Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tof591 Membre important

Inscrit le: 13 Déc 2006 Messages: 518 Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot
|
Posté le: Mer 04 Avr 2007 pm 22:22 Sujet du message: Des news concernant PINK TV gratuite? |
|
|
Bonsoir!!
J'ai lu sur different forum, et peut être même ici je ne sais plus, que Pink TV allait devenir gratuit au 31.03 mais rien a ce jour...
Quelqu'un à des news? Car 9 euros une seule chaine, et encore tous les programmes ne sont pas forcement geniaux, ca fait cher je trouve... _________________ Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
Et tout fonctionne super bien  |
|
|
 |
reak7 Membre indispensable

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 1624 Localisation: amiens - somme
|
Posté le: Jeu 05 Avr 2007 am 06:45 Sujet du message: |
|
|
J'ai entendu cette info sur europe1 avec morandini, je me souviens que le CSA avait donné son accord, le probleme est de savoir si les actionnaires vont ré-injecter des fonds ou pas dans la chaine...
PinkTV diffusera en clair, et Pinx diffusera en cryté tous les programmes qui doivent l'être _________________ Dans son nouveau club free |
|
|
 |
tof591 Membre important

Inscrit le: 13 Déc 2006 Messages: 518 Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot
|
Posté le: Jeu 05 Avr 2007 pm 20:12 Sujet du message: |
|
|
Oui et il etait question du 31 mars mais à ce jour, pas de gratuité...
C'est pas que je m'inquiete mais bon, economisez 9 euros , ca fait du bien surtout que j'aurais une chaine en plus  _________________ Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
|
|
 |
choupiloup Membre régulier

Inscrit le: 02 Aoû 2006 Messages: 295 Localisation: Nancy/Saint-Max
|
Posté le: Ven 06 Avr 2007 pm 15:52 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que c'était le 31 mars la date officieuse de gratuité. J'avais même lu quelque part que la chaîne pourrait s'arrêter faute de fond suffisant. Ca serait pas cool  _________________ Découvrez un nouveau talent :http://matthieu-grandis.skyrock.com/ |
|
|
 |
tof591 Membre important

|
Posté le: Lun 14 Mai 2007 pm 21:47 Sujet du message: |
|
|
Et au jour d'aujourd'hui toujours payant!
Quand même, 9 EUR la chaine, ca fait ch..r euh pardon cher _________________ Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
|
|
 |
Fufu_courageux Membre important

|
Posté le: Mar 15 Mai 2007 am 10:04 Sujet du message: |
|
|
Même les chaines "roses" sont moins chères... pourtant pink, c'est rose en anglais non ? :p
C'est vrai qu'à ce tarif là ça se bouscule pas quand même... Déja que j'hésite à prendre mangas vu le peu de télé que je regarde... _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.
Resistera encore et toujours à l'envahisseur. |
|
|
 |
NOUNOU92 Membre important

|
Posté le: Mar 15 Mai 2007 am 11:53 Sujet du message: |
|
|
J'ai appelé le standard de Pink tv hier et là je suis tombé sur un charmant jeune homme qui n'a pas voulu trop m'en dire sur la sutuation de la chaine.
Je lui ai dit que leur site internet n'était plus à jour et que sur l'antenne les rediffusions étaient légion.
Réponse de l'interressé; oui je sais, je vous conseille juste d'envoyer un mail...
Perso, je trouve dommage de laisser les gens s'abonner encore aujourd'hui à la chaine vue leur situation.
9 euros tout de même!!!! bizarre, bancroute en vue? |
|
|
 |
Fufu_courageux Membre important

|
Posté le: Mar 15 Mai 2007 pm 12:31 Sujet du message: |
|
|
Bah pour moi un refus d'information c'est pas bon signe :/
Si tout va bien je trouve ça important de rassurer les clients.
Pour les redifs, là oui peut être que ça se traite (ou que ça restera en plan) uniquement par courrier ou mail, mais ça sent pas bon tout ça... _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.
Resistera encore et toujours à l'envahisseur. |
|
|
 |
|