Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
aurore0181 Nouveau Membre

|
Posté le: Lun 12 Mar 2007 pm 13:46 Sujet du message: Enregistrements impossible à lire |
|
|
Bonjour.
Une petite question, vous est-il déjà arrivé de ne pas pouvoir lire un enregistrement. A peine je clique sur Regarder qu'il y a écrit FIN avec les options habituelles Recommencer, Effacer, Arreter qui apparaissent quand on a normalement pu visionner l'enregistrement.
J'ai déjà essayé de rebooter la TV Box, mais rien n'y fait. Si quelqu'un a une idée ce serait sympa. Merci d'avance. |
|
|
 |
Julien PHAM Membre indispensable

|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 12 Mar 2007 pm 17:53 Sujet du message: |
|
|
J'y ai pensé, mais le temps indiqué est de 57min, ce qui me laissait croire que l'enregistrement avait marché. Pourtant cela ne décole pas du zéro!!! |
|
|
 |
Fufu_courageux Membre important

|
Posté le: Lun 12 Mar 2007 pm 18:07 Sujet du message: |
|
|
Si c'est un enregistrement qui déja avait foiré je pense que tu peux l'effacer sans regrets... Tu peux tenter un reset de la TVbox mais si tes autres enregistrements fonctionnent normalement je doute que ça résolve ton problème  _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.
Resistera encore et toujours à l'envahisseur. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 12 Mar 2007 pm 18:23 Sujet du message: |
|
|
Ben en fait, c'est les enregistrements à partir de samedi qui ont buggés. Les anciens fonctionnent normalement. J'ai relancé la tv box, puis même le modem, mais toujours rien, pour ces pauvres malheureux enregistrements!!! C'est que j'aurais bien voulu les voir, moi!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 12 Mar 2007 pm 18:31 Sujet du message: |
|
|
Tu as testé un nouvel enregistrement depuis ?
Et tu as essayé le reset complet de la Kiss ?
Si les autres fonctionnent toujours c'est déja ça J'ai bien peur que tes enregistrements perdus soient... perdus :p, au mieux tu pourra de nouveau enregistrer des trucs lisibles  _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
|
|
 |

|
Posté le: Lun 12 Mar 2007 pm 18:36 Sujet du message: |
|
|
Oui, en direct, pas de problème, c'est les programmations qui plantent . Je vais désactiver les programmations ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 12 Mar 2007 pm 18:51 Sujet du message: |
|
|
Essaie un reset complet de la kiss (de mémoire, éteindre et ralumer 4 fois de suite avec l'interrupteur, ce qui me fait fichtrement penser à la LibreBox) et réessaie une programmation avant d'en tirer des conclusions dramatiques Peut être une mise à jour qui a foiré ou quelque chose du genre... Avec le reset tu récupère la dernière mise à jour donc tu élimine le problème à la (possible) source  _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
|
|
 |

|
Posté le: Lun 12 Mar 2007 pm 19:20 Sujet du message: |
|
|
Merci. J'ai programmé un enregistrement, il s'est bien mis en marche tout seul. Je l'ai arrêté et j'ai pu visionné ces quelques minutes. Mais tant pis pour ceux de week-end : rien à faire, ça a dû planter ce week-end, du style une mise à jour pendant la série que j'enregistrais...
Merci. Là je vais faire attention aux autres enregistrements et on verra bien. Merci c'est gentil. |
|
|
 |
Gadalmayo Membre important

|
Posté le: Lun 12 Mar 2007 pm 20:28 Sujet du message: |
|
|
Cela m'est arrivé plusieurs fois . Et aucune solution pour récupérer l'enregistrement !! _________________ CI3 en DP. ADSL2+ / Mer_8_36 / GAS45 (1479m) / LR:12579/696Kbps / SNR:9,8/10,4dB / At:37/13dB
Indubitablement, je serais complétement Happy si les p'tit gars de CI ne pointent pas au chomage ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 12 Mar 2007 pm 20:57 Sujet du message: |
|
|
Si c'est corrompu à la source c'est mort effectivement :/
Si seulement on pouvait récupérer les données, je pense que juste l'en-tête doit être flinguée, donc possible de les réparer, mais là effectivement c'est mort... Tant mieux si les enregistrement fonctionnent bien maintenant, tu peux effacer ceux qui ont planté, ou les garder comme souvenirs si vraiment tu as de la place sur le DD  _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Mar 2007 am 00:18 Sujet du message: |
|
|
Oui, il y a de la place sur le disque dur (je ne garde pas tout, juste ce qu'il fallait pour voir que les anciens marchaient ), mais je vais quand même effecer ces enregistrements puisque je ne pourrais jamais les visionner .
Merci  |
|
|
 |
|