Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kato Membre régulier

|
Posté le: Mer 12 Juil 2006 pm 18:03 Sujet du message: [ElectroClubs] Les Electoclubs |
|
|
Je viens de recevoir mes electroclubs... comme je n'ai pas encore la connection TV je les ais les testés pour brancher deux PC Portables... et c'est de la bombe... je suis impatient de les tester pour la TV maintenant.....  |
|
|
 |
unvieu Membre indispensable

Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 1845 Localisation: près d'Arras
|
Posté le: Mer 12 Juil 2006 pm 18:33 Sujet du message: |
|
|
Pour un ignorant qui n'aura jamais la télé, c'est quoi les "electroclubs" ? Merci  |
|
|
 |
julienltr Membre régulier

Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 276 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mer 12 Juil 2006 pm 18:55 Sujet du message: |
|
|
unvieu a écrit: | Pour un ignorant qui n'aura jamais la télé, c'est quoi les "electroclubs" ? Merci  |
C'est le nom commercial choisi par Club-Internet pour désigner des adaptateurs CPL (courant porteur de ligne). C'est une technologie qui permet de faire passer de l'information via les prises électriques.
 _________________ Offre : Club Internet puissance 3
DSLAM : FAC34 / Longueur : 2026 mètres / Affaiblissement : 31.89 dB
Mode : ADSL2+ / Débits : 11 Mb/1 Mb |
|
|
 |
kato Membre régulier

|
Posté le: Mer 12 Juil 2006 pm 21:06 Sujet du message: |
|
|
Et comme chez CI tout baigne en ce moment..... j'ai eu ma conection TV dès ce soir.
j'ai donc pu tester ... et ca marche... c'est excellent... je suis tres ravis, par contre c'est un peu chère je trouve.... |
|
|
 |
Rincevent Membre indispensable

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3489 Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork
|
Posté le: Mer 12 Juil 2006 pm 21:13 Sujet du message: |
|
|
C'est une impression ou vous (CI-nautes) avez des problèmes depuis quelques jours pour vos connexions avec CN
(3ème triple post, avant modération, de 3 membres différents. A moins que ce ne soit en hommage à CI 3... ). _________________ Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms. |
|
|
 |
|