quelqu'un d'autre a-til le même problème, à part notre ami strasbourgeois? _________________ Surba
------
Chez Club-Internet depuis 03/1997 - VAU75 - 1165 mètres - 16.21 dB
Très satisfait, jadis ;-( |
|
|
 |
Surba Nouveau Membre

|
Posté le: Mar 05 Juin 2007 pm 18:25 Sujet du message: |
|
|
Comme ça commençait à me gonfler, j'ai expérimenté la méthode Orangina préconisée par cornwall
http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=5660&start=15
C'est revenu!
Etonnant, non? _________________ Surba
------
Chez Club-Internet depuis 03/1997 - VAU75 - 1165 mètres - 16.21 dB
Très satisfait, jadis ;-( |
|
|
 |
nnouveau Membre indispensable

|
Posté le: Mar 05 Juin 2007 pm 19:41 Sujet du message: |
|
|
Ah oui, la méthode forte.. c'est la meilleure..
c'est comme mettre un disque dur qui a claqué dans un congélateur.. pendant 24 Heures
et cela te donne le temps après l'avoir remis dans le pc pour sauvegarder les infos..
Bizarre, mais cela marche vraiment..
Comme quoi la bizarrerie..  _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
 |
claram Membre régulier

|
Posté le: Mar 05 Juin 2007 pm 23:27 Sujet du message: |
|
|
bonjour récu par mail (région parisienne)
En conséquence, tous vos services seront coupés pendant quelques minutes durant la nuit et la qualité de votre télévision pourrait être perturbée pendant 24 heures.
Nous nous excusons d'avance pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre fidélité.
Avec Club Internet, vous êtes en bonne compagnie. |
|
|
 |
Godoy Membre habitué

|
Posté le: Mer 06 Juin 2007 am 07:29 Sujet du message: |
|
|
Si c'est un faux je dois m'inquiéter. Il y avait mon numéro client sur le mail.  |
|
|
 |
justhouz Membre régulier

|
Posté le: Mer 06 Juin 2007 am 09:28 Sujet du message: |
|
|
Surba a écrit: | Comme ça commençait à me gonfler, j'ai expérimenté la méthode Orangina préconisée par cornwall |
Hop! hop! hop!
"Méthode Orangina" est une marque déposé Copyright Mon Frangin.
J'vais demander des royalties sur l'expression moi...  _________________ PowerMac G5 2x2Ghz & PowerMac G4 Cube - Freebox V5 + Freebox HD - http://escandej.club.fr/ |
|
|
 |
tom75 Nouveau Membre

|
Posté le: Mer 06 Juin 2007 pm 15:51 Sujet du message: |
|
|
Surba a écrit: | Bonsoir à tous,
ben moi qui suis à Paris, je n'ai rien reçu, mais je n'ai plus de télé non plus. J'ai tout essayé, reset Kiss, reset de tout... mais rien. Sauf une bande passante à 11960.927 Kbp, minimum.
Mais c'est vrai qu'ils se mettent à communiquer. Mercredi dernier, j'ai eu un gars du service qualité pour faire le point sur les dysfonctionnements intervenus depuis fin avril, qui m' a appris qu'ils monitoraient ma connexion parce que trop de variations de débit, de désynchro, etc... et qu'ils allaient mettre en place une vérif de la ligne. Nous sommes restés 1h30 en ligne, et j'en ai profité pour attirer son attention sur les dysfonctionnements et bizarreries que nous avons pu constater les uns et les autres, en lui donnant les URL des topics dans le forum, qu'il allait voir au fûr et à mesure.
Jeudi, plus rien, désynchro totale. Appel à la hotline dès 9h du matin; à 10h43, retour de la connexion, toujours au-dessus de 10000 Kbp. Du pur bonheur! plus de freezes!
Et là, plus de télé
Quelqu'un d'autre a-til le même problème, à part notre ami strasbourgeois? |
Mon post aura servit à quelque chose peut etre .....  |
|
|
 |
|