Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Jeu 19 Avr 2007 pm 20:56 Sujet du message: |
|
|
Rincevent a écrit: | Bah ! Pour une fois que j'étais sérieux et indiquais que je trouvais CI (comparativement) injustement maltraité.
On ne m'y reprendra plus ! Tiens, vais aller fouiller le net pour trouver une blague de Toto (un cousin à Nono, en plus jeune) inédite et vous en faire profiter...
Et pis, Céline, c'est bien, ça, c'est mieux, scrongneugneu ! |
Oui oui du Nono _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Jeu 19 Avr 2007 pm 20:58 Sujet du message: |
|
|
hammett a écrit: | Rincevent a écrit: | Bah ! Pour une fois que j'étais sérieux et indiquais que je trouvais CI (comparativement) injustement maltraité.
On ne m'y reprendra plus ! Tiens, vais aller fouiller le net pour trouver une blague de Toto (un cousin à Nono, en plus jeune) inédite et vous en faire profiter...
Et pis, Céline, c'est bien, ça, c'est mieux, scrongneugneu ! |
Oui oui du Nono |
ben comme ça tout se tient celine D gérard L et maintenant les blagues à toto
CQFD _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 19 Avr 2007 pm 21:03 Sujet du message: |
|
|
Il faudrait mettre Nono en post-it. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
|
|
|
Rincevent Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3489 Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu 19 Avr 2007 pm 21:11 Sujet du message: |
|
|
Merci.
Et les deux premiers :
là
Il est excellent aussi. Je vais suivre plus souvent. _________________ Orange Open
|
|
|
bonzo Membre régulier
|
Posté le: Ven 20 Avr 2007 pm 21:59 Sujet du message: |
|
|
Bon, je viens de voire la vidéo concernant Free.
Je suis content de ne pas être chez eux !!
Que c'est brouillon !!!
Les enregistrements, pour les recherchés, y'a le nom de la chaine et la date !!!
Même pas le nom de l'emission enregistrée
Et alors le magneto numérique, pas top pratique.
Quand au design de l'interface
Minitel |
|
|
|
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3489 Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork
|
Posté le: Ven 20 Avr 2007 pm 22:22 Sujet du message: |
|
|
Et oui. C'est beaucoup moins beau, certainement moins pratique mais plus fiable.
Sauf erreur de ma part, une imprécision : il n'est pas possible de voir trois chaînes différentes simultanément (une sur la tv ,une en enregistrement, une en multiposte). Sauf si l'une de ces chaînes est issue du tuner TNT. _________________ Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms.
Dernière édition par Rincevent le Ven 20 Avr 2007 pm 22:24; édité 1 fois |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Ven 20 Avr 2007 pm 22:24 Sujet du message: |
|
|
Rincevent a écrit: | Et oui. C'est beaucoup moins beau, certainement moins pratique mais plus fiable.
Sauf erreur de ma part, une imprécisision : il n'est pas possible de voir trois chaînes différentes simultanément (une sur la tv ,une en enregistrement, une en multiposte). Sauf si l'une de ces chaînes est issue du tuner TNT. |
Exuse moi en quoi c'est plus fiable ? _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Ven 20 Avr 2007 pm 22:25 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: |
Exuse moi en quoi c'est plus fiable ? |
Je n'ai encore jamais vu un freenaute se plaindre d'avoir perdu des dizaines d'heures d'enregistrement suite à un reboot. _________________ Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms. |
|
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Ven 20 Avr 2007 pm 22:25 Sujet du message: |
|
|
bonzo a écrit: | Bon, je viens de voire la vidéo concernant Free.
Je suis content de ne pas être chez eux !!
Que c'est brouillon !!!
Les enregistrements, pour les recherchés, y'a le nom de la chaine et la date !!!
Même pas le nom de l'emission enregistrée
Et alors le magneto numérique, pas top pratique.
Quand au design de l'interface
Minitel |
pourquoi tant de haine
en tout cas mis à part une présentation un peu austere tout ceci est ergonomique avac l'avantage considérable du double direct tv et pc _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
justhouz Membre régulier
|
Posté le: Ven 20 Avr 2007 pm 22:45 Sujet du message: |
|
|
Techniquement, l'offre de Free est sympa. Mon collègue de bureau est chez Free mais il n'est pas super content. Il reste chez eux pour le prix. Parce qu'en zone non dégroupée, c'est quand même nettement moins sexy. La TV, c'est même pas la peiner, il n'y a pas assez de débit. Ca freeze et c'est très moche. Le téléphone ... comment dire... ben il est pas terrible. C'est presque inaudible avec beaucoup d'écho.
Il y a quand même du mieux depuis quelques semaines.
J'imagine qu'en zone plus dense, avec un réseau de meilleure qualité et de meilleurs débits, c'est beaucoup mieux.
Pour avoir testé la TV de Free chez un pote à Montpellier, donc avec des débits sympa, ca marchait pas mal, mais qu'est ce que c'est moche comme interface et pas ergonomique pour 2 sous. Moi qui suis informaticien ca m'a gavé au bout de 2 minutes. J'avais l'impresssion d'être au taf devant l'interface de gestion des Switch 3Com du bureau. Beuuark!
Autant je m'éclate dans ce que je fais au taf, et je n'ai pas peur de m'attaquer à des trucs techniques pas faciles, autant dans mon canapé je veux un truc FACILE ET BEAU à utiliser. Ca doit aussi être pour ça que j'ai opté pour des Mac chez moi. _________________ PowerMac G5 2x2Ghz & PowerMac G4 Cube - Freebox V5 + Freebox HD - http://escandej.club.fr/ |
|
|
|
bonzo Membre régulier
|
Posté le: Ven 20 Avr 2007 pm 23:00 Sujet du message: |
|
|
jxh a écrit: |
en tout cas mis à part une présentation un peu austere tout ceci est ergonomique avac l'avantage considérable du double direct tv et pc |
Heu... en quoi c'est ergonomique ???
Autant l'offre de neuf à une ergonomie a peu près égale à CI, autan là !!!
Rien que pour enregistrer un truc en direct, faut lui dire combien de temps tu veux enregistrer !!!
Encore faut il connaitre la durée.
Pas de mode recherche dans le guide des progs,etc...
Quelle horreure.
Aucune haine envers free
Je constate, juste. |
|
|
|
|
Posté le: Ven 20 Avr 2007 pm 23:20 Sujet du message: |
|
|
justhouz a écrit: | Parce qu'en zone non dégroupée, c'est quand même nettement moins sexy. La TV, c'est même pas la peiner, il n'y a pas assez de débit. Ca freeze et c'est très moche.. |
Euh, la TV en zone non-dégroupée chez free ??? Pas étonnant que ça freeze, vu que ça n'existe pas... _________________ Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
|
|
|
Expertclub Membre indispensable
|
Posté le: Ven 20 Avr 2007 pm 23:21 Sujet du message: |
|
|
Rincevent a écrit: | melo8 a écrit: |
Exuse moi en quoi c'est plus fiable ? |
Je n'ai encore jamais vu un freenaute se plaindre d'avoir perdu des dizaines d'heures d'enregistrement suite à un reboot. |
c'est ce qu'on appel un troll.
et je vais le nourrir un peu:
http://wiki.freeplayer.org/index.php?title=Freebox_HD_-_Bugs_connus
et j'ai même trouvé le freenaute que tu n'a jamais trouvé(icare141) :
http://bugs.freeplayer.org/task/627
Soyons serieux, y'a aussi des bugs chez Free, les mêmes que chez CI et d'autres encores, comme y'en a chez CI qu'il n'y a pas chez Free.
Leur offre TV a des avantages mais plus fiable.... je ne me permettrais pas de juger, a moin que j'aille travailler chez Free, la je pourrais vous dire. |
|
|
|
|
Posté le: Ven 20 Avr 2007 pm 23:30 Sujet du message: |
|
|
Expertclub a écrit: |
c'est ce qu'on appel un troll.
et je vais le nourrir un peu:
http://wiki.freeplayer.org/index.php?title=Freebox_HD_-_Bugs_connus
et j'ai même trouvé le freenaute que tu n'a jamais trouvé(icare141) :
http://bugs.freeplayer.org/task/627
Soyons serieux, y'a aussi des bugs chez Free, les mêmes que chez CI et d'autres encores, comme y'en a chez CI qu'il n'y a pas chez Free.
Leur offre TV a des avantages mais plus fiable.... je ne me permettrais pas de juger, a moin que j'aille travailler chez Free, la je pourrais vous dire. |
Troll toi même...
Un freenaute a rencontré un bug qui a causé l'effacement des enregistrements. Ce n'est pas le fonctionnement normal. Il me semble avoir lu sur CN, confirmé par "les plus hautes instances", que sur la TV-BOX, une réinisialisation entraîne systématiquement une perte des enregistrements, non ? _________________ Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
|
|
|
|