Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doui Membre important
|
Posté le: Sam 15 Avr 2006 am 08:16 Sujet du message: CONFERENCE A TROIS |
|
|
bonjour tout le monde,
j'ai un probleme concernant les conferences a 3 j'ai suivi le protocole au niveau du double appel ça marche mais quand il faut taper R+3 j'ai toujours la seconde personne au bout du fil, savez vous pourquoi?
merci. _________________ ¤22-03-2006: CI adsl2+ +voip ¤7-12-2006: Abonnement en DT,portabilité
¤19-03-2009:Bboxonaute en DT portabilité (bugs persistants depuis!)
¤1-04-10: Nouvel appart', nouveau FAI?? oui mais lequel...BBOX (tudo bem ahora:))
CI...miss u! |
|
|
|
doui Membre important
|
Posté le: Sam 15 Avr 2006 pm 12:29 Sujet du message: |
|
|
vous savez vraiment pas?? _________________ ¤22-03-2006: CI adsl2+ +voip ¤7-12-2006: Abonnement en DT,portabilité
¤19-03-2009:Bboxonaute en DT portabilité (bugs persistants depuis!)
¤1-04-10: Nouvel appart', nouveau FAI?? oui mais lequel...BBOX (tudo bem ahora:))
CI...miss u! |
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Sam 15 Avr 2006 pm 13:34 Sujet du message: |
|
|
doui a écrit: | vous savez vraiment pas?? |
Désolé non _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
Rémy Co-Admin
Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 2486 Localisation: Grenoble (isère)
|
Posté le: Sam 15 Avr 2006 pm 15:34 Sujet du message: |
|
|
Désolé, je ne sais pas, je n'utilise ni le double appel, ni les conférences à trois. _________________
|
|
|
|
lilo Membre régulier
|
Posté le: Jeu 15 Mar 2007 pm 13:13 Sujet du message: |
|
|
doui>
t'as trouvé la soluce?? |
|
|
|
Fufu_courageux Membre important
|
Posté le: Jeu 15 Mar 2007 pm 14:24 Sujet du message: |
|
|
Dans son post lilo dit qu'il faut appuyer 2 fois sur R pour avoir la tonalité déja en double appel, tu peux essayer ? Pour ma part les tests sont impossibles, le bouton R de mon tel est HS (c'est un vieux tel que j'ai récupéré, je m'en sert très rarement aussi, donc investissement zéro ) _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.
Resistera encore et toujours à l'envahisseur. |
|
|
|
olivier Membre régulier
|
Posté le: Jeu 15 Mar 2007 pm 21:23 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'il faut taper R+2 pour passer d'un correspondant à l'autre.
R+3 c'est plutôt pour passer en conversation à 3 donc normal que tu entendes encore le premier correspondant.
Voila à vérifier.
Olivier |
|
|
|
lilo Membre régulier
|
Posté le: Ven 16 Mar 2007 pm 13:21 Sujet du message: |
|
|
olivier a écrit: | Je pense qu'il faut taper R+2 pour passer d'un correspondant à l'autre.
R+3 c'est plutôt pour passer en conversation à 3 donc normal que tu entendes encore le premier correspondant.
Voila à vérifier.
Olivier |
Non, il a le même problème que moi, lorsque je fais R+2 pour prendre le 2 eme correspondant ou R+Numéro du 2ème appelant, il ne se passe rien, il faut faire 2 FOIS pour enfin entendre la tonalité alors que normalement, une fois suffit.Apres, lorsque j'ai les 2 personnes en ligne, si je fais R+3, je n'entend plus eprsonne alors que eux m'entendent. |
|
|
|
olivier Membre régulier
|
Posté le: Ven 16 Mar 2007 pm 19:26 Sujet du message: |
|
|
Je pense que pour le fait de taper 2 fois la touche R, ça vient de ton téléphone. Pour les problèmes que tu cites ce n'est pas certain mais c'est possible aussi.
Ce ne sont bien sûr que des suppositions de ma part mais ce qui est certain c'est que la touche R ne fonctionne pas convenablement sur certains téléphones et pas que sur les plus anciens, c'est aussi le cas sur certains téléphones neufs.
Olivier |
|
|
|
lilo Membre régulier
|
Posté le: Ven 16 Mar 2007 pm 22:46 Sujet du message: |
|
|
olivier a écrit: | Je pense que pour le fait de taper 2 fois la touche R, ça vient de ton téléphone. Pour les problèmes que tu cites ce n'est pas certain mais c'est possible aussi.
Ce ne sont bien sûr que des suppositions de ma part mais ce qui est certain c'est que la touche R ne fonctionne pas convenablement sur certains téléphones et pas que sur les plus anciens, c'est aussi le cas sur certains téléphones neufs.
Olivier |
Oui, c'est pour le moement la thèse la plus probable, je testerai avec un autre tel=) |
|
|
|
tof591 Membre important
Inscrit le: 13 Déc 2006 Messages: 518 Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot
|
Posté le: Mer 04 Avr 2007 pm 22:26 Sujet du message: |
|
|
Chez moi, ca marche super bien, rien a dire!!! _________________ Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
Et tout fonctionne super bien |
|
|
|
|