Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Autre] Bande passante à limiter sur le reseau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
j4r0d
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2007 pm 18:51    Sujet du message: [Autre] Bande passante à limiter sur le reseau Répondre en citant

Bonsoir,
J'espere que c'est la bonne section.

Alors bon, voila j'ai 2 PC en reseau connectés en Ethernet sur le Modem/Routeur Speetouch 530 grace à un Switch Netgear .

Je voudrai limiter la bande passante du 2eme PC à partir du 1er PC pour ainsi ne plus laguer lorsque le 2eme PC telecharge.

J'ai trouvé ce logiciel Traffic Shaper XP [url]bandwidthcontroller.com[/url] mais apparement les limites que j'ai mis dans les "Rules" ne marche pas, j'ai pourtant bien limiter en TCP download et TCP upload rien à faire sa ne marche pas. (j'ai testé sur le 2eme PC en lui faisant telecharger un fichier sur le net sa n'a rien changé)

J'ai entendu parler de Netlimiter mais il m'a l'air detre dans la meme ligné que Traffic Shaper XP.

Alors si vous connaissez une vrai solution à mon probleme faite le moi savoir car j'avou etre un peu depasser et lasser de laguer tous le temps lorsque mon frère telecharge (j'ai qu'une petite connection de 512k, le moindre bit est utile Smile )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2007 pm 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai testé netlimiter, ça fonctionne bien mais par contre comme l'autre logiciel que tu cites, il faut l'installer sur le PC dont tu veux limiter la bande passante.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

Sauter vers: