|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rincevent Membre indispensable

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3489 Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork
|
Posté le: Ven 26 Jan 2007 pm 22:57 Sujet du message: |
|
|
Expertclub a écrit: |
je retire ce que j'ais dit, en fait ce que dit l'assistance c'est que ce mode n'existe que sur les dslam avec adsl 2+ vu qu'il ne fait que desactivé le 2+ pour l'adsl max. Du coup logique que ce mode n'existe pas si le client est sur un dslam v1 qui ne fait que l'adsl-max |
Tu as tout compris. Tu ne bosserais pas dans l'informatique, toi ?
Un défaut toutefois à ce système comparativement à l'offre CI + DMT : les changements de mode, c'est une fois par 24 h (quand tout va bien...). _________________ Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms. |
|
|
 |
jxh Coordinateur du forum

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Ven 26 Jan 2007 pm 22:57 Sujet du message: |
|
|
Expertclub a écrit: | Rincevent a écrit: | Expertclub a écrit: |
j'ai pas été chez lui verifier. Mais en tout cas l'assistance dit le contraire, enfin ils peuvent se tromper, vu leur réputation....
edit: effectivement ça se confirme sur les forums alala l'assistance de Free, mon ami doit etre en standart, ça commence par un S aussi.  |
http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=92713&hl=s%E9r%E9nit%E9
Edit : Ok, presque pareil...  |
je retire ce que j'ais dit, en fait ce que dit l'assistance c'est que ce mode n'existe que sur les dslam avec adsl 2+ vu qu'il ne fait que desactivé le 2+ pour l'adsl max. Du coup logique que ce mode n'existe pas si le client est sur un dslam v1 qui ne fait que l'adsl-max |
donc sérénité égale adsl max
youpiiiiiiiiiii je peux aller chez free alors avec mon monte charge  _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
 |
Expertclub Membre indispensable

|
Posté le: Ven 26 Jan 2007 pm 22:59 Sujet du message: |
|
|
jxh a écrit: |
ceci étant il y a un autre désaccord dans le topic concernant les modes adsl réglables ou non chez free
personne ne semble en revanche discuter que chez neuf t ce soit indisponible
il est bien dévarié ce topic  |
le desacord est réglé pour free, ils proposent tout. Mais vu le manque de terme technique sur leur assistance, il faut déchiffrer.
Pour Neuf, euh... je sais pas en tout cas dès le départ ils filtrent puisqu'au dela de 30db d'affaiblissement theorique t'a pas le droit a l'adsl2+. |
|
|
 |
Expertclub Membre indispensable

|
Posté le: Ven 26 Jan 2007 pm 23:03 Sujet du message: |
|
|
Rincevent a écrit: |
Tu as tout compris. Tu ne bosserais pas dans l'informatique, toi ?
Un défaut toutefois à ce système comparativement à l'offre CI + DMT : les changements de mode, c'est une fois par 24 h (quand tout va bien...). |
j'ai surtout lu trop vite
J'ai vu effectivement sur les forums que ce changement n'est pas immédiat, du coup si le réglage que tu as fait pose problème, c'est pas terrible... |
|
|
 |
Rincevent Membre indispensable

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3489 Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork
|
Posté le: Ven 26 Jan 2007 pm 23:08 Sujet du message: |
|
|
Expertclub a écrit: |
j'ai surtout lu trop vite
J'ai vu effectivement sur les forums que ce changement n'est pas immédiat, du coup si le réglage que tu as fait pose problème, c'est pas terrible... |
Oui, exact. Cette attente de 24 heures (et de temps en temps plus) est parfois "frustrante". Mieux vaut tester à distance, pendant des vacances par exemple.  _________________ Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms. |
|
|
 |
adapo95 Nouveau Membre

Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 49 Localisation: Argenteuil 95100
|
Posté le: Mer 14 Fév 2007 pm 14:34 Sujet du message: |
|
|
Eh bien, comme c'etait agacant toutes ces dconnections intempestives, j'ai envoye un mail au service client, eh bien je synchronise depuis 3 semaines a 6,5 MB sans deconnection, du moins quand je suis devant mon ordi malgres les 52dB d'attenuation et la longueur de ligne : 2524 mètres _________________ CI3 depuis le 31/03/07 en DT depuis 10/06/06 sur reseau CI depuis 15/02/2006 |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|