Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Autre] je ne veux pas de l'augmentation de synchro ADSL!!!!

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rincevent
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven 26 Jan 2007 pm 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:

je retire ce que j'ais dit, en fait ce que dit l'assistance c'est que ce mode n'existe que sur les dslam avec adsl 2+ vu qu'il ne fait que desactivé le 2+ pour l'adsl max. Du coup logique que ce mode n'existe pas si le client est sur un dslam v1 qui ne fait que l'adsl-max

Tu as tout compris. Tu ne bosserais pas dans l'informatique, toi ? Tongue

Un défaut toutefois à ce système comparativement à l'offre CI + DMT : les changements de mode, c'est une fois par 24 h (quand tout va bien...).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum

MessagePosté le: Ven 26 Jan 2007 pm 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
Rincevent a écrit:
Expertclub a écrit:

j'ai pas été chez lui verifier. Mais en tout cas l'assistance dit le contraire, enfin ils peuvent se tromper, vu leur réputation....
edit: effectivement ça se confirme sur les forums alala l'assistance de Free, mon ami doit etre en standart, ça commence par un S aussi. Very Happy

http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=92713&hl=s%E9r%E9nit%E9

Edit : Ok, presque pareil... Laughing

je retire ce que j'ais dit, en fait ce que dit l'assistance c'est que ce mode n'existe que sur les dslam avec adsl 2+ vu qu'il ne fait que desactivé le 2+ pour l'adsl max. Du coup logique que ce mode n'existe pas si le client est sur un dslam v1 qui ne fait que l'adsl-max

donc sérénité égale adsl max

youpiiiiiiiiiii je peux aller chez free alors avec mon monte charge Cool
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven 26 Jan 2007 pm 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:

ceci étant il y a un autre désaccord dans le topic concernant les modes adsl réglables ou non chez free

personne ne semble en revanche discuter que chez neuf t ce soit indisponible

il est bien dévarié ce topic Laughing

le desacord est réglé pour free, ils proposent tout. Mais vu le manque de terme technique sur leur assistance, il faut déchiffrer.
Pour Neuf, euh... je sais pas en tout cas dès le départ ils filtrent puisqu'au dela de 30db d'affaiblissement theorique t'a pas le droit a l'adsl2+.
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven 26 Jan 2007 pm 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Rincevent a écrit:

Tu as tout compris. Tu ne bosserais pas dans l'informatique, toi ? Tongue

Un défaut toutefois à ce système comparativement à l'offre CI + DMT : les changements de mode, c'est une fois par 24 h (quand tout va bien...).

j'ai surtout lu trop vite Embarassed
J'ai vu effectivement sur les forums que ce changement n'est pas immédiat, du coup si le réglage que tu as fait pose problème, c'est pas terrible...
Rincevent
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven 26 Jan 2007 pm 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:

j'ai surtout lu trop vite Embarassed
J'ai vu effectivement sur les forums que ce changement n'est pas immédiat, du coup si le réglage que tu as fait pose problème, c'est pas terrible...

Oui, exact. Cette attente de 24 heures (et de temps en temps plus) est parfois "frustrante". Mieux vaut tester à distance, pendant des vacances par exemple. Happy
adapo95
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mer 14 Fév 2007 pm 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien, comme c'etait agacant toutes ces dconnections intempestives, j'ai envoye un mail au service client, eh bien je synchronise depuis 3 semaines a 6,5 MB sans deconnection, du moins quand je suis devant mon ordi malgres les 52dB d'attenuation et la longueur de ligne : 2524 mètres
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: