Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DT]Plus rien du tout!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alain
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mar 10 Oct 2006 am 07:58    Sujet du message: [DT]Plus rien du tout! Répondre en citant

Client de l'offre CI3, je n'ai plus rien depuis hier soir : ni internet, ni téléphone, ni TV numérique ! Je suis dans la région de Villeurbanne (proche banlieue de Lyon). Quelqu'un a une piste ??! Sur la hotline, ils me disent de rappeler depuis chez moi avec le tout allumé : c très drôlé : avec quel téléphone ? Portable ?! Pas cher du tout...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gadalmayo
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Mar 10 Oct 2006 pm 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Tu dis que tu as un tél à carte et plus beaucoup de crédit Wink Ils te rappeleront peut-être
cyrcocq
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mer 11 Oct 2006 am 08:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas dégroupé, je suis abonné à l'offre adsl + téléphone depuis avant-hier( 9/10) ~14H plus de synchro

Apres moult appels à la hot line le problème serait général, commun aux differnets FAI sur plus de 12 départements...

Et en plus ils disent qu'ils ne feront rien en ce qui me concerne puisque pour certains le problème date de vendreedi dernier et que ceux là seront traité en priorité!!!

Apperemment, rien de cet ordre n'est évoqué sur aucun site pertinnent en la matiére. Wanadoo n'a pas l'air d'avoir ce souci (j'ai des clients WAnadoo dans beaucoup de coins de France, jen'ai entendu parler de rien et j'ai déjà testé mes connexions dans 30 départements!)

Bref, il semblerait que CI soit dans les choux...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

Sauter vers: