Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mise a jour kiss


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
xstyle
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 72
Localisation: 94 Villejuif

MessagePosté le: Mar 08 Mai 2007 am 11:56    Sujet du message: mise a jour kiss Répondre en citant

Depuis quelques jours j'ai souvent des mises a jour de ma kiss, je m'explique :
j'allume mon decodeur a l'arrière puis il telecharge une "maj", puis la croix rouge apparait avec le dique dur qui claque. faut que je l'éteins et le rallume plusieurs fois pour que ca remarche.
A cet instant ou j'écris ca recommence : telechargement puis croix rouge avec dique dur qui claque. Serais-je un cas isolé ou il y aurait d'autre personnes.
Peut être que ca viendrait du fait que je la laisse jamais allumé ni en veille la nuit mais ca m'etonnerait Blink .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mar 08 Mai 2007 pm 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Il est certain que cela n'arrange pas !.

la mise à jour se fait une seule fois..
non la, il cherche à se connecter au réseau..

Ton modem est il en état de fonctionnement ?

essaye de le laisser en veille la prochaine fois .. quand tu réussiras..

Sinon, si ta kiss n'arrive plus à se remettre en route, téléphone donc à la hotline pour un échange..

mais attends d'avoir des avis d'autres internautes..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xstyle
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 72
Localisation: 94 Villejuif

MessagePosté le: Mar 08 Mai 2007 pm 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

je suis en train de la redemarrer mais toujours cette croix rouge ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mar 08 Mai 2007 pm 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Comme le dit nouveau c'est du semble t il a des decos avec le modem soit du modem lui meme

comment sont connectés modem et tvbox Question

et quelles sont les caracteristiques de ta connexion vues par le modem et par degrouptest Question
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mar 08 Mai 2007 pm 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu peux vérifier dans ton modem que tu as :

Protocole MER activé et
Protocole PPPOA désactivé ou supprimé !. C'est selon..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xstyle
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 72
Localisation: 94 Villejuif

MessagePosté le: Mar 08 Mai 2007 pm 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

protocole MER activé
protocole MMOA désactivé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lani2k
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 108
Localisation: Carlow (Ireland)

MessagePosté le: Mar 08 Mai 2007 pm 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed c'est pt'ete con ce que je vais demander mais est ce que ton cable ethernet est bien enfoncé au niveau du modem et de la kiss si t'es en ethernet.?

mon dernier probleme avec la kiss était due a ça Confused
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xstyle
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 72
Localisation: 94 Villejuif

MessagePosté le: Mar 08 Mai 2007 pm 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

mon cable est bien enfoncé. Je vais peut etre essayé de faire un reset mais j'ai peur que ca efface mes enregistrements
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mar 08 Mai 2007 pm 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Non non, ce n'est pas bête du tout ce que tu écris.. (lanik2) Wink

le plus simple est de revoir complètement ton installation..

Vérifier si tous les câbles sont pluggés,
ne pas hésiter à changer de port sur le modem Eth0 vers eth1

Bref..

aussi sur ton modem, as tu bien activé le DHCP ?. c'est très important..
la kiss a besoin d'une adresse ip fournie par ton modem !!

Bref..
n'hésite pas à resetter ton modem/routeur.. (réinitialiser ton modem..)
pour être sûr..

n'hésite pas à regarder dans les notices techniques de clubnews.. en page d'accueil !.

Bon courage..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mar 08 Mai 2007 pm 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

xstyle a écrit:
mon cable est bien enfoncé. Je vais peut etre essayé de faire un reset mais j'ai peur que ca efface mes enregistrements


avant de faire un reset.. regarde au niveau de ton modem..d'abord..
tu verras ensuite..

éteins ta kiss..

lors de ton reset, attends que ton modem ai le diode "service" vert (cela veut dire que ton modem est prêt !). et ensuite seulement allume ta kiss..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xstyle
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 72
Localisation: 94 Villejuif

MessagePosté le: Mar 08 Mai 2007 pm 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

ouf tout remarche !!! Tongue
Je n'aurais pas besoin de faire de reset. Ce que je vais faire maintenant c'est de laisser la kiss en veille au lieu de l'eteindre a chaque fois.
Et merci a tous pour votre aide Tongue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mar 08 Mai 2007 pm 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy

Bravo !!
content pour toi que tout refonctionne..

n'hésite pas à redémarrer ton modem une fois par semaine..

je le fais systématiquement.. pendant une douche par exemple. ou un café Tongue
cela ne prend pas trop de temps..

si tu voies qu'au niveau télévision, ton écran devient noir, regarde aussitôt ton modem, et si ta diode "service" est éteinte, éteins ton modem, attends qques secondes, et rallume la ensuite..
attends que ton diode "service" soit vert et ensuite allume ta kiss.

c'est une habitude à prendre.. quand tu connais le truc.. cela va mieux après..


Wink Wink Wink

Bon après-midi..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Mar 08 Mai 2007 pm 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:

n'hésite pas à redémarrer ton modem une fois par semaine..

je le fais systématiquement.. pendant une douche par exemple. ou un café Tongue
cela ne prend pas trop de temps..


Je conseille aussi un redémarrage, mais avant un gros téléchargement torrent (une distri linux par exemple Very Happy ), les débits de transfert seront plus élevés qu'avec un modem qui a des jours de session au compteur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr