Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[AH 4021] probleme avec le telephone


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
floflooo
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 2

MessagePosté le: Jeu 08 Mar 2007 pm 17:50    Sujet du message: [AH 4021] probleme avec le telephone Répondre en citant

bonjour a tous g un probleme de telephoneavec mon modem hitachi ah4021 quand je veux appeler il y a la diode alarme qui s'affiche et la diode service disparait quand j'etteaint le tel le modem se reinitialise j'arrive pas le resoudre
si vous avez une astuce pour regler ce probleme je la prend
merci d'avance
Very Happy
++
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neo_t3
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 31

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2007 am 07:56    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le meme probleme avec la Club box, celle ci se deconnecte lorsque je recoit un appel sur la ligne FT, et ne se reconnecte qu'une fois le téléphone raccroché.
J'ai verifié les filtres et les prises tout est ok, et puis avec mon ancien CT633 cela ne se produisait pas.

Des idée ?
_________________
Offre de Club Internet : 10Mo + voIP.
Modem/routeur : Club.box
Debit : 3776/672 kbps
NRA : ARP91
Passage en NRA-HD : TTN91 ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2007 am 08:09    Sujet du message: Répondre en citant

ce symptome est très souvent l'indice d'un problème sur le filtre passe-haut interne de la Box
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Neo_t3
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 31

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2007 am 08:18    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
ce symptome est très souvent l'indice d'un problème sur le filtre passe-haut interne de la Box


Mince, pourtant cela fais depuis peut de temps que je l'ai.
_________________
Offre de Club Internet : 10Mo + voIP.
Modem/routeur : Club.box
Debit : 3776/672 kbps
NRA : ARP91
Passage en NRA-HD : TTN91 ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2007 am 08:43    Sujet du message: Répondre en citant

si réellement tu passes sur un NRA-HD..adieu CI
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Neo_t3
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 31

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2007 pm 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
si réellement tu passes sur un NRA-HD..adieu CI


Pour le moment d'apres les differents test de ligne que je fais et avait fais,
Avant je plafonnait à 4600/768, maintenant depuis une semaine, je suis tombé à 1400/768.

Avant j'etais sur ARP91, et en faisant un test depuis la baisse de debit je suis sur TTN91 via marseilleadsl, et encore sur ARP91 via ariase et degrouptest.

La semaine prochaine je vois une personne de chez FT que je connai pour qu'il teste ma ligne (source sure !).

J'etais en degroupage partiel, j'ai toujours une connection mais bon ...
_________________
Offre de Club Internet : 10Mo + voIP.
Modem/routeur : Club.box
Debit : 3776/672 kbps
NRA : ARP91
Passage en NRA-HD : TTN91 ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2007 pm 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
ce symptome est très souvent l'indice d'un problème sur le filtre passe-haut interne de la Box


Exact, faut tester avec un autre filtre ADSL.
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Neo_t3
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 31

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2007 pm 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

nicolas78 a écrit:
Dumboton a écrit:
ce symptome est très souvent l'indice d'un problème sur le filtre passe-haut interne de la Box


Exact, faut tester avec un autre filtre ADSL.

J'ai changé les filtres deja, souci toujours present
_________________
Offre de Club Internet : 10Mo + voIP.
Modem/routeur : Club.box
Debit : 3776/672 kbps
NRA : ARP91
Passage en NRA-HD : TTN91 ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Mar 03 Avr 2007 pm 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Gestion interface > Paramètres > Restaurer les paramètres par défaut

Puis....

Profil hotline > Informations modems > En bas complètement > Login de connexion PPP et Mot de passe de connexion PPP.

Login : login@clubadsl1
Puis sauver redémarrer en bas.

Retester la téléphonie 10 min plus tard.
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mar 03 Avr 2007 pm 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Neo_t3 a écrit:
nicolas78 a écrit:
Dumboton a écrit:
ce symptome est très souvent l'indice d'un problème sur le filtre passe-haut interne de la Box


Exact, faut tester avec un autre filtre ADSL.

J'ai changé les filtres deja, souci toujours present

Si c'est le filtre passe-haut, il faut changer la box. Les filtres ADSL sont des filtres passe-bas
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr