Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Esab Nouveau Membre

Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 29 Localisation: France
|
Posté le: Ven 12 Jan 2007 pm 21:23 Sujet du message: [CI Box] CI-Box qui ne veux toujours pas synchroniser |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai ma CI-Box qui ne veux pas synchroniser. ( c'est la 2eme que je reçoie ).
Celle-ci fonctionne chez mon voisin.
Mon ancien routeur lui synchronise bien (Zyxel prestige 650).
Après de multiples appel, CI a fait tester la ligne ADSL par FT...
=> Après une semaine d'attente....Pas d'annomalies détectées.
Ci-dessous les statistiques fourni par mon routeur Zyxel, si quelqu'un pouvait m'aider à comprendre ce qui ne va pas.
Upstream Noise Marginrelative
capacity occupation: 101%
noise margin upstream: 8.0
dboutput power downstream: 20.0
dbmattenuation upstream: 25.0
dbcarrier load:
number of bits per symbol(tone)
tone 0- 31: 00 00 00 05 67 88 9a aa bb bb bb aa 99 86 54 00
tone 32- 63: 00 00 00 67 78 99 aa bb bb bb bb bb bb bb bb bb
tone 64- 95: 02 ba aa aa aa bb bb bb bb bb bb bb ba aa aa aa
tone 96-127: aa aa aa aa aa aa aa aa 99 99 99 99 99 99 99 99
tone 128-159: 99 99 99 88 77 77 88 88 88 88 88 88 88 87 76 44
tone 160-191: 66 77 77 77 77 76 77 66 65 54 55 66 66 66 66 55
tone 192-223: 55 55 54 44 34 44 44 44 43 44 44 44 43 33 33 32
tone 224-255: 33 32 22 22 22 22 20 00 00 00 00 00 00 00 00 00
Downstream Noise Margin
relative capacity occupation: 97%
noise margin downstream: 10.5
dboutput power upstream: 12.0
dbmattenuation downstream: 48.0
dbcarrier load: number of bits per symbol(tone)
tone 0- 31: 00 00 00 05 67 88 9a aa bb bb bb aa 99 86 54 00
tone 32- 63: 00 00 00 67 78 99 aa bb bb bb bb bb bb bb bb bb
tone 64- 95: 02 ba aa aa aa bb bb bb bb bb bb bb ba aa aa aa
tone 96-127: aa aa aa aa aa aa aa aa 99 99 99 99 99 99 99 99
tone 128-159: 99 99 99 88 77 77 88 88 88 88 88 88 88 87 76 44
tone 160-191: 66 77 77 77 77 76 77 66 65 54 55 66 66 66 66 55
tone 192-223: 55 55 54 44 34 44 44 44 43 44 44 44 43 33 33 32
tone 224-255: 33 32 22 22 22 22 20 00 00 00 00 00 00 00 00 00
Merci de votre aide.
Eric. _________________ E.Sabine |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
melo8 Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 6259
|
Posté le: Ven 12 Jan 2007 pm 21:34 Sujet du message: |
|
|
Tu as quelle offre ?
Une offre ADSL nu ? ADSL non dégroupé ? _________________
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Esab Nouveau Membre

Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 29 Localisation: France
|
Posté le: Ven 12 Jan 2007 pm 22:33 Sujet du message: CI-Box qui ne veux toujours pas synchroniser |
|
|
Offre avec Téléphonie.
Abonnement FT arrété.
Eric. _________________ E.Sabine |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
melo8 Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 6259
|
Posté le: Ven 12 Jan 2007 pm 22:36 Sujet du message: Re: CI-Box qui ne veux toujours pas synchroniser |
|
|
Esab a écrit: | Offre avec Téléphonie.
Abonnement FT arrété.
Eric. |
Okey, t'embêtes pas, prend provisoirement un autre modem ADSL et ça devrait fonctionner. _________________
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Esab Nouveau Membre

Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 29 Localisation: France
|
Posté le: Sam 13 Jan 2007 pm 15:57 Sujet du message: CI-Box qui ne veux toujours pas synchroniser |
|
|
Oui, c'est ce que je fait,
mais concernant la téléphonie ? j'ai pas de solution.
Au fait, j'ai testé avec un autre modem speedtouch 530... ça fonctionne aussi nickel.
En fait, il n'y a que la CI-box qui ne veux pas fonctionner chez moi. Hors je ne peux faire fonctionner le téléphone que sur la CI-BOx.
Bref, je suis coincé.
Eric. _________________ E.Sabine |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
melo8 Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 6259
|
Posté le: Sam 13 Jan 2007 pm 18:09 Sujet du message: Re: CI-Box qui ne veux toujours pas synchroniser |
|
|
Esab a écrit: | Oui, c'est ce que je fait,
mais concernant la téléphonie ? j'ai pas de solution.
Au fait, j'ai testé avec un autre modem speedtouch 530... ça fonctionne aussi nickel.
En fait, il n'y a que la CI-box qui ne veux pas fonctionner chez moi. Hors je ne peux faire fonctionner le téléphone que sur la CI-BOx.
Bref, je suis coincé.
Eric. |
En effet, CI semble informé de ce problème. Concernant le téléphone connais tu quelqu'un dans ton entourage qui ait un Comtrend ?
Il devrait faire l'affaire . _________________
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Esab Nouveau Membre

Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 29 Localisation: France
|
Posté le: Sam 13 Jan 2007 pm 22:14 Sujet du message: CI-Box qui ne veux toujours pas synchroniser |
|
|
Non,
c'est quoi un comtrend? _________________ E.Sabine |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Dumboton Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 10316 Localisation: 95170
|
Posté le: Sam 13 Jan 2007 pm 22:17 Sujet du message: |
|
|
l'ancien box de CI comtrend 635 _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Esab Nouveau Membre

Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 29 Localisation: France
|
Posté le: Sam 13 Jan 2007 pm 22:46 Sujet du message: |
|
|
et tu pense que je peux demander à CI de me remplacer la CI-Box par un comtrend? _________________ E.Sabine |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
melo8 Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 6259
|
Posté le: Dim 14 Jan 2007 am 11:04 Sujet du message: |
|
|
Esab a écrit: | et tu pense que je peux demander à CI de me remplacer la CI-Box par un comtrend? |
Non la CI Box marchera d'ici quelques jours logiquement. _________________
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Esab Nouveau Membre

Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 29 Localisation: France
|
Posté le: Dim 14 Jan 2007 pm 18:38 Sujet du message: |
|
|
@ melo8,
Tu sembles confiant,
j'aimerai l'être aussi mais je ne vois pas pourquoi ça fonctionnera dans qq jours.
En tout cas, merci de tes infos.
Eric. _________________ E.Sabine |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
melo8 Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 6259
|
Posté le: Dim 14 Jan 2007 pm 18:38 Sujet du message: |
|
|
Esab a écrit: | @ melo8,
Tu sembles confiant,
j'aimerai l'être aussi mais je ne vois pas pourquoi ça fonctionnera dans qq jours.
En tout cas, merci de tes infos.
Eric. |
Je sais ce que je dis Crois moi  _________________
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Esab Nouveau Membre

Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 29 Localisation: France
|
Posté le: Dim 14 Jan 2007 pm 18:44 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: | Esab a écrit: | @ melo8,
Tu sembles confiant,
j'aimerai l'être aussi mais je ne vois pas pourquoi ça fonctionnera dans qq jours.
En tout cas, merci de tes infos.
Eric. |
Je sais ce que je dis Crois moi  |
Malheureusement, je suis comme Saint Thomas.
Si ce n'est pas indiscret, qu'est-ce qui te fait dire cela? _________________ E.Sabine |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
melo8 Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 6259
|
Posté le: Dim 14 Jan 2007 pm 18:50 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu quelques cas comme cela, et je pense qu'il y a un problème que CI connaît à ce sujet en ADSL Nu. _________________
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Esab Nouveau Membre

Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 29 Localisation: France
|
Posté le: Dim 14 Jan 2007 pm 19:13 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: | J'ai vu quelques cas comme cela, et je pense qu'il y a un problème que CI connaît à ce sujet en ADSL Nu. |
J'ai des difficultés avec la Hotline CI, comme je ne sais pas comment obtenir directement un tech. de niveau 2, à chaque fois je passe 20 minutes à re-expliquer mon cas.
Pour mon dernier appel, au moment ou il commençait à bien appréhender mon cas et voir avec un spécialiste, la ligne s'est coupée à cause des 30 minutes max... J'ai voulu envoyer par email des complements d'informations mais c'est pas possible car la hotline ne semble connecté avec la "hotline" email ( qui elle est une vaste fumisterie )
En général, les hotlineur font correctement leur job, mais quand on arrive à des cas compliqués, il manque un système d'escalade du problème vers des niveaux 2 ainsi que la possibilité de communiqué sur notre incident par email.
Connais-tu une méthodes pour obtenir un tech. de niveau 2 directements ou rapidement? _________________ E.Sabine |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|