Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DT]Pas de dégroupage total pour usage Pro !! gardez FT en R


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cyradoc
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 7

MessagePosté le: Mar 19 Déc 2006 pm 17:57    Sujet du message: [DT]Pas de dégroupage total pour usage Pro !! gardez FT en R Répondre en citant

Inscrit en CI2 (adsl nu +VoIP) à la maison et au boulot ; effectif depuis le 9 /12 (officiel depuis le 16).
Coupure du RTC de FT le 13/12.!!!
J'attends toujours le Modem CI pour brancher mon téléphone !..
C'est "en cours".
CI ferait mieux d'envoyer le modem AVANT de prendre la ligne.

Heureusement au bureau c'est la 2e ligne qui est concernée, sinon c'était la CATA.
Ou alors il faut trouver une telephone VoIP dans le commerce et le configurer ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mar 19 Déc 2006 pm 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Moins cher d'acheter une ci.box en super marché
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 1624
Localisation: amiens - somme

MessagePosté le: Mar 19 Déc 2006 pm 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je rajouterais que CI ne fais d'offre aux pro! Il existe des opérateurs particuliers!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyradoc
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 7

MessagePosté le: Mer 27 Déc 2006 am 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de lire les CGV, document indigeste, légal, mais à lire.
" ... la CLUB INTERNET BOX sera livrée à l'adresse indiquée par l'Abonné lors de sa souscription au Service dans un délai de quinze (15) jours ouvrés à compter de la réception du courrier de confirmation de sa commande .."
.. et non pas 1 mois comme me l'a mailé la gentille dame du service clients suites à mes questions.

Comme ce courrier a été reçu hier, daté du 17/12 (ligne coupée le 9/12).. çà laisse jusqu'au 5/1/07. En pratique çà fera presque un mois sans téléphone.

Quand on s'abonne, le discours est loin de cette réalité. J'allais inscrire ma ligne pro, la conseillère n'y a rien objecté, me confirmant même l'inscription aux pages jaunes.. in extremis l'impossibilité de transfert de ligne m'a fait changer pour la 2e ligne (que je pensais supprimer).. OUF!! Heureusement.. j'aurai pas été dans la M...

de toutes fçons les "promesses" n'engagent que ceux qui les croient.

Commercialement, c'est pas terrible comme entrée en matière.

Pour l'instant je déconseille CI à mon entourage.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilo
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 28 Oct 2006
Messages: 169

MessagePosté le: Mer 27 Déc 2006 pm 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que c'est pas génial ce qui t'arrive...
TU déconseilles CI, oui, c'est ton droit, mais n'oublies pas que c'est la même sauce pour tout les opérateurs (J'ai pas mal de cas autout de moi) et qui plus est on est en période de Noël, c'est à dire la période la plus CHAUDE DE L ANNEE.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyradoc
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 7

MessagePosté le: Mer 27 Déc 2006 pm 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord.. mais çà fait plaisir..
J'ai du mal à comprendre qu'ont peut prendre physiquement la ligne, connecter etc.. et ps être foutu de mettre un modem en boite avec l'adresse dessus.., çà fait une peu post-néo-soviétique.. pour une entreprise commerciale çà craint.

lilo a écrit:
C'est clair que c'est pas génial ce qui t'arrive...
TU déconseilles CI, oui, c'est ton droit, mais n'oublies pas que c'est la même sauce pour tout les opérateurs (J'ai pas mal de cas autout de moi) et qui plus est on est en période de Noël, c'est à dire la période la plus CHAUDE DE L ANNEE.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr