Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kaikaikai Membre indispensable

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 1056 Localisation: delta quadrant,boldly gone where noone had gone before
|
|
|
 |
reak7 Membre indispensable

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 1624 Localisation: amiens - somme
|
Posté le: Ven 08 Sep 2006 pm 17:31 Sujet du message: |
|
|
Malgré la fusion UPC et de NOOS, ca sent pas bon pour le cable tout ca! Je crois que les tarifs sont beuacoup trop élevés par rapport aux offres à moins de 30 eur chez les autres FAI!
Le probleme du cable, c'est qu'il s'agit d'un réseau propre à exploiter et différemment des FAI qui loue des réseaux tiers et exploite le leurs!
AU niveau marketing, je crois que Noos devrait peut etre proposé aussi de l' adsl comme CI, Neuf et les autres! Sinon, ils vont droit à la catastrophe! C'est dommage |
|
|
 |
Gadalmayo Membre important

|
Posté le: Ven 08 Sep 2006 pm 18:15 Sujet du message: |
|
|
Les temps vont être durs pour eux. Avec la TV par ADSL, je vais très bientôt résilié mon abonnement à NoosTV car trop cher. Et je ne dois pas être le seul dans ce cas. |
|
|
 |
NOUNOU92 Membre important

|
Posté le: Ven 08 Sep 2006 pm 18:15 Sujet du message: |
|
|
reak7 a écrit: | Malgré la fusion UPC et de NOOS, ca sent pas bon pour le cable tout ca! Je crois que les tarifs sont beuacoup trop élevés par rapport aux offres à moins de 30 eur chez les autres FAI!
Le probleme du cable, c'est qu'il s'agit d'un réseau propre à exploiter et différemment des FAI qui loue des réseaux tiers et exploite le leurs!
AU niveau marketing, je crois que Noos devrait peut etre proposé aussi de l' adsl comme CI, Neuf et les autres! Sinon, ils vont droit à la catastrophe! C'est dommage |
Moi je viens de résilier mon abonement à numéricale pour prendre la tv de club internet.
J'avais plein de frezzes sur le cable aussi....
Maintenant j'aurai un seul et unique opérateur pour tout : club  _________________ Club Internet 3 - Net + ip + TV (Tout est nickel) |
|
|
 |
kaikaikai Membre indispensable

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 1056 Localisation: delta quadrant,boldly gone where noone had gone before
|
Posté le: Ven 08 Sep 2006 pm 18:18 Sujet du message: |
|
|
nous on envisage d'ouvrir une 2e ligne pour avoir la télé sur adsl sur le 2e poste... (possible, non?)
Bonjour les freeze et chaînes impossible à avoir sur le câble (France 2 3 4 5 arte etc)
contactés plein de fois, s'ne foutent donc à la fin de l'engagement ciao _________________ Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!) |
|
|
 |
hammett Membre indispensable

|
Posté le: Mer 13 Sep 2006 pm 15:48 Sujet du message: |
|
|
J'ai résilié chez Numéricable. C'est légal mais plus pour longtemps et heureusement, mais il faut le faire sauf cas de forces majeures deux mois avant. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
 |
kimpap Membre régulier

|
Posté le: Mer 13 Sep 2006 pm 15:59 Sujet du message: |
|
|
Dès que canal+ et ses chaines numériques (+ sport+) sont proposées par club Internet; adieu Noos et vive CI3.
@+++++ |
|
|
 |
|