Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demarrage impossible

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
squarepusher
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 297

MessagePosté le: Lun 26 Fév 2007 pm 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
a tester:
aller dans l'interface du modem à la page dnscfg.html
décocher la case et rentrer les dns manuellement:
194.117.200.11
194.117.200.16
faire save
et redemarrer le decodeur TV


Je viens de tester et ca n'a pas changé...
_________________

Le Blah Blah du Silencieux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keron_FR
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 53

MessagePosté le: Lun 26 Fév 2007 pm 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

squarepusher a écrit:
Expertclub a écrit:
a tester:
aller dans l'interface du modem à la page dnscfg.html
décocher la case et rentrer les dns manuellement:
194.117.200.11
194.117.200.16
faire save
et redemarrer le decodeur TV


Je viens de tester et ca n'a pas changé...


Cela mériterait quand même un petit coup de fil à la hotline pour signaler un soucis sur le dslam mne69. Pour ma part il y a eu un truc le samedi soir à 22h10. Retour entre 9h et 13h sans aucune intervention de ma part.

Je ne vois rien du tout dans la liste des alertes sur le site officiel. Et cela me dérange quand même. Car il y en a pourtant des interventions sur nos Dslam. Ce serait sympa d'avoir un retour pour nous rassurer. Même si c'est un message bateau du style : intervention sur votre dslam le xxx. Excusez-nous pour le dérangement.

La panne, cela arrive. Ce n'est pas de la faute du FAI. Mais l'intervention corrective, c'est quand même pas transparent et fait par des nanobots Smile.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bill06
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 5
Localisation: Orléans (45)

MessagePosté le: Mer 28 Fév 2007 am 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
a tester:
aller dans l'interface du modem à la page dnscfg.html
décocher la case et rentrer les dns manuellement:
194.117.200.11
194.117.200.16
faire save
et redemarrer le decodeur TV


Il faut juste rebooter le rooter et tout rentre dans l'ordre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr