Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CI Box] Soucis avec le voyant "sans fil"

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ridou
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007 pm 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Personne ne saurait m'aider??? sinon pour infos les deconnexion se sont arretées, donc il me reste plus que ce probleme d'adaptateur qui se désactive au bout de quelques heures.
Merci d'avance Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum

MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007 pm 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sans doute l'alimentation de ton port usb qui déclenche cela comme te l'ont indiqué hisoka et dumbo

ne pas autoriser l'ordi à deconnecter ce port pour des écos d"energie et peut etre regarder du coté passage en veille du pc

la solution est quelque part par là

eventuellement reinstalle sur un autre usb Wink
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Ridou
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007 pm 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:
c'est sans doute l'alimentation de ton port usb qui déclenche cela comme te l'ont indiqué hisoka et dumbo

ne pas autoriser l'ordi à deconnecter ce port pour des écos d"energie et peut etre regarder du coté passage en veille du pc

la solution est quelque part par là

eventuellement reinstalle sur un autre usb Wink

Il me reste plus qu'à essayer de changer de port USB, le reste je l'ai fait. merci bien Smile
&Eric&
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mar 06 Fév 2007 am 08:05    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu ce probleme depuis que j'ai eu mon modem mon deuxiéme pc en wifi se déconnecter a tout va j'ai chercher un sacré bout de temp mon probleme venait du driver ou pilote de ma clef wifi tout béte quoi depuis ce temp plus de déconnection Wink
Sections 04/10 : 2237 mètres
Affaiblissement 35.06 dB (ARCEP)
Ridou
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mer 07 Fév 2007 pm 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, durant 24h je n'ai eu aucun soucis de connection, ça a marché à la perfection et puis hier vers 19h, mes soucis de déconnexions et reconnexions ont recommencés Confused Pourtant je n'ai touché à rien. Je dois avouer que je ne comprend pas Blink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: