Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mdrbill Membre régulier
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 243 Localisation: Saint Cloud
|
Posté le: Lun 09 Avr 2007 am 10:19 Sujet du message: Programmation en serie qui ne fonctionne pas ! |
|
|
Bonjour
J'avais programmé plusieurs emissions à enregistrer en série, capital, zone interdite, c'est pas sorcier, etc
Et puis je me suis rendu compte que l'enregistrement programmé n'avait pas eu lieu alors j'ai été voir la liste des enregistrements à venir pour
les series programmées...et bien le kiss m'indique 0 enregistrement à venir.
Alors j'ai du effacer la programmation et la remettre en place pour voir enfin des enregistrement à venir.
C'est la deuxième fois que cela arrive, et le Kiss n'a pas redémarré à ma connaissance.
Suis-je le seul touché par ce "phénomène étrange" ?
Voilà hélas un élément qui prouve la non maturité du système.
_________________ 13 ans chez CI, SFR 100%NEUFBOX DT depuis Mai 2009 |
|
|
|
miramar81 Nouveau Membre
|
Posté le: Lun 09 Avr 2007 am 11:03 Sujet du message: |
|
|
Bah!!!, dis toi simplement que la Kiss est une superbe machine à laver capable de détecter toutes les catégories de linges, leur poids, etc...
Elle sait aussi adapter l'essorage et la température de l'eau, mais...
Seul problème, ils ont oublié de mettre en route toutes les fonctions, et oublié de cabler certains boutons.
Ne t'étonne pas de voir ton pull en cachemire rétrécir car lavé à 90° alors que tu avais programmé un lavage à froid.
Bien belle machine à la base, mais incompétence totale de l'exploitant.
Dommage et gros gachis de la part de C-I.
Mais ils s'en foutent..... tu as signé pour 1 an.... alors le reste, les belles promesses et tutti quanti.... ça les amuse. |
|
|
|
reak7 Membre indispensable
Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 1624 Localisation: amiens - somme
|
Posté le: Lun 09 Avr 2007 am 11:08 Sujet du message: |
|
|
Je vous trouve assez sévere! La seule chose que je lui reprocherais c'est l'impossibilité de regarder une chaine pendant que l'on enregistre une autre... _________________ Dans son nouveau club free |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Lun 09 Avr 2007 am 11:11 Sujet du message: |
|
|
reak7 a écrit: | Je vous trouve assez sévere! La seule chose que je lui reprocherais c'est l'impossibilité de regarder une chaine pendant que l'on enregistre une autre... |
C'est possible avec le Double Tuner _________________
|
|
|
|
mdrbill Membre régulier
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 243 Localisation: Saint Cloud
|
Posté le: Lun 09 Avr 2007 am 11:31 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai jamais compris pourquoi ils font payer le double tuner alors que d'un autre côté il y a un double tuner TNT !!!
Je trouve cela scandaleux alors même que cela figure sur leur communiqué de presse de lancement ! _________________ 13 ans chez CI, SFR 100%NEUFBOX DT depuis Mai 2009 |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Lun 09 Avr 2007 am 11:38 Sujet du message: |
|
|
mdrbill a écrit: | Je n'ai jamais compris pourquoi ils font payer le double tuner alors que d'un autre côté il y a un double tuner TNT !!!
Je trouve cela scandaleux alors même que cela figure sur leur communiqué de presse de lancement ! |
Le double tuner TNT ne sera pas activé (voir les raisons sur le Feedback TV et ci dessous)
- Toutes les chaînes sont présentes sur la TV IPADSL (sauf C+ qui devrait arriver bientôt)
- Temps de zapping dégradé avec la TNT
- Gestion des Univers au niveau utilisateur plus compliquée
- ... _________________
|
|
|
|
gabe Membre régulier
|
Posté le: Lun 09 Avr 2007 pm 12:32 Sujet du message: |
|
|
justement hier soir enregistrement de Prison break sur W9
je n'étais pas chez moi de la journée et je suis rentrée tard
et ma Kiss a gentiment fait le boulot : enregistrement programmé en série sur Prison break ......................................................
et ben
ça marche nickel _________________ CI3+kiss, dégroupage total !
satisfaite de Club-internet ! |
|
|
|
miramar81 Nouveau Membre
|
Posté le: Lun 09 Avr 2007 pm 12:42 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: | mdrbill a écrit: | Je n'ai jamais compris pourquoi ils font payer le double tuner alors que d'un autre côté il y a un double tuner TNT !!!
Je trouve cela scandaleux alors même que cela figure sur leur communiqué de presse de lancement ! |
Le double tuner TNT ne sera pas activé (voir les raisons sur le Feedback TV et ci dessous)
- Toutes les chaînes sont présentes sur la TV IPADSL (sauf C+ qui devrait arriver bientôt)
- Temps de zapping dégradé avec la TNT
- Gestion des Univers au niveau utilisateur plus compliquée
- ... |
Alors POURQUOI ??? peut on voir ce descriptif sur le site de C-I ???
( encore en vigueur aujourd'hui 9 avril 07 )
Ce décodeur TV, compatible haute définition, est optimisé pour la solution Microsoft TV.
La TV box est équipée d’un disque dur de 80 Go permettant l’enregistrement de plus de 50h de programmes TV.
Cliquez pour voir l'animation.
La connectique est ultra complète en mode analogique et numérique : 2 prises Péritel, sorties S-Video, composite vidéo, HDMI, RCA audio, audio S/PDIF optique et coaxial, compatible Dolby Digital 5.1, 2 entrées/ sorties TNT, 2 ports USB (dont un en façade), 1 port Ethernet.
Une télécommande universelle fournie avec la TV box vous permettra de contrôler aussi votre téléviseur.
A part vouloir délibérément pigeonner les gens....
De belles promesses mais rien à l'arrivée.
Je suis venu chez C-I .... POUR les qualités décrites.... en faiot je n'ai rien qu'une chaine TV... pas plus... mon vieux scope fait mieux que la Kiss.
Que dirait-on d'un vendeur auto qui te promet sur papier une voiture équipée de - jantes alu 19 pouces, pneus 205/55 Hr, moteur 200CV, intérieur cuir - et que une fois la commande passée tu te retrouves avec un moulin de120CV, intérieur tissus, roues de 185/70 sur jantes acier ???
Que le gus vienne te dire, oui ce sont de vieux prospectus, ou vous comprenez mon brave monsieur, pour des "raisons techniques" on ne peut pas monter les roues décrites sur ce modèle, et tout un tas de balivernes sans nom.
Dans ce cas, il y a bien TROMPERIE, et ABUS...
Même chose chez C-I. |
|
|
|
bonzo Membre régulier
|
Posté le: Lun 09 Avr 2007 pm 13:04 Sujet du message: |
|
|
J'ai jamais eu de problèmes avec les enregistrement.
Mais il faut dire que quand je programme une série, je verifie une fois terminé, dans enregistrements à venir ce qu'il y a.
Car il y a le parametre "Enregistrer les rediff" à regler peut-être ? |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Lun 09 Avr 2007 pm 13:14 Sujet du message: |
|
|
Ah ton magnetoscope gère le double direct ? le flux numérique ? les 52 chaînes ? l'enregistreur numérique ? le guide des programmes ? la VOD ? le zapping rapide ?
Je te trouve assez méprisant sur la chose
De plus sur les documents il est inscrit sur la TNT (bientôt disponible) mais étant donné les raisons citées précédement, cela n'a plus d'utilité . _________________
|
|
|
|
eflyfree Nouveau Membre
|
Posté le: Lun 09 Avr 2007 pm 14:34 Sujet du message: |
|
|
Si, la TNT aurait une utilité:
- elle permettrait de réellement profiter des programmes diffusés en VM, puisque CI a décidé de ne pas diffuser le téletexte de W9 et d'Arte.
- on pourrait accéder aux programmes en clair de Paris 1re. |
|
|
|
stell Membre habitué
|
Posté le: Lun 09 Avr 2007 pm 21:46 Sujet du message: |
|
|
(mais je comprends pas, pourquoi vous ne vous équipez pas d'un décodeur TNT si c'est la TNT que vous voulez? même pas besoin d'un FAI pour ça)
(l'enregistrement en série fonctionne pour moi, un mois que tous les soirs j'ai mon Urgences livré dans mon enregistreur en rentrant du taff) |
|
|
|
|