Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La TV Box et les sous-titres

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eflyfree
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2007 pm 15:50    Sujet du message: La TV Box et les sous-titres Répondre en citant

Bonjour à tous,

Quelqu'un arrive-t-il à afficher les sous-titres lors des programmes diffusés en version multilingue sur la chaîne Arte? Car j'ai beau essayer je n'y arrive pas.

Sur le même sujet, j'ai appris hier que W9 diffusait Prison Break en VM le dimanche soir. Est-ce que quelqu'un a essayé pour voir si cela fonctionnait bien?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
stell
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2007 pm 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les sous-titres, il faut passer par le teletexte.
Quant à la langue, touche option de la telecommande (et teletexte pour les sous-titres).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eflyfree
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2007 pm 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Oui pour le changement de langue je n'ai aucun problème.

C'est pour l'affichage des sous-titres que ça coince. Passer par le téletexte je veux bien mais comment? Quand j'appuis sur la touche téletexte rien ne se passe..

Actuellement Prison Break est diffusé en VM sur W9 et pas moyen de visualiser les sous-titres...
Julien PHAM
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2007 am 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil, moi j'ai enregistré le bal des vampires, je veux le regarder en VO sur Arte, d'ailleurs bizarre mais la sélection menu langue indique "allemand" alors que la VO est en anglais, et impossible d'avoir les sous-titres...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jgreg
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2007 am 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai essayé avec Prison Break, j'ai pas réussi. Je suis passé par la touche info puis langue...mais marche pas.
Julien PHAM
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2007 am 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

info / langue c'est juste pour la langue audio, pas pour les sous-titres...
Mais ce serait bien de d'avoir un bouton simple pour choisir les sous-titres sur la Kiss, comme on l'a pour l'audio...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
eflyfree
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2007 pm 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est d'un bouton simple c'est apparemment déjà prévu puisque lorsque tu changes l'audio tu peux accéder à un menu sous-titres en cliquant vers la droite. Seulement il n'y a jamais de piste disponible.

En tout cas je trouve vraiment dommage que les sous-titres ne fonctionnent pas. Moi qui suis anti-VF je ne regarde plus les séries et films à la télé depuis des années. Déjà qu'il y a très peu de programmes en multilingue alors quand certaines chaînes font des efforts pour en proposer c'est bête qu'on ne puisse en profiter, et les encourager en regardant leurs programmes. Et puis ça sert à quoi d'avoir le tout numérique à ce moment là?

Certains parlent d'activer le téletexte mais celui-ci ne semble pas fontionner non plus.

J'ai envoyé 3 fois un mail aux "experts" de CI pour qu'ils m'expliquent comment activer les sous-titres et ceux-ci ne m'ont jamais répondu. Idem pour l'assistance par mail de CI.

Si quelqu'un a une idée...
imarsouin
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2007 pm 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est de Arte, cela semble normal car la chaîne emet en France et en Allemagne donc même en film Anglais devrait avoir comme langage les deux langues où la chaine emet donc Français/allemand.
Julien PHAM
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2007 pm 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Non pas du tout pour Arte Wink
Le film en question, dans la liste des langues disponibles, il y a français et allemand, mais si on choisit allemand on a le film en VO, en anglais et pas en allemand. Sûrement parce que les allemands regardent beaucoup les films en VO ? Wink

Pour la VO j'ai une anecdote rigolotte, je voulais regarder "das boot", un film allemand, j'ai le DVD. Je me dis, tiens, je vais le regarder en VOSTF, donc je choisis "allemand" dans le menu langues. Et là je trouve qu'il y a un truc bizarre, le mouvement des lèvres ne correspond pas... en fait, la VO de ce film allemand est en anglais, ce film a été tourné en anglais Wink
eflyfree
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2007 pm 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est dommage avec Arte c'est que jusqu'à maintenant presque tous les films étaient en VOST mais depuis quelques mois de plus en plus sont en VM, ce qui rend ces films inregardables si les sous-titres ne fonctionnent pas.

En tout cas si je résume, on dirait que personne ne sait comment afficher les sous-titres...
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2007 pm 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

eflyfree a écrit:

En tout cas si je résume, on dirait que personne ne sait comment afficher les sous-titres...

Ou si ils existent.
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
eflyfree
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2007 pm 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est même pas sûr qu'ils existent. Pourtant CI a communiqué sur la VM à une époque. Je me souviens avoir reçu un mail où ils en parlaient.
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2007 pm 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

CN pourrait faire remonter l'info auprès de CI afin de résoudre ce problème. Wink
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
stell
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2007 pm 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

les sous-titres existent (ils sont trés trés moches ^^), j'ai suivi des films avec, sur TPS. Il y a déjà eu un post où on a expliqué comment accéder aux sous-titres. J'ai essayé chez moi, ça ne marche plus non plus (un bug de la box?).
Pour les versions originales ou VM, je n'ai jamais eu autre chose que de l'anglais, que ce soit sur arte, chaines ciné TPS ou toute autre chaîne.
eflyfree
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2007 pm 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense aussi que CN devrait remonter l'info. Après tout c'est une fonction affichée par Club Internet comme étant opérationnelle. Ce n'est donc pas normal que cela ne fontionne pas.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: