Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
avalon Membre habitué

|
Posté le: Mer 10 Jan 2007 pm 19:27 Sujet du message: [CI Box] Grosse bêtise |
|
|
Hi,
J'ai fait une erreur : pourtant, grâce à Dumboton, j'ai résolu certains problèmes et j'ai maintenant 12 méga en Line rate au lieu de 10 méga.
Voila, j'ai tout décoché sur http://192.168.1.1/scsrvcntr.cmd
Je ne peux plus accéder maintenant à 192.168.1.1 !!!!
Que faire ? _________________ Quant ils perdent leurs clés,
les gens cherchent toujours sous le réverbère, parce que c'est le seul endroit éclairé. |
|
|
 |
Rémy Co-Admin

Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 2486 Localisation: Grenoble (isère)
|
Posté le: Mer 10 Jan 2007 pm 19:30 Sujet du message: |
|
|
Oula
Il faut toujours laisser au moins un accès en Lan.
Je penses que tu es bon pour un reset du modem ...  _________________
 |
|
|
 |
avalon Membre habitué

|
Posté le: Mer 10 Jan 2007 pm 19:37 Sujet du message: |
|
|
T'es sur que ça va marcher ?
J'avais du faire un reset pour résoudre mon problème (line rate instable de 8 à 10 méga). Après avoir reconfigurer manuellement le modem (j'arrive pas à démarrer client dns : j'ai tellement nettoyé mon xp pro !), j'ai vu que les paramètres de http://192.168.1.1/scsrvcntr.cmd avait été conservé.
Par contre maintenant je tourne en 12 méga et tout est stable.
( je suis tellement obsédé par la sécurité que je suis arrivé moi-même à m'interdire un accès!!) _________________ Quant ils perdent leurs clés,
les gens cherchent toujours sous le réverbère, parce que c'est le seul endroit éclairé. |
|
|
 |
Rémy Co-Admin

|
Posté le: Mer 10 Jan 2007 pm 19:48 Sujet du message: |
|
|
avalon a écrit: | T'es sur que ça va marcher ?
J'avais du faire un reset pour résoudre mon problème (line rate instable de 8 à 10 méga). Après avoir reconfigurer manuellement le modem (j'arrive pas à démarrer client dns : j'ai tellement nettoyé mon xp pro !), j'ai vu que les paramètres de http://192.168.1.1/scsrvcntr.cmd avait été conservé.
Par contre maintenant je tourne en 12 méga et tout est stable.
( je suis tellement obsédé par la sécurité que je suis arrivé moi-même à m'interdire un accès!!) |
Si tu as coupé tous les accès (Lan et Wan) c'est la seule chose à tenter ...
Ils ont été conservés ou tu ne les avais pas modifiés et donc il sont restés comme à l'origine ?  _________________
 |
|
|
 |
Dumboton Membre indispensable

|
Posté le: Mer 10 Jan 2007 pm 21:02 Sujet du message: |
|
|
He oui éteindre puis rallumer en appuyant 10s sur le bouton reset avec une petite tige (branche de trombonne). Ne pas appuyer trop longtemps un tecom m'a claqué dans les doigts ainsi. _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
 |
Rémy Co-Admin

|
Posté le: Mer 10 Jan 2007 pm 21:03 Sujet du message: |
|
|
Dumboton a écrit: | Ne pas appuyer trop longtemps un tecom m'a claqué dans les doigts ainsi. |
|
 |
hammett Membre indispensable

|
Posté le: Mer 10 Jan 2007 pm 21:39 Sujet du message: |
|
|
Rémy a écrit: | Dumboton a écrit: | Ne pas appuyer trop longtemps un tecom m'a claqué dans les doigts ainsi. |
 |
Une partie du volie se lève sur un moment historique... _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
 |
nnouveau Membre indispensable

|
Posté le: Mer 10 Jan 2007 pm 21:47 Sujet du message: |
|
|
du jamais vu !!
oui, tu as raison hammett !!
c'est un moment historique !!
 _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
 |
jxh Coordinateur du forum

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Mer 10 Jan 2007 pm 21:47 Sujet du message: |
|
|
Rémy a écrit: | Dumboton a écrit: | Ne pas appuyer trop longtemps un tecom m'a claqué dans les doigts ainsi. |
 |
Moi itou
faut la ménager la bête
 _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
 |
avalon Membre habitué

|
Posté le: Jeu 11 Jan 2007 am 11:25 Sujet du message: |
|
|
Merci à tous,
j'ai fait le reset avec le trombonne et reconfiguré manuellement le AH422 vers 20h00 : line rate max 9.5 méga (même après plusieurs reboot) !
Ce matin vers 11h00, un reboot et je suis sur mon line rate de 12 méga !!!
je vais faire une nouvelle analyse avec dmt et vous l'envoyer dans l'autre rubrique, mais je suis pessimiste et je pense que je vais avoir des déconnections et retomber vers 9 méga.
j'ai envoyé un mail à CI avec en fichiers joints les analyses dmt et la conclusion de dumboton, et j'ai reçu une réponse bidon (peut-être qu'ils avaient pas winrar pour ouvrir le fichier).
Aussi quant je télécharge à 1100 kbs (pas en p2p), la voip ne fonctionne plus ! _________________ Quant ils perdent leurs clés,
|
|
 |
Hisoka Membre indispensable

Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Jeu 11 Jan 2007 pm 16:34 Sujet du message: |
|
|
avalon a écrit: | Merci à tous,
j'ai fait le reset avec le trombonne et reconfiguré manuellement le AH422 vers 20h00 : line rate max 9.5 méga (même après plusieurs reboot) !
Ce matin vers 11h00, un reboot et je suis sur mon line rate de 12 méga !!!
je vais faire une nouvelle analyse avec dmt et vous l'envoyer dans l'autre rubrique, mais je suis pessimiste et je pense que je vais avoir des déconnections et retomber vers 9 méga.
j'ai envoyé un mail à CI avec en fichiers joints les analyses dmt et la conclusion de dumboton, et j'ai reçu une réponse bidon (peut-être qu'ils avaient pas winrar pour ouvrir le fichier).
Aussi quant je télécharge à 1100 kbs (pas en p2p), la voip ne fonctionne plus ! |
Tu peux toujours espérer une réponse technique .. Les mails envoyés à CI , s'ils ne sont pas d'ordre préformatés, tu peux toujours courir .. Sachant que ceux qui répondent ne sont pas techniciens mais plutôt de jolies blondes roumaines  _________________ :] |
|
|
 |
|