Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kimpap Membre régulier

|
Posté le: Ven 29 Sep 2006 pm 14:33 Sujet du message: sondage en ligne Dslvalley |
|
|
J'ai commis une mauvaise action. J'ai trouvé le lien qui renvoie au vote pour le classement DSLvalley (d'ailleurs CI représente 14% des votes, bien pour un FAI a 4.89% de part de marché; moins bien pour les notes en revanche) et j'ai voté 2 fois. Car Dslvalley accepte les votes pour toutes les boîtes mail d'un unique abonné.
Je présente mes excuses aux gens de Dslvalley dont j'apprécie le site et me tiens à leur disposition pour faire annuler mes votes. Il s'agissait d'un simple test.
@+++++ |
|
|
 |
hammett Membre indispensable

|
Posté le: Ven 29 Sep 2006 pm 15:16 Sujet du message: Re: sondage en ligne Dslvalley |
|
|
kimpap a écrit: |
J'ai commis une mauvaise action. J'ai trouvé le lien qui renvoie au vote pour le classement DSLvalley (d'ailleurs CI représente 14% des votes, bien pour un FAI a 4.89% de part de marché; moins bien pour les notes en revanche) et j'ai voté 2 fois. Car Dslvalley accepte les votes pour toutes les boîtes mail d'un unique abonné.
Je présente mes excuses aux gens de Dslvalley dont j'apprécie le site et me tiens à leur disposition pour faire annuler mes votes. Il s'agissait d'un simple test.
@+++++ |
 _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
 |
aazimon Nouveau Membre

|
Posté le: Sam 30 Sep 2006 pm 15:54 Sujet du message: Re: sondage en ligne Dslvalley |
|
|
hammett a écrit: | kimpap a écrit: |
@+++++ |
 |
Salut et merci pour ton honneteté mais ne t'inquiete pas on a mis pas mal d'outil pour repérer les gens qui utilisent plusieurs mails pour voter. On modère les notes assez régulièrement (ceux qui votent plusieurs fois). DOnc à priori une de tes notes va disparaitre dans les prochains jours  |
|
|
 |
kimpap Membre régulier

|
Posté le: Dim 01 Oct 2006 pm 21:19 Sujet du message: |
|
|
Merci et bien vu pour les outils.
Très bon site, continuez comme ça.
@+++++ |
|