Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CI Box] CI-Box qui ne veux toujours pas synchroniser

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Esab
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 29
Localisation: France

MessagePosté le: Ven 12 Jan 2007 pm 21:23    Sujet du message: [CI Box] CI-Box qui ne veux toujours pas synchroniser Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai ma CI-Box qui ne veux pas synchroniser. ( c'est la 2eme que je reçoie ).
Celle-ci fonctionne chez mon voisin.

Mon ancien routeur lui synchronise bien (Zyxel prestige 650).

Après de multiples appel, CI a fait tester la ligne ADSL par FT...
=> Après une semaine d'attente....Pas d'annomalies détectées. Mad

Ci-dessous les statistiques fourni par mon routeur Zyxel, si quelqu'un pouvait m'aider à comprendre ce qui ne va pas.

Upstream Noise Marginrelative
capacity occupation: 101%
noise margin upstream: 8.0
dboutput power downstream: 20.0
dbmattenuation upstream: 25.0
dbcarrier load:
number of bits per symbol(tone)
tone 0- 31: 00 00 00 05 67 88 9a aa bb bb bb aa 99 86 54 00
tone 32- 63: 00 00 00 67 78 99 aa bb bb bb bb bb bb bb bb bb
tone 64- 95: 02 ba aa aa aa bb bb bb bb bb bb bb ba aa aa aa
tone 96-127: aa aa aa aa aa aa aa aa 99 99 99 99 99 99 99 99
tone 128-159: 99 99 99 88 77 77 88 88 88 88 88 88 88 87 76 44
tone 160-191: 66 77 77 77 77 76 77 66 65 54 55 66 66 66 66 55
tone 192-223: 55 55 54 44 34 44 44 44 43 44 44 44 43 33 33 32
tone 224-255: 33 32 22 22 22 22 20 00 00 00 00 00 00 00 00 00

Downstream Noise Margin
relative capacity occupation: 97%
noise margin downstream: 10.5
dboutput power upstream: 12.0
dbmattenuation downstream: 48.0
dbcarrier load: number of bits per symbol(tone)
tone 0- 31: 00 00 00 05 67 88 9a aa bb bb bb aa 99 86 54 00
tone 32- 63: 00 00 00 67 78 99 aa bb bb bb bb bb bb bb bb bb
tone 64- 95: 02 ba aa aa aa bb bb bb bb bb bb bb ba aa aa aa
tone 96-127: aa aa aa aa aa aa aa aa 99 99 99 99 99 99 99 99
tone 128-159: 99 99 99 88 77 77 88 88 88 88 88 88 88 87 76 44
tone 160-191: 66 77 77 77 77 76 77 66 65 54 55 66 66 66 66 55
tone 192-223: 55 55 54 44 34 44 44 44 43 44 44 44 43 33 33 32
tone 224-255: 33 32 22 22 22 22 20 00 00 00 00 00 00 00 00 00

Merci de votre aide.

Eric.
_________________
E.Sabine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Ven 12 Jan 2007 pm 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as quelle offre ?

Une offre ADSL nu ? ADSL non dégroupé ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Esab
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 29
Localisation: France

MessagePosté le: Ven 12 Jan 2007 pm 22:33    Sujet du message: CI-Box qui ne veux toujours pas synchroniser Répondre en citant

Offre avec Téléphonie.
Abonnement FT arrété.

Eric.
_________________
E.Sabine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Ven 12 Jan 2007 pm 22:36    Sujet du message: Re: CI-Box qui ne veux toujours pas synchroniser Répondre en citant

Esab a écrit:
Offre avec Téléphonie.
Abonnement FT arrété.

Eric.


Okey, t'embêtes pas, prend provisoirement un autre modem ADSL et ça devrait fonctionner.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Esab
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 29
Localisation: France

MessagePosté le: Sam 13 Jan 2007 pm 15:57    Sujet du message: CI-Box qui ne veux toujours pas synchroniser Répondre en citant

Oui, c'est ce que je fait,

mais concernant la téléphonie ? j'ai pas de solution.

Au fait, j'ai testé avec un autre modem speedtouch 530... ça fonctionne aussi nickel.

En fait, il n'y a que la CI-box qui ne veux pas fonctionner chez moi. Hors je ne peux faire fonctionner le téléphone que sur la CI-BOx.

Bref, je suis coincé.
Eric.
_________________
E.Sabine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Sam 13 Jan 2007 pm 18:09    Sujet du message: Re: CI-Box qui ne veux toujours pas synchroniser Répondre en citant

Esab a écrit:
Oui, c'est ce que je fait,

mais concernant la téléphonie ? j'ai pas de solution.

Au fait, j'ai testé avec un autre modem speedtouch 530... ça fonctionne aussi nickel.

En fait, il n'y a que la CI-box qui ne veux pas fonctionner chez moi. Hors je ne peux faire fonctionner le téléphone que sur la CI-BOx.

Bref, je suis coincé.
Eric.

En effet, CI semble informé de ce problème. Concernant le téléphone connais tu quelqu'un dans ton entourage qui ait un Comtrend ?

Il devrait faire l'affaire Wink.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Esab
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 29
Localisation: France

MessagePosté le: Sam 13 Jan 2007 pm 22:14    Sujet du message: CI-Box qui ne veux toujours pas synchroniser Répondre en citant

Non,

c'est quoi un comtrend?
_________________
E.Sabine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Sam 13 Jan 2007 pm 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

l'ancien box de CI comtrend 635
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Esab
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 29
Localisation: France

MessagePosté le: Sam 13 Jan 2007 pm 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

et tu pense que je peux demander à CI de me remplacer la CI-Box par un comtrend?
_________________
E.Sabine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007 am 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Esab a écrit:
et tu pense que je peux demander à CI de me remplacer la CI-Box par un comtrend?

Non la CI Box marchera d'ici quelques jours logiquement.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Esab
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 29
Localisation: France

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007 pm 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

@ melo8,

Tu sembles confiant,
j'aimerai l'être aussi mais je ne vois pas pourquoi ça fonctionnera dans qq jours.

En tout cas, merci de tes infos.

Eric.
_________________
E.Sabine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007 pm 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Esab a écrit:
@ melo8,

Tu sembles confiant,
j'aimerai l'être aussi mais je ne vois pas pourquoi ça fonctionnera dans qq jours.

En tout cas, merci de tes infos.

Eric.


Je sais ce que je dis Wink Crois moi Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Esab
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 29
Localisation: France

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007 pm 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
Esab a écrit:
@ melo8,

Tu sembles confiant,
j'aimerai l'être aussi mais je ne vois pas pourquoi ça fonctionnera dans qq jours.

En tout cas, merci de tes infos.

Eric.


Je sais ce que je dis Wink Crois moi Wink


Malheureusement, je suis comme Saint Thomas.

Si ce n'est pas indiscret, qu'est-ce qui te fait dire cela?
_________________
E.Sabine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007 pm 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu quelques cas comme cela, et je pense qu'il y a un problème que CI connaît à ce sujet en ADSL Nu.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Esab
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 29
Localisation: France

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007 pm 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
J'ai vu quelques cas comme cela, et je pense qu'il y a un problème que CI connaît à ce sujet en ADSL Nu.


J'ai des difficultés avec la Hotline CI, comme je ne sais pas comment obtenir directement un tech. de niveau 2, à chaque fois je passe 20 minutes à re-expliquer mon cas.
Pour mon dernier appel, au moment ou il commençait à bien appréhender mon cas et voir avec un spécialiste, la ligne s'est coupée à cause des 30 minutes max... J'ai voulu envoyer par email des complements d'informations mais c'est pas possible car la hotline ne semble connecté avec la "hotline" email ( qui elle est une vaste fumisterie )

En général, les hotlineur font correctement leur job, mais quand on arrive à des cas compliqués, il manque un système d'escalade du problème vers des niveaux 2 ainsi que la possibilité de communiqué sur notre incident par email.

Connais-tu une méthodes pour obtenir un tech. de niveau 2 directements ou rapidement?
_________________
E.Sabine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr