Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Planning futurs NRA Neuf (c'est presque comme CI)

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> ClubNews Kiosque
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007 pm 19:50    Sujet du message: Planning futurs NRA Neuf (c'est presque comme CI) Répondre en citant

La News
http://www.n9ws.com/page-n9ws-id-1563.html
La page
http://www.n9ws.com/page-nra.html

et en prime les futures pubs de Neuf
http://www.n9ws.com/page-n9ws-id-1564.html

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
justhouz
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007 pm 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, mon NRA y est : ORA84.
D'ailleurs, j'ai eu un appel ce soir de CI me proposant le dégroupage total.

Enfin, je dis de CI, mais ca avait plutôt l'air d'être un sous-traitant à l'étranger car le gars que j'avais au téléphone avait un fort accent.

Je n'avais pas le temps alors je lui ai demandé de rappeler lundi soir.
En jetant un coup d'oeil sur mon compte, j'ai vu que je pouvais avoir une offre CI2 sans l'abonnement FT noté "dégroupage total", mais pas encore CI3.

Ce serait toujours 15€ / mois d'économisés.

Vous en pensez quoi?
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007 pm 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut être sur que c'est bien par ldcom (Neuf) et non de l'adsl nu chez FT.
CI3 e peut être effectif que sur le réseau de CI.

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
genevi
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2007 am 08:46    Sujet du message: Répondre en citant

justhouz a écrit:
Tiens, mon NRA y est : ORA84.
D'ailleurs, j'ai eu un appel ce soir de CI me proposant le dégroupage total.

Enfin, je dis de CI, mais ca avait plutôt l'air d'être un sous-traitant à l'étranger car le gars que j'avais au téléphone avait un fort accent.

Je n'avais pas le temps alors je lui ai demandé de rappeler lundi soir.
En jetant un coup d'oeil sur mon compte, j'ai vu que je pouvais avoir une offre CI2 sans l'abonnement FT noté "dégroupage total", mais pas encore CI3.

Ce serait toujours 15€ / mois d'économisés.

Vous en pensez quoi?

J'ai eu hier soir le même appel, on dirait par le même garçon, d'ailleurs...Il a d'abord demandé si j'étais satisfaite de CI, puis si je voulais m'affranchir de l'abonnement France-telecom...mais impossible de savoir s'il proposait l'ADSL nu ou le dégroupage...
J'ai refusé de me réengager tant que je n'aurais pas plus de précisions, en particulier sur une éventuelle hausse du débit en cas de dégroupage.
Mon NRA est dégroupé par 9telecom et avec le rachat, CI va peut-être pouvoir le proposer plus vite que prévu...wait and see...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2007 pm 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

CI va proposer le dégroupage total sur Neuf donc en CI2 maximum.

Neuf déploie de nouveaux NRA que Club pourra utiliser.
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2007 pm 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci Melo ! J'attends donc sagement, j'espère être prévenue sérieusement, et pas seulement par un commercial qui veut surtout que je me réengage...Je n'ai pas l'intention de quitter CI, mais je préfère y rester librement !
Le conseiller qui m'a appelée m'a assurée qu'en étant dégroupée j'aurai un meilleurs débit...comment en être sûre ?....
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2007 pm 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

genevi a écrit:
Ok merci Melo ! J'attends donc sagement, j'espère être prévenue sérieusement, et pas seulement par un commercial qui veut surtout que je me réengage...Je n'ai pas l'intention de quitter CI, mais je préfère y rester librement !
Le conseiller qui m'a appelée m'a assurée qu'en étant dégroupée j'aurai un meilleurs débit...comment en être sûre ?....

Si tu es sur FT actuellement et que tu passes sur 9

Tu auras un débit "jusqu'à 20Mb ATM" au lieu de "jusqu'à 10Mb ATM". Après cela dépend de l'éligibilité de ta ligne...
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2007 pm 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

En es-tu sûr, Melo ?

9 ne branchant déjà pas ses propres clients en adsl2+ au dessus d'une certaine atténuation (je ne me rappelle plus du seuil exact, mais il doit être de l'ordre de 40 dB ou un peu plus), je doute du "jusqu'à 20 Mb ATM" pour genevi et ses 57 dB... Wink
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2007 pm 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Rincevent a écrit:
En es-tu sûr, Melo ?

9 ne branchant déjà pas ses propres clients en adsl2+ au dessus d'une certaine atténuation (je ne me rappelle plus du seuil exact, mais il doit être de l'ordre de 40 dB ou un peu plus), je doute du "jusqu'à 20 Mb ATM" pour genevi et ses 57 dB... Wink

J'ai bien précisé que cela dépend de l'éligibilité de la ligne... donc pour genevi cela ne changera rien.

Cependant il faut savoir que CI est libre de la migrer sur Neuf quand il veut (CGV) sans cependant modifier l'engagement, mais en réduisant le tarif de l'abonnement.
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2007 pm 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

dans l'avenir,je trouverais bizarre,que sur certains NRA,NEUF fasse doublon avec CI Blink
image iso:1,30mo/s.bruit:6db/6db.TV nickel
genevi
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2007 pm 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, avec le rachat je me demande ce que ça va donner en effet...

je suis dégroupée partielle sur le réseau de 9telecom actuellement, qui utilise la fibre optique installée dans tout le département, mais comme ça n'a jamais rien changé pour moi, bien que CI, je crois, passe par le réseau 9, je doute qu'il puisse y avoir d'amélioration du débit (que ce soit avec l'un ou l'autre FAI, d'ailleurs), me contentant de mon petit mega pour l'instant !...

La question sera plutôt, quand la vente de CI sera effective : comment savoir si et quand CI passe complètement sur le réseau 9, donc si je peux être dégroupée véritablement, et par CI (par 9 j'aurais pu l'être depuis 18 mois, mais bof...) ?
Rincevent
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2007 pm 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

genevi a écrit:

La question sera plutôt, quand la vente de CI sera effective : comment savoir si et quand CI passe complètement sur le réseau 9, donc si je peux être dégroupée véritablement, et par CI (par 9 j'aurais pu l'être depuis 18 mois, mais bof...) ?

Quand tu auras dans "ton compte" la possibilité de migrer sur une offre DT à 29,90 € et non 34,90 €, tu le sauras, non ?

Les choses seraient tellement plus simples si CI ne jouait pas (volontairement) de la confusion entre dégroupage total et adsl nu... Rolling Eyes
genevi
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2007 pm 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, merci Rincevent ! j'ai toujours 34,90, donc j'attends, pas de problème...
Rincevent
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2007 pm 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

De rien. Wink

Robin.Des.Bois l'annonçait pour hier ici, ça ne saurait tarder (toujours un peu de retard... Tongue ).
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2007 pm 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Rincevent a écrit:
De rien. Wink

Robin.Des.Bois l'annonçait pour hier ici, ça ne saurait tarder (toujours un peu de retard... Tongue ).

CI n'est pas obligé de faire un communiqué de presse pour le proposer... après à voir si c'est effectif...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ClubNews Kiosque Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: