Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
123soleil Membre habitué

|
Posté le: Mar 08 Mai 2007 pm 19:17 Sujet du message: [Résolu] La fin d'enregistrement par Internet ne marche pas |
|
|
Il semblerait que la programmation de la fin d' enregistrement par internet ne fonctionne pas (5 mn après, 10 mn après, etc ...).
On se retrouve toujours à l'heure exacte.
pb constaté sous IE7 et Safari
Dernière édition par 123soleil le Jeu 24 Mai 2007 pm 21:02; édité 1 fois |
|
|
 |
SyDe! Nouveau Membre

|
Posté le: Lun 14 Mai 2007 pm 16:48 Sujet du message: |
|
|
Et bien pour ma part, j'ai un petit souçi. J'ai demandé un enregistrement de la série "le destin de lisa" (qui passe le matin et l'après midi). Mais la kiss n'enregistre jamais ceux de l'après midi Une personne a déjà eu se problème ? |
|
|
 |
Fufu_courageux Membre important

|
Posté le: Lun 14 Mai 2007 pm 17:03 Sujet du message: |
|
|
Tu as bien choisi "tous les épisodes" ? Sinon effectivement la kiss différencie ceux du matin et ceux de l'après midi (en général une diffusion à 2 moments distincts veut dire 2 saisons différentes).
Jamais eu de soucis pour des séries qui passent à des moments différents, même sur d'autres chaines, grâce à cette fonction  _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.
Resistera encore et toujours à l'envahisseur. |
|
|
 |
SyDe! Nouveau Membre

|
Posté le: Lun 14 Mai 2007 pm 22:20 Sujet du message: |
|
|
J'avais même cocher l'option "rediffusion". Je vais retenter le coup... |
|
|
 |
mattmatt73 Membre indispensable

|
Posté le: Mar 15 Mai 2007 am 00:43 Sujet du message: |
|
|
SyDe! a écrit: | Et bien pour ma part, j'ai un petit souçi. J'ai demandé un enregistrement de la série "le destin de lisa" (qui passe le matin et l'après midi). Mais la kiss n'enregistre jamais ceux de l'après midi Une personne a déjà eu se problème ? |
Ca, c'est le filtre anti mauvais gout de la kiss.
Enfin je dis ça, mais on regarde au boulot de temps en temps cette connerie et même en suivant un épisode sur 25, on comprend bien l'intrigue  |
|
|
 |
bonzo Membre régulier

|
Posté le: Mar 15 Mai 2007 am 08:40 Sujet du message: |
|
|
Exact, mais apparement c'est corrigé.
Mes premiers enregistrements programmés ne prennaient pas en compte le temps de fin supplémentaires.
Les récents, si. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 15 Mai 2007 am 10:01 Sujet du message: |
|
|
En même temps j'ai quasi systématiquement 10 minutes après la fin même en choisissant "à l'heure exacte" ^_^
Elle compte les pubs comme partie intégrante du programme la vilaine ! _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
|
|
 |
Evens Membre habitué

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 92 Localisation: Aix les Bains (savoie)
|
Posté le: Mar 15 Mai 2007 am 10:29 Sujet du message: |
|
|
moi par contre si je configure le programme à l'heure exacte il me manque le début... mais j'ai bien des pub à la fin... (il y a un décallage)
de même, dans le prgramme quand il y a d'écrit "terminé dans 5 minutes"... il est en fait déjà terminé... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 15 Mai 2007 am 11:43 Sujet du message: |
|
|
On ne peut pas décaler le début en enregistrement auto, j'ai sur quasi tous mes enregistrements (dont beaucoup de série) quelques secondes de générique en moins. Un petit décalage d'une minute avant serait au poil
Pour la fin du programme, la fin c'est quand la programme suivant commence, donc toutes les pubs entre 2 sont considérées comme la fin du programme. _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
|
|
 |
|