Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ridou Nouveau Membre

|
Posté le: Lun 05 Fév 2007 pm 22:15 Sujet du message: |
|
|
Personne ne saurait m'aider??? sinon pour infos les deconnexion se sont arretées, donc il me reste plus que ce probleme d'adaptateur qui se désactive au bout de quelques heures.
Merci d'avance  |
|
|
 |
jxh Coordinateur du forum

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Lun 05 Fév 2007 pm 22:54 Sujet du message: |
|
|
c'est sans doute l'alimentation de ton port usb qui déclenche cela comme te l'ont indiqué hisoka et dumbo
ne pas autoriser l'ordi à deconnecter ce port pour des écos d"energie et peut etre regarder du coté passage en veille du pc
la solution est quelque part par là
eventuellement reinstalle sur un autre usb  _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
 |
Ridou Nouveau Membre

|
Posté le: Lun 05 Fév 2007 pm 22:57 Sujet du message: |
|
|
jxh a écrit: | c'est sans doute l'alimentation de ton port usb qui déclenche cela comme te l'ont indiqué hisoka et dumbo
ne pas autoriser l'ordi à deconnecter ce port pour des écos d"energie et peut etre regarder du coté passage en veille du pc
la solution est quelque part par là
eventuellement reinstalle sur un autre usb  |
Il me reste plus qu'à essayer de changer de port USB, le reste je l'ai fait. merci bien  |
|
|
 |
&Eric& Nouveau Membre

|
Posté le: Mar 06 Fév 2007 am 08:05 Sujet du message: |
|
|
j'ai eu ce probleme depuis que j'ai eu mon modem mon deuxiéme pc en wifi se déconnecter a tout va j'ai chercher un sacré bout de temp mon probleme venait du driver ou pilote de ma clef wifi tout béte quoi depuis ce temp plus de déconnection  _________________ AH4222.V44-08
Attenuation (dB): Dow 47.5 Up 19.9
Ups 959 Down 8868
Sections 04/10 : 2237 mètres
Affaiblissement 35.06 dB (ARCEP) |
|
|
 |
Ridou Nouveau Membre

|
Posté le: Mer 07 Fév 2007 pm 13:57 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, durant 24h je n'ai eu aucun soucis de connection, ça a marché à la perfection et puis hier vers 19h, mes soucis de déconnexions et reconnexions ont recommencés Pourtant je n'ai touché à rien. Je dois avouer que je ne comprend pas  |
|
|
 |
|