Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Config wifi manuelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
8wd
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Ven 07 Juil 2006 am 11:57    Sujet du message: Config wifi manuelle Répondre en citant

J'ai remplacé l'agent CI par celui d'XP, en suivant le tuto de CI.
Mais je m'etonne de n'avoir pu forcer à 0 l'index de la clé, et XP trouvait trop longue la clef reseau.

Cela fonctionne ainsi, mais j'aurais aimé un avis sur ma manip.

Je ne sais pas si c'est lié, mais si je deconnecte l'interupteur wifi du portable, il m'est ensuite impossible de me reconnecter (reseau introuvable, je n'ai pas les droits, patati patata)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven 07 Juil 2006 pm 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

il n'y a pas de clé 0
l'affichage est toujours sous la forme de 8 points mais il faut rentrer les 26 caractères hexadécimaux. Le plus simple est de faire un coller dans les deux fenêtres.

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
8wd
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Ven 07 Juil 2006 pm 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ta réponse!
Sylvain75
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Ven 07 Juil 2006 pm 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je te conseile d'utiliser un autre cryptage que le WEP, trop facilement crackage et ralenti le débit.
tunisie06
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Ven 07 Juil 2006 pm 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Sylvain75 a écrit:
Je te conseile d'utiliser un autre cryptage que le WEP, trop facilement crackage et ralenti le débit.

*
ouai ta raison Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven 07 Juil 2006 pm 21:59    Sujet du message: Re: Config wifi manuelle Répondre en citant

8wd a écrit:

Je ne sais pas si c'est lié, mais si je deconnecte l'interupteur wifi du portable, il m'est ensuite impossible de me reconnecter (reseau introuvable, je n'ai pas les droits, patati patata)

Ben oui c'est lié, puisque le bouton active ou désactive la carte wifi.
8wd
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Ven 07 Juil 2006 pm 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Sylvain75 a écrit:

une methode, un tuto?

Hisoka a écrit:

oui justement, il devrait activer si je le demande. Le (petit) souci, c'est que la réactivation materiel n'a pas pour consequence la réouverture logicielle (plus aucune source visible).
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven 07 Juil 2006 pm 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

8wd a écrit:
Sylvain75 a écrit:

une methode, un tuto?

Hisoka a écrit:

oui justement, il devrait activer si je le demande. Le (petit) souci, c'est que la réactivation materiel n'a pas pour consequence la réouverture logicielle (plus aucune source visible).

Ah ?
Je dis peut-être une connerie mais va dans "services.msc" par démarrer / executer. Puis configuration automatique ss fil ; dans le type de démarrage sélectionne "automatique" (en ayant pris soin auparavant de vérifier que le statut était démarré)
J'sais pas si ça résoudra le shmilblick, en tous cas dis nous si tu as trouvé quelquechose.
8wd
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Ven 07 Juil 2006 pm 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

Hisoka a écrit:
Je dis peut-être une connerie mais va dans "services.msc" par démarrer / executer. Puis configuration automatique ss fil ; dans le type de démarrage sélectionne "automatique" (en ayant pris soin auparavant de vérifier que le statut était démarré)
J'sais pas si ça résoudra le shmilblick, en tous cas dis nous si tu as trouvé quelquechose.

Ce n'est pas une connerie, c'est effectivement la seule solution qui fonctionne. Je pensais que le bouton, c'était un on/off/on... Sad

Maintenant Hisoka, j'ai un autre (tres gros) probleme, il va falloir que j'explique cette manip à ma femme... (je sens que ça va pas être possible!) Laughing
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven 07 Juil 2006 pm 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

8wd a écrit:
Hisoka a écrit:

Ce n'est pas une connerie, c'est effectivement la seule solution qui fonctionne. Je pensais que le bouton, c'était un on/off/on... Sad

Maintenant Hisoka, j'ai un autre (tres gros) probleme, il va falloir que j'explique cette manip à ma femme... (je sens que ça va pas être possible!) Laughing

lol , en fait t'as pas besoin de l'expliquer , puisque si tu laisses "automatique" tu n'auras plus besoin de le refaire. (sauf formatage ou bluescreen de la mort Wink )

Et puis arrête de jouer avec ton bouton Tongue
8wd
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Ven 07 Juil 2006 pm 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Hisoka a écrit:
lol , en fait t'as pas besoin de l'expliquer , puisque si tu laisses "automatique" tu n'auras plus besoin de le refaire.

Bon, ça c'est un autre mystere, parce que tu penses bien que je l'avais mis sur automatique. Sauf qu'au redemarage, mon wifi fonctionne nickel, mais le service est arreté.
(un mystere que je garde pour demain, bonne nuit!)
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven 07 Juil 2006 pm 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as sûrement le gestionnaire wifi intégré du portable qui décide par lui-même de désactiver le service.
Si c'est un portable Asus , brûle un cierge Tongue
8wd
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Sam 08 Juil 2006 am 09:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bon à priori c'est resolu. J'étais juste un peu impatient. Lorsque j'eteins, c'est immediat evidemment, lorsque je rallume, il recherche les reseaux et ne trouve rien. Mais si je le laisse bosser tout seul, 1 ou 2 minutes apres, je suis de nouveau connecté. Smile

Il faut maintenant que je m'attaque au cryptage WEP si j'ai bien compris...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

Sauter vers: