Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fomy Membre indispensable


Inscrit le: 24 Oct 2005 Messages: 1785 Localisation: CLICHY 92
|
Posté le: Sam 02 Sep 2006 pm 15:21 Sujet du message: Re: Oui.. |
|
|
nnouveau a écrit: | Oh que oui, je désactive completement le PPP.
pour permettre au protocole MER de chercher l'adresse ip !!.
Mais aucune réponse à priori !!
Il m'affiche DHCP Client in Progress...
et c'est tout !! et je n'ai plus internet !.
pour l'avoir il faut que je réactive le PPP.
Voila tout !.
Merci. |
ba en fait j'ai connu ca a un moment, et je n'ai pas eu d'autre choix que de fair deux trois reset / reconfig du modem ...
apres effectivement peu etre que le probleme de connection vient de la ligne _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nnouveau Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Sam 02 Sep 2006 pm 15:37 Sujet du message: voici une image.. |
|
|
Je ne sais si cela marche !!
mais bon..
[/url]
Voila ce que j'obtiens !! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
fomy Membre indispensable


Inscrit le: 24 Oct 2005 Messages: 1785 Localisation: CLICHY 92
|
Posté le: Sam 02 Sep 2006 pm 15:42 Sujet du message: |
|
|
mouais, ca ressemble vachement au probleme que j'avais...
essay si ce n'est deja fait le reset ... _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nnouveau Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Sam 02 Sep 2006 pm 15:47 Sujet du message: Ok |
|
|
Ok, je vais essayer !!
je refais le reset !!
et je te tiens au courant !!
A plus.. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nnouveau Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Sam 02 Sep 2006 pm 17:23 Sujet du message: Bon ben !! |
|
|
Non, il n'y a rien à faire !!
je l'ai refait 2 fois !!
donc, je vais téléphoner à nos amis de la hotline !! qui vont s'enrichir !!
En tout cas, merci pour vos réponses les gars !! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
fomy Membre indispensable


Inscrit le: 24 Oct 2005 Messages: 1785 Localisation: CLICHY 92
|
Posté le: Sam 02 Sep 2006 pm 17:33 Sujet du message: |
|
|
ouep ba désolé là je vois pas trop hormis un eventuel probleme sur ta ligne  _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nnouveau Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Sam 02 Sep 2006 pm 19:30 Sujet du message: pas de quoi.. |
|
|
Bah pas de quoi !
J'ai eu la hotline, toujours très gentil, très correct, et tout et tout..
Ils me disent que il faut attendre une demi-heure pendant que le modem se rebootera 3 fois tout seul !!
Je veux bien !!.
Comme il y avait un match !. J'ai laissé pendant presque 1h30 !! et cela ne fait rien de plus !.
toujours au même point !.
Tant pis !!
Peut-être que la nuit portera conseil !.
je verrais bien demain matin !.
Allez bonne nuit !!
A Plus |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Dumboton Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 10316 Localisation: 95170
|
Posté le: Sam 02 Sep 2006 pm 20:10 Sujet du message: |
|
|
Les trois reboots correspondent au passage de conf000 à conf019 _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nnouveau Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Sam 02 Sep 2006 pm 20:17 Sujet du message: Ah iinteressant ce que tu dis la |
|
|
BOnsoir !!
Interessant ce que tu dis la..
Mais je suis déjà à Conf 019 !!!
Or cela ne fonctionne toujours pas !!
Bizarre quand même !. Que faut-il pour que cela fonctionne ?.
Je veux dire, je me dois de resetter pour la enieme fois ce modem et attendre que ce grand se redémarre tout seul comme un grand !!
Que faut il faire pour avoir ce résultat ? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
fomy Membre indispensable


Inscrit le: 24 Oct 2005 Messages: 1785 Localisation: CLICHY 92
|
Posté le: Dim 03 Sep 2006 am 10:22 Sujet du message: |
|
|
re
tuest toujours en client dhcp in progress  _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nnouveau Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Dim 03 Sep 2006 am 11:50 Sujet du message: bonjour.. |
|
|
Bonjour ..
Eh oui.. toujours !!.
J'ai déjà appelé la hot - line.. ce matin..
DU coup, je l'ai eteins et laisser le modem faire son travail après réactivation du PPP.
Le hotliner m'a demandé de laisser..
et attendre une heure..
Malheureusement, cela ne marche pas !!.
Je ne voies pas ce que cela fonctionne..
Pourtant je lui ai demandé si cela peut venir d'une mauvaise déclairation de leur coté sur leur réseau MER..
Evidemment, sa réponse est que tout a du être fait au moment de la mise en place de club-internet 3..
Dur dur de leur faire admettre que cela peut venir de chez eux !!.
A mon avis, comme j'ai été coupé pendant 3 semaines, ils ont essayé de comprendre et faire des manipulations.. ce qui est légitime..
Donc, il faudra que je les appelles encore une fois !!.
cela devient pénible franchement.. Alors que ce n'est pas compliqué de regarder si je suis bien intégré dans le réseau MER.. cela prendra 5 minutes "à tout casser" !!.
Enfin.. bon..
Oui, je suis un peu dépité !!.
JE vais être bon réinitialiser pour la 4ème fois.. ce **** de modem !
Bon après-midi.. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nnouveau Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Lun 04 Sep 2006 pm 18:07 Sujet du message: bonjour |
|
|
Bonsoir,
Bon ben.. Enfin, ca y est
Après coup de fil à la hotline..
j'ai pu avoir un technicien compréhensible qui a bien vu tous les efforts effectués.. (a vu dans les logs.. de ce modem et a pu voir les redémarrages successifs..)
Il m'a de ce fait demandé de remettre le modem en protocole MER afin que les techniciens puissent voir dans les prochains jours de quoi il en retourne..
Cet après-midi, le problème est enfin résolu.. J'ai pu avoir une adresse ip MER.
Ah quel bonheur !!
Merci à ce technicien si compréhensible ...
Par contre..
j'ai un problème avec le décodeur TV..
je vais l'écrire sur un autre topic.. decodeur TV Thomson.. je croies..
A tout de suite.. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|