Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jamin 68 Nouveau Membre
|
Posté le: Ven 02 Mar 2007 pm 17:41 Sujet du message: [ND]pb de connections |
|
|
bon avant ts voicis mes caracteristiques de lignes:
Infos techniques
Numéro 04?????????????
Longueur 1918 mètres
Sections 04/10 : 1918 mètres
Affaiblissement 30.27 dB (ARCEP)
Caractéristiques de la zone
Noeud de Raccordement Infos techniques
Code 43040BRI
Type Répartiteur Principal
Nom BRIOUDE
Lieu BRIOUDE
dslam:
READSL ALCATEL / ECI
ADSL ALCATEL / ECI
ADSL Max ALCATEL / ECI
ADSL2+ ALCATEL / ECI
et voicis mes debits moyens"quand la lignes ne deconnes pas bien sur":
entre6Mb/s et 11Mbs"tres rares vu que j ai abonnements ci1 pour 8megas"
uploads entres 400Kb/s et 800Kb/s
mon pb est le suivant j utilise divers prog de dll et autres sur pc et no pb sa tourne"pour exemple 7500Mb/s de dll sur 1h et pas de pb"et des que je branche ma xbox360" en mode rj45 sur clubbox ah4222"je me retrouve avec des lenteurs enormes pas un serveur "ou tres peu"ou je ne lague pas ou j ai pas de deconnections ;mais le pire c est que j entrave et ralentit le jeu de mes collegues helas
pourtant je n ai pas une des plus petites connections ils ya des joueurs en 512 encore et meme eux passent mieux que moi que faire CI et sa HL na rien su y faire help me
merci d avance pour l attentions donnees et excusez mon hortographe _________________ quelqu un a une corde???sniiiiiif |
|
|
|
bretonneux Modérateur
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
Posté le: Ven 02 Mar 2007 pm 18:04 Sujet du message: Re: pb de connections |
|
|
jamin 68 a écrit: | bon avant ts voicis mes caracteristiques de lignes:
Infos techniques
Numéro 04?????????????
Longueur 1918 mètres
Sections 04/10 : 1918 mètres
Affaiblissement 30.27 dB (ARCEP)
Caractéristiques de la zone
Noeud de Raccordement Infos techniques
Code 43040BRI
Type Répartiteur Principal
Nom BRIOUDE
Lieu BRIOUDE
dslam:
READSL ALCATEL / ECI
ADSL ALCATEL / ECI
ADSL Max ALCATEL / ECI
ADSL2+ ALCATEL / ECI
et voicis mes debits moyens"quand la lignes ne deconnes pas bien sur":
entre6Mb/s et 11Mbs"tres rares vu que j ai abonnements ci1 pour 8megas"
uploads entres 400Kb/s et 800Kb/s
mon pb est le suivant j utilise divers prog de dll et autres sur pc et no pb sa tourne"pour exemple 7500Mb/s de dll sur 1h et pas de pb"et des que je branche ma xbox360" en mode rj45 sur clubbox ah4222"je me retrouve avec des lenteurs enormes pas un serveur "ou tres peu"ou je ne lague pas ou j ai pas de deconnections ;mais le pire c est que j entrave et ralentit le jeu de mes collegues helas
pourtant je n ai pas une des plus petites connections ils ya des joueurs en 512 encore et meme eux passent mieux que moi que faire CI et sa HL na rien su y faire help me
merci d avance pour l attentions donnees et excusez mon hortographe |
tu sait, si tu n'est pas fort en orthographe, il existe des correcteur d'orthographe en ligne (recherche sur google.fr ), donc ton prochain post ne devra comporter aucune fautes d'orthographes sous peines de te voir effacer tes post!
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=correcteur+d%27orthographe+&meta=
et a l'avenir, évite le sms!! _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
|
jamin 68 Nouveau Membre
|
Posté le: Ven 02 Mar 2007 pm 20:30 Sujet du message: |
|
|
vous etes admin ou moderateur? Et a part a mon ortographe, aucune reponse ni esquisse de solution ne m est donnee;Bien merci quand meme et bonne continuation a clubnews"malgrer mon avis et mes ecrits"
ps:bretonneux vous remarquerez l absences de fautes d ortographe et ceux sans correcteur par contre vous devriez appliquez vos dires et l utilisez car vous en etes pas exempts _________________ quelqu un a une corde???sniiiiiif |
|
|
|
Hisoka Membre indispensable
Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Sam 03 Mar 2007 am 02:14 Sujet du message: |
|
|
jamin 68 a écrit: |
ps:bretonneux vous remarquerez l absences de fautes d ortographe et ceux sans correcteur par contre vous devriez appliquez vos dires et l utilisez car vous en etes pas exempts |
J'espère aussi que c'était fait exprès
En tous cas ça a l'air trop gros pour ne pas l'être _________________ :] |
|
|
|
florélie Membre important
Inscrit le: 20 Nov 2005 Messages: 861 Localisation: St sebastien sur loire(44)
|
Posté le: Sam 03 Mar 2007 pm 12:05 Sujet du message: |
|
|
Hisoka a écrit: | jamin 68 a écrit: |
ps:bretonneux vous remarquerez l absences de fautes d ortographe et ceux sans correcteur par contre vous devriez appliquez vos dires et l utilisez car vous en etes pas exempts |
J'espère aussi que c'était fait exprès
En tous cas ça a l'air trop gros pour ne pas l'être |
encore un qui sèche les cours _________________ Freenaute heureux en DT.ADSL2+(seb44).
Dist.:1850m(en 4/10eme)Atté.:35/18 db.
Dl:1200ko/s-Up:108ko/s.ping:38 ms.
image iso:1,30mo/s.bruit:6db/6db.TV nickel |
|
|
|
Magie Nouveau Membre
|
Posté le: Dim 04 Mar 2007 pm 21:38 Sujet du message: Re: pb de connections |
|
|
bretonneux a écrit: | tu sait, si tu n'est pas fort en orthographe, il existe des correcteur d'orthographe en ligne (recherche sur google.fr ), donc ton prochain post ne devra comporter aucune fautes d'orthographes sous peines de te voir effacer tes post!
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=correcteur+d%27orthographe+&meta=
et a l'avenir, évite le sms!! |
Je veux pas dire mais 7 fautes en 1 phrase c'est l'hôpital qui se fout de la charité là...
Enfin bref à part casser du sucre sur les gens qui ont des problèmes (ils viennent ici pour ça en général après tout non?) ça serait pas mieux de les aider plutôt qu'être cynique et se croire supérieur?
A part pour lacher des phrases aspetisées du genre "vérifie tes prises" ou déconner avec les habitués, l'entraide est pas le maître mot de tous les topics...
[édit modération : A priori toi tu viens également pour ne rien dire de particulier. Bretonneux s'est excusé auprès de jamin68. Bretonneux est quelqu'un de précieux sur le forum! Merci de ne pas renouveller ce genre de post à l'avenir] |
|
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Dim 04 Mar 2007 pm 21:48 Sujet du message: Re: pb de connections |
|
|
Magie a écrit: |
A part pour lacher des phrases aspetisées du genre "vérifie tes prises" ou déconner avec les habitués, l'entraide est pas le maître mot de tous les topics... |
ta visite c'était pourquoi à propos
parce que s'inscrire juste pour ça _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
Magie Nouveau Membre
|
Posté le: Dim 04 Mar 2007 pm 22:29 Sujet du message: |
|
|
A la base c'est pour un problème technique aussi, mais quand on cherche une réponse à son problème avant de poster et qu'on voit quelqu'un se faire limite lyncher à cause de son orthographe sans pour autant l'aider, membre précieux ou pas c'est quelque peu étonnant (surtout si la personne qui fait la remarque fait la meme chose que ce qu'elle reproche).
Sinon pour l'edit, désolé mais j'ai pas de don de divination, je vois juste ce qu'il y a écrit sur le topic.
Bref mon but n'était pas de mettre le bazar, juste de recentrer le sujet ailleurs que sur l'orthographe... (exemple bete mais vous aideriez pas un sdf parce qu'il a des habits sales?). |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Dim 04 Mar 2007 pm 22:34 Sujet du message: |
|
|
Magie a écrit: | A la base c'est pour un problème technique aussi, mais quand on cherche une réponse à son problème avant de poster et qu'on voit quelqu'un se faire limite lyncher à cause de son orthographe sans pour autant l'aider, membre précieux ou pas c'est quelque peu étonnant (surtout si la personne qui fait la remarque fait la meme chose que ce qu'elle reproche).
Sinon pour l'edit, désolé mais j'ai pas de don de divination, je vois juste ce qu'il y a écrit sur le topic.
Bref mon but n'était pas de mettre le bazar, juste de recentrer le sujet ailleurs que sur l'orthographe... (exemple bete mais vous aideriez pas un sdf parce qu'il a des habits sales?). |
Bretonneux s'est un peu emporté Il s'en excuse On passe à autre chose J'espère que ton problème trouvera sa solution ici _________________
|
|
|
|
ankou Membre habitué
|
Posté le: Dim 04 Mar 2007 pm 22:58 Sujet du message: |
|
|
Ceci dit, la langue française est subtile mais il ne faut pas la désévaluée.
Elle est importante, sa ponctuation autant que sa grammaire et ses conjugaisons.
Je suis d'accord pour des raccourcis, mais sachons "conserver" notre culture et notre histoire.
Je pense que notre langue (et tout ce qui se rapporte) doit être correctement écrite, c'est aussi cela se faire comprendre.
Cordialement. |
|
|
|
jamin 68 Nouveau Membre
|
Posté le: Lun 05 Mar 2007 pm 16:19 Sujet du message: |
|
|
bon pour en revenir a mon probleme,je cherche toujours et en regardant les autres topics pour m'inspirez, j ai vu que l on pouvait aidez sa connections"en ND"avec tcp optimzer;Ma question est la suivante :
-se programme interagit sous windows ou bien interagit il directement sur la clubbox? si non,est il possible d interagir directement ds interface de la box
ps:merci a melo pour mp et oui je tenterais de m appliquer,bretonneux tant veut pas y a des jours avec et des jours sans lol _________________ quelqu un a une corde???sniiiiiif |
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Lun 05 Mar 2007 pm 16:30 Sujet du message: |
|
|
Pour Bretonneux, une mousse.
Pour TCP, c'est sur windows.
Pour la partie Box regarde sur la partie Tutoriaux du site. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
jamin 68 Nouveau Membre
|
Posté le: Lun 05 Mar 2007 pm 16:33 Sujet du message: |
|
|
merci hamett sympa et tres rapide lol _________________ quelqu un a une corde???sniiiiiif |
|
|
|
bretonneux Modérateur
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
Posté le: Lun 05 Mar 2007 pm 16:37 Sujet du message: |
|
|
jamin 68 a écrit: |
ps:merci a melo pour mp et oui je tenterais de m appliquer,bretonneux tant veut pas y a des jours avec et des jours sans lol |
C’est ma faute, je me suis emporté et je suis sincèrement désolé pour ce malentendu!!
A l'occasion, si tu passe sur Angoulême, prévient moi, les bières sont plutôt bonne par ici!! _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
|
Fufu_courageux Membre important
|
Posté le: Mar 06 Mar 2007 am 08:40 Sujet du message: |
|
|
Hum... T'es sur le réseau FT, y'a effectivement des soucis de ce genre en cours de résolution, ça devrait s'améliorer
Pour le PC tu as dû changer la MTU ou quelque chose du genre ? _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.
Resistera encore et toujours à l'envahisseur. |
|
|
|
|