Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
watcha Nouveau Membre

|
Posté le: Dim 07 Jan 2007 pm 15:30 Sujet du message: [CI Box] [CI box] Paramétrer la box pour starcraft |
|
|
Salut et bonne année à tous
J'aimerais bien profiter de starcraft en ces jours de temps maussade mais je n'arrive pas à créer de partie sur battle net. Mes amis trouvent bien la partie que j'ai créée mais il y a un lag terrible et ils n'arrivent même pas à s'y connecter J'ai essayé d'ouvrir le port correspondant (le 6112) mais rien n'y fait.
Y a-t-il une solution? Je pense que cela vient du modem car je ne vois pas d'ou cela pourrait bien venir.
J'ai désactivé le par feu mais cela ne change rien non plus.
Merci de m'éclairer  |
|
|
 |
Dumboton Membre indispensable

|
|
|
 |
watcha Nouveau Membre

|
Posté le: Dim 07 Jan 2007 pm 18:28 Sujet du message: |
|
|
Merci Dumboton pour ta réponse.
En fait, j'avais déjà configuré le routeur de manière à ouvrir les ports de starcraft. J'ai rééssayé mais celal ne fonctionne toujours pas A savoir que je peux joindre une partie mais quand j'en crée une, personne n'arrive à y rentrer (connection serveur impossible).
Si vous avez d'autres indications ...  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 07 Jan 2007 pm 18:42 Sujet du message: |
|
|
116 et 118 pour le trafic TCP/IP et UDP. ????
Autre piste
http://www.infos-du-net.com/forum/214270-8-impossible-creer-partie-starcraft#t133196
C'est bon jai resolu le probleme. Jai trafiquer un tas de truc sur lordi dc jvé vous donner quelques trucs (la plupart sont inutils mais la solutions est dedans) si ça peux aider quelques personnes dans le mem probleme :
- verifier pare feu avec battle.net et starcraft dans les exceptions
- ouvrir le routeur et a virtual servers mettre son adresse ip et le port 6112 en udp/tcp
- ouvrir le routeur et a virtual server mettre l'adresse ip de sa passerelle et le port 6112 en udp/tcp
- dans le routeur toujours a ports trigerring entrer lé ports 6112 a 6119 puis 618-619
- telecharger le patch 1.10 sur le site de blizzard et le déplacer ds programmes files-starcraft
- dans connection allez a reseau local propriétés - avancé - pare feu - et ajouté battle net et starcraft
- desactiver antivirus ( pas besoin avec AVG)
Voila j'espère que j'aurais aider d'autres joueurs a pouvoir créer
pour plus d'informations n'hésitez pas a me contactez
chakalou a tous
N'oublies de les ouvriri sur le parefeu de ton PC _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
 |
watcha Nouveau Membre

|
Posté le: Dim 07 Jan 2007 pm 20:44 Sujet du message: |
|
|
Décidémment Dumboton tu es une mine d'informations
En fait, j'avais déjà lu cette page mais je buttais sur plusieurs points:
- "ouvrir le routeur et a virtual servers mettre son adresse ip et le port 6112 en udp/tcp": c'est ce qu'on a fait avant n'est ce pas?
Je ne comprends pas ces deux points:
- ouvrir le routeur et a virtual server mettre l'adresse ip de sa passerelle et le port 6112 en udp/tcp. Quelle est la différence avec ce qu'on a fait avant?
- dans le routeur toujours a ports trigerring entrer lé ports 6112 a 6119 puis 618-619.
Et puis pourquoi tu me proposes de mettre 116 et 118 pour le trafic TCP/IP et UDP? C'est pas 6112?
Je comprends plus trop là  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 07 Jan 2007 pm 21:29 Sujet du message: |
|
|
Je t'ai proposé deux pistes collectés sur google. La dernière me semble plus valable en ce sens qui si tu héberges une partie il te faut plusieurs canaux pour échanger les infos entre joueurs ( 6112-6119 et 618-619) _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
 |
|