|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nnouveau Membre indispensable

|
Posté le: Sam 03 Mar 2007 am 11:53 Sujet du message: |
|
|
mattmatt73 a écrit: | mrolivier a écrit: | les cpl se deconnectaient lorsque ...j'allumais la télé. si si.
Systématique. Paf, j'allumais la télé, et je perdais la connection.J'éteignais et hop, ils se connectaient l'un à l'autre à nouveau.
|
Tu dois avoir une TV avec une belle alim de me.... où les filtres ont été oubliés (si le constructeur peut gagner 0.5€)
En étant taquin dans une telle situation j'aurais essayé un filtre HF entre l'alimentation et la tv |
exact !. j'ai un collègue, que j'ai dépanné, qui a sa télévision (au delà de 60 cm de largeur) est une grosse consommatrice de courant électrique !.
je mets sur une multiprise son CPL ou il y a la télévision. 20 M/bits par secondes. et lorsque je mets son CPL sur une autre prise normal : Résultat 55 M/Bit !!!
Edifiant !
Bref : il faut éviter de mettre le CPL sur une multi Prise ou vous avez branché votre télévision !.
Par contre, je ne sais pas si le même constat se fait avec une télévision à écran plat !. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
 |
esl78 Membre habitué

Inscrit le: 07 Sep 2006 Messages: 88 Localisation: Saint-Quentin-en-Yvelines, 78, France
|
Posté le: Sam 03 Mar 2007 pm 18:29 Sujet du message: |
|
|
j'ai des electrobox et un reseau electrique compliqué. pas de prises partout non plus. du coup:
triplette sur la prise avec cpl d'un cote et rallonge de l'autre.
pareil des 2 cotes...
resultat 40Mb
triplette AVANT multiprise ca peut peu etre aider... _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|