Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ND]pb de connections

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jamin 68
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2007 pm 17:41    Sujet du message: [ND]pb de connections Répondre en citant

bon avant ts voicis mes caracteristiques de lignes:
Infos techniques
Numéro 04?????????????
Longueur 1918 mètres
Sections 04/10 : 1918 mètres
Affaiblissement 30.27 dB (ARCEP)
Caractéristiques de la zone
Noeud de Raccordement Infos techniques
Code 43040BRI
Type Répartiteur Principal
Nom BRIOUDE
Lieu BRIOUDE
dslam:
READSL ALCATEL / ECI
ADSL ALCATEL / ECI
ADSL Max ALCATEL / ECI
ADSL2+ ALCATEL / ECI

et voicis mes debits moyens"quand la lignes ne deconnes pas bien sur":
entre6Mb/s et 11Mbs"tres rares vu que j ai abonnements ci1 pour 8megas"
uploads entres 400Kb/s et 800Kb/s

mon pb est le suivant j utilise divers prog de dll et autres sur pc et no pb sa tourne"pour exemple 7500Mb/s de dll sur 1h et pas de pb"et des que je branche ma xbox360" en mode rj45 sur clubbox ah4222"je me retrouve avec des lenteurs enormes pas un serveur "ou tres peu"ou je ne lague pas ou j ai pas de deconnections ;mais le pire c est que j entrave et ralentit le jeu de mes collegues helas

pourtant je n ai pas une des plus petites connections ils ya des joueurs en 512 encore et meme eux passent mieux que moi que faire CI et sa HL na rien su y faire help me
merci d avance pour l attentions donnees et excusez mon hortographe Wink
bretonneux
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2007 pm 18:04    Sujet du message: Re: pb de connections Répondre en citant

jamin 68 a écrit:
bon avant ts voicis mes caracteristiques de lignes:
Infos techniques
Numéro 04?????????????
Longueur 1918 mètres
Sections 04/10 : 1918 mètres
Affaiblissement 30.27 dB (ARCEP)
Caractéristiques de la zone
Noeud de Raccordement Infos techniques
Code 43040BRI
Type Répartiteur Principal
Nom BRIOUDE
Lieu BRIOUDE
dslam:
READSL ALCATEL / ECI
ADSL ALCATEL / ECI
ADSL Max ALCATEL / ECI
ADSL2+ ALCATEL / ECI

et voicis mes debits moyens"quand la lignes ne deconnes pas bien sur":
entre6Mb/s et 11Mbs"tres rares vu que j ai abonnements ci1 pour 8megas"
uploads entres 400Kb/s et 800Kb/s

mon pb est le suivant j utilise divers prog de dll et autres sur pc et no pb sa tourne"pour exemple 7500Mb/s de dll sur 1h et pas de pb"et des que je branche ma xbox360" en mode rj45 sur clubbox ah4222"je me retrouve avec des lenteurs enormes pas un serveur "ou tres peu"ou je ne lague pas ou j ai pas de deconnections ;mais le pire c est que j entrave et ralentit le jeu de mes collegues helas

pourtant je n ai pas une des plus petites connections ils ya des joueurs en 512 encore et meme eux passent mieux que moi que faire CI et sa HL na rien su y faire help me
merci d avance pour l attentions donnees et excusez mon hortographe Wink

tu sait, si tu n'est pas fort en orthographe, il existe des correcteur d'orthographe en ligne (recherche sur google.fr Rolling Eyes ), donc ton prochain post ne devra comporter aucune fautes d'orthographes sous peines de te voir effacer tes post!

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=correcteur+d%27orthographe+&meta=

et a l'avenir, évite le sms!! Wink
jamin 68
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2007 pm 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

vous etes admin ou moderateur? Et a part a mon ortographe, aucune reponse ni esquisse de solution ne m est donnee;Bien merci quand meme et bonne continuation a clubnews"malgrer mon avis et mes ecrits"

ps:bretonneux vous remarquerez l absences de fautes d ortographe et ceux sans correcteur par contre vous devriez appliquez vos dires et l utilisez car vous en etes pas exempts Wink
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2007 am 02:14    Sujet du message: Répondre en citant

jamin 68 a écrit:

ps:bretonneux vous remarquerez l absences de fautes d ortographe et ceux sans correcteur par contre vous devriez appliquez vos dires et l utilisez car vous en etes pas exempts Wink

J'espère aussi que c'était fait exprès Tongue
En tous cas ça a l'air trop gros pour ne pas l'être Rolling Eyes
florélie
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2007 pm 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Hisoka a écrit:
jamin 68 a écrit:

J'espère aussi que c'était fait exprès Tongue
En tous cas ça a l'air trop gros pour ne pas l'être Rolling Eyes

encore un qui sèche les cours Tongue
image iso:1,30mo/s.bruit:6db/6db.TV nickel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magie
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Dim 04 Mar 2007 pm 21:38    Sujet du message: Re: pb de connections Répondre en citant

bretonneux a écrit:
tu sait, si tu n'est pas fort en orthographe, il existe des correcteur d'orthographe en ligne (recherche sur google.fr Rolling Eyes ), donc ton prochain post ne devra comporter aucune fautes d'orthographes sous peines de te voir effacer tes post!

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=correcteur+d%27orthographe+&meta=

et a l'avenir, évite le sms!! Wink

Je veux pas dire mais 7 fautes en 1 phrase c'est l'hôpital qui se fout de la charité là...
Enfin bref à part casser du sucre sur les gens qui ont des problèmes (ils viennent ici pour ça en général après tout non?) ça serait pas mieux de les aider plutôt qu'être cynique et se croire supérieur?

A part pour lacher des phrases aspetisées du genre "vérifie tes prises" ou déconner avec les habitués, l'entraide est pas le maître mot de tous les topics...

[édit modération : A priori toi tu viens également pour ne rien dire de particulier. Bretonneux s'est excusé auprès de jamin68. Bretonneux est quelqu'un de précieux sur le forum! Merci de ne pas renouveller ce genre de post à l'avenir]
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum

MessagePosté le: Dim 04 Mar 2007 pm 21:48    Sujet du message: Re: pb de connections Répondre en citant

Magie a écrit:

A part pour lacher des phrases aspetisées du genre "vérifie tes prises" ou déconner avec les habitués, l'entraide est pas le maître mot de tous les topics...

ta visite c'était pourquoi à propos

parce que s'inscrire juste pour ça Blink
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Magie
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Dim 04 Mar 2007 pm 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

A la base c'est pour un problème technique aussi, mais quand on cherche une réponse à son problème avant de poster et qu'on voit quelqu'un se faire limite lyncher à cause de son orthographe sans pour autant l'aider, membre précieux ou pas c'est quelque peu étonnant (surtout si la personne qui fait la remarque fait la meme chose que ce qu'elle reproche).
Sinon pour l'edit, désolé mais j'ai pas de don de divination, je vois juste ce qu'il y a écrit sur le topic.
Bref mon but n'était pas de mettre le bazar, juste de recentrer le sujet ailleurs que sur l'orthographe... (exemple bete mais vous aideriez pas un sdf parce qu'il a des habits sales?).
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews

MessagePosté le: Dim 04 Mar 2007 pm 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Magie a écrit:
A la base c'est pour un problème technique aussi, mais quand on cherche une réponse à son problème avant de poster et qu'on voit quelqu'un se faire limite lyncher à cause de son orthographe sans pour autant l'aider, membre précieux ou pas c'est quelque peu étonnant (surtout si la personne qui fait la remarque fait la meme chose que ce qu'elle reproche).
Sinon pour l'edit, désolé mais j'ai pas de don de divination, je vois juste ce qu'il y a écrit sur le topic.
Bref mon but n'était pas de mettre le bazar, juste de recentrer le sujet ailleurs que sur l'orthographe... (exemple bete mais vous aideriez pas un sdf parce qu'il a des habits sales?).

Bretonneux s'est un peu emporté Wink Il s'en excuse Wink On passe à autre chose Wink J'espère que ton problème trouvera sa solution ici Smile
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Dim 04 Mar 2007 pm 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ceci dit, la langue française est subtile mais il ne faut pas la désévaluée.
Elle est importante, sa ponctuation autant que sa grammaire et ses conjugaisons.
Je suis d'accord pour des raccourcis, mais sachons "conserver" notre culture et notre histoire.
Je pense que notre langue (et tout ce qui se rapporte) doit être correctement écrite, c'est aussi cela se faire comprendre.

Cordialement. Wink
jamin 68
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Lun 05 Mar 2007 pm 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

bon pour en revenir a mon probleme,je cherche toujours et en regardant les autres topics pour m'inspirez, j ai vu que l on pouvait aidez sa connections"en ND"avec tcp optimzer;Ma question est la suivante :
-se programme interagit sous windows ou bien interagit il directement sur la clubbox? si non,est il possible d interagir directement ds interface de la box

ps:merci a melo pour mp et oui je tenterais de m appliquer,bretonneux tant veut pas y a des jours avec et des jours sans lol Wink Embarassed Embarassed Embarassed
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Lun 05 Mar 2007 pm 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Bretonneux, une mousse. Wink

Pour TCP, c'est sur windows.
Pour la partie Box regarde sur la partie Tutoriaux du site.
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
jamin 68
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Lun 05 Mar 2007 pm 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

merci hamett Wink sympa et tres rapide lol
bretonneux
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 05 Mar 2007 pm 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

jamin 68 a écrit:

ps:merci a melo pour mp et oui je tenterais de m appliquer,bretonneux tant veut pas y a des jours avec et des jours sans lol Wink Embarassed Embarassed Embarassed

C’est ma faute, je me suis emporté et je suis sincèrement désolé pour ce malentendu!! Embarassed Embarassed
A l'occasion, si tu passe sur Angoulême, prévient moi, les bières sont plutôt bonne par ici!! Smile Smile
Fufu_courageux
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Mar 06 Mar 2007 am 08:40    Sujet du message: Répondre en citant

Hum... T'es sur le réseau FT, y'a effectivement des soucis de ce genre en cours de résolution, ça devrait s'améliorer Smile
Pour le PC tu as dû changer la MTU ou quelque chose du genre ?

Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.

Resistera encore et toujours à l'envahisseur.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: