Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fomy Membre indispensable

|
Posté le: Jeu 14 Sep 2006 pm 18:49 Sujet du message: |
|
|
[quote="Gadalmayo"] jxh a écrit: | fomy a écrit: |
THUNDERBIRD le fait aussi très bien et pour pas un sou  |
Je consulte ma messagerie CI uniquement par Web car je n'utilise qu'exceptionnellement cette adresse.
Je dois recevoir moins de 10 spams par semaine donc c'est pas encore trop envahissant ...
Par contre sur mon serveur de messagerie au boulot c'est plus de 20.000 par mois qui sont bloqués
nnouveau a écrit: | CI auraît du le faire gratuitement.. Après tout c'est une sécurité.. |
+1
D'autant que CI économiserait de la BP et de l'espace de stockage (sauf s'ils veulent en laissant les boites se saturer faire basculer les abonnées vers l'offre de boite payante ) |
j'avais lu un article sur le taux d'occupation de la BP par le SPAM c'etait phénoménale  _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |
Gadalmayo Membre important

|
Posté le: Jeu 14 Sep 2006 pm 18:58 Sujet du message: |
|
|
fomy a écrit: | j'avais lu un article sur le taux d'occupation de la BP par le SPAM c'etait phénoménale  |
Sans compter les pertes de productions en milieu professionel liées aux faux positifs et au temps de traitement des messages.
Je passe entre 10mn et 1/4 d'heure tous les matins au boulot à vérifier s'il n'y a pas de faux positifs importants et je vois de temps en temps des méls de prospection commerciale "normaux" mais ne me fais pas c... à les débloqués. Peut-être un client de perdu pour eux. |
|
|
 |
Ben1021 Membre régulier

|
Posté le: Lun 18 Sep 2006 am 11:06 Sujet du message: |
|
|
Retour des alertes Email et Messeges vocaux sur le portail (il faut d'abord accepter l'affichage de cette indication)  _________________ CI2 depuis 12/2005 ; Hitachi AH4021 ; Longueur de ligne : 4805 mètres ; Affaiblissement : 53.06 dB |
|
|
 |
chrismeun Membre régulier

|
Posté le: Lun 18 Sep 2006 pm 20:20 Sujet du message: |
|
|
oui et c'est très pratique. Ca me gonflait de devoir aller sur ma messagerie juste pour voir si j'avais reçu des messages. _________________
 |
|
|
 |
|