Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tof591 Membre important
Inscrit le: 13 Déc 2006 Messages: 518 Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot
|
Posté le: Mar 20 Fév 2007 pm 22:01 Sujet du message: Expérience heureuse avec la hotline |
|
|
Bonsoir tout le monde
Bon, sur un forum, on échange ses idées, ses expériences, son vécu...Mais on écrit surtout pour se plaindre (c'est le sport favori des français parait il )
Ben moi, j'ai envie d'écrire pour dire que je suis super content du contact que j'ai eu avec la hotline ce lundi matin.
Je résume mon pb: passage en DT depuis le 15.02, portabilité du num non effectuée depuis.
Lundi matin, j'appelle la hotline depuis une cabine (car pas de ligne bien sûr), la personne me demande de rappeler depuis mon portable mais que l'appel sera pris en charge.
Je rappelle, et je tombe sur un monsieur (qui devait pas être en Métropole ) mais vraiment super sympa. Acceuillant, souriant, aimable (faut dire je le suis aussi ), il me fait faire quelques manips et HOP tout revient dans l'ordre!
Numéro attribué, je peux appeler, on peux le faire, internet et TV ok.
A lafin de la com, il m'informe même qu'il fait le necessaire pour me faire un avoir sur ma prochaine facture pour le temps passé au téléphone.
Donc voilà, on peux être mécontent et le dire et dans mon cas on peux être content et le dire aussi.
Alors, félicitations à ce monsieur hotlineur ainsi qu'aux autres qui n'ont pas réponduà cet appel, mais qui liront ce post!!!
Et étant ancien client de 9, je peux vous dire que la hotline de Club est bien meilleure en régle générale que cellede 9, surtout pour l'amabilité! _________________ Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
Et tout fonctionne super bien |
|
|
|
olivier Membre régulier
|
Posté le: Mar 20 Fév 2007 pm 22:37 Sujet du message: |
|
|
Oui pour ma part je confirme qu'il ont toujours été aimable pour ma part.
Et toujours été compétents aussi. Pas forcément ceux que j'ai en premier mais ils ont des techniciens de niveau 2 compétents dans tous les domaines.
Jamais eu à se plaindre la dessus perso.
Olivier |
|
|
|
Robin.Des.Bois Membre régulier
|
Posté le: Mar 20 Fév 2007 pm 23:17 Sujet du message: |
|
|
et bien en mon nom et en celui de mes collègues je vous remerci !!! perso ca me fait vraiment plaisir un message comme celui là... encore merci |
|
|
|
florélie Membre important
Inscrit le: 20 Nov 2005 Messages: 861 Localisation: St sebastien sur loire(44)
|
Posté le: Mer 21 Fév 2007 pm 18:58 Sujet du message: |
|
|
déja fait des compliments pour moi aussi ici ou la dans divers topic _________________ Freenaute heureux en DT.ADSL2+(seb44).
Dist.:1850m(en 4/10eme)Atté.:35/18 db.
Dl:1200ko/s-Up:108ko/s.ping:38 ms.
image iso:1,30mo/s.bruit:6db/6db.TV nickel |
|
|
|
tof591 Membre important
Inscrit le: 13 Déc 2006 Messages: 518 Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot
|
Posté le: Mer 21 Fév 2007 pm 20:09 Sujet du message: |
|
|
florélie a écrit: | déja fait des compliments pour moi aussi ici ou la dans divers topic |
Je dis pas que personne ne le fait, simplement qu'il faut le redire quand c'est le cas _________________ Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
|
|
|
Hisoka Membre indispensable
Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Mer 21 Fév 2007 pm 21:37 Sujet du message: |
|
|
_________________ :] |
|
|
|
Honorgate Nouveau Membre
|
Posté le: Mer 21 Fév 2007 pm 21:50 Sujet du message: |
|
|
Je confirme, que le personnel de la Hotline est toujours sympathique et cordial.
Je n'ai qu'une seule mauvaise expérience en 10 ans, mais il est possible que ce soir là je fus particulièrement agacé ! _________________ Avec CI depuis 1996. Actuellement Club² en DT. |
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Mer 21 Fév 2007 pm 22:22 Sujet du message: |
|
|
Honorgate a écrit: | Je confirme, que le personnel de la Hotline est toujours sympathique et cordial.
Je n'ai qu'une seule mauvaise expérience en 10 ans, mais il est possible que ce soir là je fus particulièrement agacé ! |
1 seule en 10 ans, c'est statistiquement acceptable. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Mer 21 Fév 2007 pm 22:37 Sujet du message: |
|
|
hammett a écrit: | Honorgate a écrit: | Je confirme, que le personnel de la Hotline est toujours sympathique et cordial.
Je n'ai qu'une seule mauvaise expérience en 10 ans, mais il est possible que ce soir là je fus particulièrement agacé ! |
1 seule en 10 ans, c'est statistiquement acceptable. |
et 10 en 1 an c'est quoi
_________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
Hisoka Membre indispensable
Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Mer 21 Fév 2007 pm 23:33 Sujet du message: |
|
|
jxh a écrit: | hammett a écrit: | Honorgate a écrit: | Je confirme, que le personnel de la Hotline est toujours sympathique et cordial.
1 seule en 10 ans, c'est statistiquement acceptable. |
et 10 en 1 an c'est quoi
|
Du harcèlement _________________ :] |
|
|
|
Honorgate Nouveau Membre
|
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 am 09:32 Sujet du message: |
|
|
Ah ben faut savoir leur parler gentiment !
J'imagine que dans ce boulot, qui est loin d'être évident (ne faire que parler à des gens sans les voir ... une gageure!), on doit en voir des vertes et des pas mûres.
En ce qui me concerne, même lorsque je suis très énervé (ce qui est systématique lorsque je n'ai plus de connexion), je commence par dire à la personne de la hotline, que je sais qu'elle n'y ait pour rien ... bon après, ça n'enlève pas le fait que je sois agacé, mais au moins ce n'est pas l'affrontement direct ! _________________ Avec CI depuis 1996. Actuellement Club² en DT. |
|
|
|
Paul Galitzine Nouveau Membre
|
|
|
|
roballar Membre indispensable
|
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 am 10:54 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai rien à reprocher à la Hot Line qui fait correctement son travail. Mais c'est le fait d'appeler plusieurs fois et d'être rejeté au bout de 6 mn sans avoir eu de correspondant que je trouve malhonnête. _________________ Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7. |
|
|
|
tof591 Membre important
|
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 pm 20:28 Sujet du message: |
|
|
Honorgate a écrit: | Ah ben faut savoir leur parler gentiment !
J'imagine que dans ce boulot, qui est loin d'être évident (ne faire que parler à des gens sans les voir ... une gageure!), on doit en voir des vertes et des pas mûres.
En ce qui me concerne, même lorsque je suis très énervé (ce qui est systématique lorsque je n'ai plus de connexion), je commence par dire à la personne de la hotline, que je sais qu'elle n'y ait pour rien ... bon après, ça n'enlève pas le fait que je sois agacé, mais au moins ce n'est pas l'affrontement direct ! |
Travaillant par téléphone (mais dans un autre domaine que l'internet), je confirme en effet que ce n'est pas facile!
Ceci dit, on est fat ou pas pour ce métier!!!
Je peux comprendre que certains de mes assurés soient agacés ou enervés pour des choses ou des pb qu'ils ne comprennent pas forcément, mais quand la personne le dit avant comme Hornogate peux le faire, honnêtemen ca passe mieux! _________________ Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 pm 21:02 Sujet du message: |
|
|
tof591 a écrit: | Ceci dit, on est fat ou pas pour ce métier!!!
! |
Pas à ce point quand même. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
|