|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Julien PHAM Membre indispensable

|
Posté le: Ven 29 Sep 2006 pm 20:19 Sujet du message: |
|
|
Mais non je n'ai pas l'esprit de contradiction Je suis à 100% pour CI3, d'ailleurs je me suis abonné...
Juste par curiosité... combien ça coûte numericable+téléphone+les chaînes ciné de canalsat (ou tps je me rappelle plus)... _________________ Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9... |
|
|
 |
hammett Membre indispensable

|
Posté le: Ven 29 Sep 2006 pm 20:26 Sujet du message: |
|
|
Julien PHAM a écrit: | Mais non je n'ai pas l'esprit de contradiction Je suis à 100% pour CI3, d'ailleurs je me suis abonné...
Juste par curiosité... combien ça coûte numericable+téléphone+les chaînes ciné de canalsat (ou tps je me rappelle plus)... |
Pour ma part, j'ai un vieux contrat Numéricable (début 2000) et depuis 1 an les offres ont complétement changées.
Donc :
- Location du décodeur : 8€
- Bouquet Basique (plus riche que TNT) : 19€
- Option Cine Cinema : 10 €
- Chaines à la cartes (9) : 9€
Pas de téléphone. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
 |
Julien PHAM Membre indispensable

|
Posté le: Ven 29 Sep 2006 pm 21:42 Sujet du message: |
|
|
Si je ne me trompe pas, en regardant le site de numericable, on a :
- pack internet 30 Mbps + Téléphone + TV de base : 40 €
- les chaînes ciné cinéma 10 €
Modem et décodeur inclu d'après ce qu'ils disent.
Donc ça fait 50 € tout compris, ce qui n'est pas trop cher, moins cher en fait que CI3+TPS je dirais... mais sans enregistreur numérique, ni contrôle du direct, ni guide des programmes en ligne. _________________ Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9... |
|
|
 |
Adam Membre important

Inscrit le: 01 Sep 2006 Messages: 598 Localisation: Fontenay Aux Roses 92
|
Posté le: Ven 29 Sep 2006 pm 22:54 Sujet du message: |
|
|
Moi sur Numéricable, rien qu'avec la TV je paye actuellement un peu plus de 70 €.
En fait, j'avais opté pour certaines chaînes à la carte, ainsi que les 2 bouquets de chaînes cinéma + TCM car j'aime les vieux films (ne pas oublier que je suis le fameux "beauf" qui regarde TF1 et M6, je suis donc plus films et séries que documentaires ).
Le problème, c'est que Numéricable a changé ses offres plusieurs fois, ainsi que le contenu des bouquets et les chaînes à la carte.
A un moment donné, je me suis retrouvé dans une configuration de chaînes qui ne correspondait à rien de ce qu'il savaient facturer, et c'est devenu du grand n'importe quoi. Ils n'ont jamais réussi à me facturer correctement. Au 1er septembre, ils ont à nouveau refondu touts les bouquets, les chaînes à la carte ont disparu définitivement, elle ont été injectées dans les différents bouquets. Je me retrouve donc avec une TNT par le cable, et les 2 bouquets de chaînes cinéma sans TCM, et sans les chaînes à la cartes que j'avais auparavant, mais je continue à payer pour tout ça sans avoir la plupart des chaînes, parcequ'il ne savent visiblement toujours pas dans quel bouquet me situer.
Tout ça pour dire que pour moi, la possibilité d'obtenir la TV par ADSL est une bénédiction, en me permettant de plus d'accéder à TPS. |
|
|
 |
sfc-tsubasa Membre régulier

|
Posté le: Dim 27 Mai 2007 pm 18:29 Sujet du message: |
|
|
Je voulais savoir si la HD c'est fluide chez vous, avec la video de test et le clip gratuit, ça sacade enormement chez moi. |
|
|
 |
NOUNOU92 Membre important

|
Posté le: Dim 27 Mai 2007 pm 18:39 Sujet du message: |
|
|
sfc-tsubasa a écrit: | Je voulais savoir si la HD c'est fluide chez vous, avec la video de test et le clip gratuit, ça sacade enormement chez moi. |
Tout fluide chez moi, pas de freeze ni sur la HD (films ou docu ou luxe tv hd)
l'offre tv fonctionne très bien chez moi  _________________ Club Internet 3 - Net + ip + TV (Tout est nickel) |
|
|
 |
sfc-tsubasa Membre régulier

|
Posté le: Dim 27 Mai 2007 pm 19:31 Sujet du message: |
|
|
Merci bien, ça doit etre surement ma connexion qui deconne  |
|
|
 |
NOUNOU92 Membre important

|
Posté le: Lun 28 Mai 2007 am 08:34 Sujet du message: |
|
|
sfc-tsubasa a écrit: | Merci bien, ça doit etre surement ma connexion qui deconne  |
c'est vrai que c'est penible quand ça freeze tout le temps.J'ai eu cette période au lancement de l'offre.... _________________ Club Internet 3 - Net + ip + TV (Tout est nickel) |
|
|
 |
cornwall Membre régulier

|
Posté le: Lun 28 Mai 2007 pm 17:52 Sujet du message: |
|
|
Procède à un reste de la Box. Tu perdras tous tes enregistrements, mais cela résout bien des soucis ! _________________
 |
|
|
 |
Mistaiche Nouveau Membre

Inscrit le: 31 Aoû 2006 Messages: 40 Localisation: Villiers sur marne (94)
|
Posté le: Mar 05 Juin 2007 pm 23:02 Sujet du message: |
|
|
Perso depuis 1 mois j'ai plus aucun problème.
Dans mon cas c'est proche de la perfection. Aucun freeze depuis très longtemps, plus de deco internet et pourtant j'ai rien rebooté depuis presque 2 mois.
Pourvu que ça dure  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|