Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[AH 4021] Qui utilise le port AUX sur la TVbox?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SnowCI
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2007 am 10:23    Sujet du message: [AH 4021] Qui utilise le port AUX sur la TVbox? Répondre en citant

Salut!

Quand je branche mon DVD sur le port AUX de la TVbox j'ai des changements de couleurs toutes les 2-3 secondes sur les films DVD.

Je me suis apperçut qu'en fait c'est un probleme du à l'économiseur d'écran qui se declenche quand on eteint sa club box et qui finalement s'ajoute à l'image sortant du lecteur DVD Confused
Crade quoi!

Quelqu'un a deja constaté ce probleme? Y a t il un moyen de virer cet economiseur d'ecran bleu quand on eteint la club box?

Merci!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bonzo
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2007 am 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Non, j'ai aussi mon DVD branché sur l'AUX de la KISS et ca marche.
SnowCI
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2007 am 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta reponse.
J'ai appelé le support pour ça il mon dit que ce n'était pas pour les dvd mais pour les autres decodeurs... enfin j'ai compris que ma question les faisait chier quoi.
Je n'ai malheureusement pas d'autres appareil avec peritel pour tester.
D'autres opinions?
fabmaster
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2007 pm 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Euh juste une petite question, quel ext l'interet de brancher le lecteur DVD sur la TV.Box. Question
mizuki
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2007 pm 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, il est dit que c'est pour un decodeur mais tu peux brancher ce que tu veux

En fait c'est que sur cette prise tu n'a pas de sortie audio, video
Tu n'as que l'entree
bonzo
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2007 pm 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

fabmaster a écrit:
Euh juste une petite question, quel ext l'interet de brancher le lecteur DVD sur la TV.Box. Question

Si tu n'as qu'une peritelle sur ta TV, ca t'évite d'avoir à débrancher à chaque fois.
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2007 pm 15:15    Sujet du message: Re: [AH 4021] Qui utilise le port AUX sur la TVbox? Répondre en citant

SnowCI a écrit:

Quelqu'un a deja constaté ce probleme?

oui, voir des anciens posts

Y a t il un moyen de virer cet economiseur d'ecran bleu quand on eteint la club box?

non, ou alors il faut il y aller à la pince coupante sur la carte mère

Merci!
SnowCI
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mer 24 Jan 2007 pm 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

bonzo a écrit:
fabmaster a écrit:

Si tu n'as qu'une peritelle sur ta TV, ca t'évite d'avoir à débrancher à chaque fois.

Exactement j'ai qu'une peritelle sur la tv alors j'ai pas le choix, sinon il faut que je jongle avec les cable et c'est a prise de la télé qui va finir par pas aimer ça!
SnowCI
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mer 24 Jan 2007 pm 14:30    Sujet du message: Re: [AH 4021] Qui utilise le port AUX sur la TVbox? Répondre en citant

mattmatt73 a écrit:
SnowCI a écrit:

Y a t il un moyen de virer cet economiseur d'ecran bleu quand on eteint la club box?

Merci!

J'ai fait une recherche et je n'ai pas trouver de reponses. J'ai peut-etre pas les bons mot clés...

sinon pour la pince merci... Confused
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mer 24 Jan 2007 pm 21:40    Sujet du message: Re: [AH 4021] Qui utilise le port AUX sur la TVbox? Répondre en citant

SnowCI a écrit:
mattmatt73 a écrit:
SnowCI a écrit:

Merci!

J'ai fait une recherche et je n'ai pas trouver de reponses. J'ai peut-etre pas les bons mot clés...

sinon pour la pince merci... Confused

ben si tu ne veux pas de pince, il n'y a pas de solutions, donc plus qu'à attendre.....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

Sauter vers: