Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[AH 4021] Controle parental dans le nouveau firmware

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dreamjeff
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Ven 02 Fév 2007 am 00:52    Sujet du message: [AH 4021] Controle parental dans le nouveau firmware Répondre en citant

Bonsoir à tous

Comme tout le monde , ma CIBox a été remise à jour .. Mad .. J'avais créé des règles de contrôle parental dans l'onglet "Configuration Avancée" avec l'ancien firmware. Sur le nouveau firmware ces réglages ne sont plus accessibles depuis l'interface. J'ai vu sur un post la commande permettant de les afficher et de les modifier mais je n'arrive pas à le retrouver. Si quelqu'un peut me la renvoyer ,je lui serais très reconnaissant . Very Happy
Je profite de ce mail pour remercier les personnes ayant posté sur le MTU , je n'ai jamais eu autant de performances avec la box que depuis ce changement , encore merci. Very Happy
Par contre j'aimerais bien savoir qui joue au c.... FT pour récupérer des clients ? sur tous les forums les seuls qui semblent ne pas avoir de pbs en non dégroupés sont les abonnés d'Orange. Et si le pb est si facile à régler , pourquoi la hot line de CI ne propose pas cette solution aux abonnés et préfère parler de problèmes sur le réseau (Appel de la hot line CI il ya 3 jours). Pourquoi ai je l'impression que l'on me prend pour un c... dans cette affaire ? Mad Je demanderais bien directement à CI mais j'ai bien peur de ne pas avoir de réponse. Encore merci à ceux qui donne de leur temps pour aider les autres. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mizuki
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Ven 02 Fév 2007 am 02:02    Sujet du message: Répondre en citant

FT recuperer des clients, il y a de forte chance (trop de coincidence)

La hotline qui parle pas de reglage du MTU, je pense que c'est surtout pour une raison, c'est que le client ne sait pas toujours comment faire et surtout ce qu'est le MTU (faut penser qu'il utilise windows Dry )

Et aussi ce n'est pas vraiment une solution mais plutot un statut temporaire car le probleme existe toujours

En tout cas je pense pas que FT est presse de regle le probleme car comme tu dis orange tourne sans probleme
Deja qu'il leur a fallu des mois pour dire qu'elle etait le probleme aux yeux des FAI et comme FT est concurrent fasse a eux, c'est sur qu'ils vont pas faire grand chose
Faut que les FAI tappe longtemps sur FT pour peut-etre voir un petit changement

Pour le controle parentale, je m'en sers pas donc j'ai du passe a cote de ton post mais c'est vrai que c'est utile contre les parents Tongue
Ca les empeches de faire n'importe quoi Happy
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven 02 Fév 2007 am 07:13    Sujet du message: Répondre en citant

http://192.168.1.1/todmngr.tod?action=view

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
dreamjeff
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Ven 02 Fév 2007 pm 17:29    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Merci à tous les 2 , je vais essayer de me renseigner sur le sujet du MTU.... Question

Merci à Dumboton , son savoir semble sans fond ....... , c'est la sagesse de l'éléphant. Rolling Eyes
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven 02 Fév 2007 pm 23:35    Sujet du message: Re: Merci Répondre en citant

dreamjeff a écrit:
Merci à tous les 2 , je vais essayer de me renseigner sur le sujet du MTU.... Question

Merci à Dumboton , son savoir semble sans fond ....... , c'est la sagesse de l'éléphant. Rolling Eyes

Les nouveaux djeunes ne savent pas changer la mac de leur pc pour feinter le contrôle parental ?

Si c'est le cas, ils ne méritent même pas d'aller sur le net hors des créneaux autorisés
mizuki
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Sam 03 Fév 2007 am 00:10    Sujet du message: Re: Merci Répondre en citant

mattmatt73 a écrit:
dreamjeff a écrit:

Les nouveaux djeunes ne savent pas changer la mac de leur pc pour feinter le contrôle parental ?

Si c'est le cas, ils ne méritent même pas d'aller sur le net hors des créneaux autorisés

Solution plus simple reset tout pour faire ch*er tout le monde Laughing
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Sam 03 Fév 2007 am 02:25    Sujet du message: Re: Merci Répondre en citant

mizuki a écrit:

Solution plus simple reset tout pour faire ch*er tout le monde Laughing

En voilà une bonne idée, et après le papa va pester contre cette saloperie de boite qui fait rien que de perdre sa config Very Happy
mizuki
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Sam 03 Fév 2007 am 02:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ca l'occupera et avec un peu de chance il oublira de remettre le controle parentale Tongue

C'est ca l'idee mais ca marche pas toujours Happy
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Sam 03 Fév 2007 am 02:33    Sujet du message: Répondre en citant

mizuki a écrit:
Ca l'occupera et avec un peu de chance il oublira de remettre le controle parentale Tongue

C'est ca l'idee mais ca marche pas toujours Happy

Et si on lançait le concours : Le meilleur moyen de faire sauter la protection parentale ....
dreamjeff
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007 am 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Le but du jeu est bien de vous obliger à apprendre quelque chose Blink , pour les adresses MAC , j'ai autorisé qu'un certain nombre d'adresses sur le réseau , il faut donc en choisir une autorisée , éteindre l'appareil concerné et modifier temporairement la sienne . Le reset est une bonne solution mais la configuration par défaut est pas de wifi et donc si reset pas d'internet en wifi , jouer étant plus important que de comprendre ..... , j'ai encore un peu de temps devant moi Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

Sauter vers: