Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

location du modem : un scandale !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
duchere
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Sam 13 Mai 2006 pm 12:53    Sujet du message: location du modem : un scandale ! Répondre en citant

Bonjour, je suis scandalisé !
Je suis abonné à club-internet depuis 5 ans....
Et... j'avais jusqu'à peu un abonnement haut debit + téléphone illimité avec location du modem à 5€/mois.
Je suis passé à haut débit seul.
Mais la location est restée à 5€.
Cependant, j'ai regardé les offres qu'on me proposait dans la rubrique Mon Compte , et j'ai vu que je pouvais bénéficier du hat debit seul avec club-ointernezt box à 3€/mois.
J'ai donc voulu valider cette offre, même si ca m'oblige à me réengager et de bénéficier du modem à 3€ par mois au lieu de 5€.
Mais y'a eu un bug, et on me disait que l'adresse de la ligne adsl n'était pas valide ou un truc comme ca.
Bref.... IMpossible.
J'ai donc voulu faire ca par téléphone.
Et le gars m'a dit : pas de problème,vu que vous avez plus la téléphonie, la location du modem wifi doit passer à 3€.je vais transmettre l'info à mes supérieurs, je crois qu'il n'y a pas besoin de se réengager, je vous rappellerai pour confirmation.
On me rappelle une semaine plus tard : c'est bon, la location est passée de 5€ à 3€ !
Je suis content...
Trois jours après : je recois unh modem combo censé remplacé mon modem wifi !!!!
J'envoie un e-mail au sav et on me répond que c'est normal !
Je ne comprends vraiment rien là !
POrtant on me proposait carément la club-internet box sur le site de c-i.
Moi, je demandais moins que ca : je demandais juste de conserver mon modem !
N'importe quoi.
POuvez-vous me dire ce que je dois faire ?
Merci d'avance.
Jean.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Lun 15 Mai 2006 pm 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être en faisant remarquer à CI, que les frais de renvoi( de l'ancien modem) et d'expédition du nouveau vont coûter bien plus chers que la perte de 2 euros pour eux pendant 1 an .... il y aura peut-être quelqu'un de logique chez CI ..... Rolling Eyes
duchere
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mar 16 Mai 2006 am 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais téléphoner...
Mais ca m'énerve vraiment !
Parce que j'avais été très très clair !
La personne m'avait très très bien compris....
Et après, ils font n'importe quoi !
Même pas s'ils me préviennent que je vais recevoir un modem....
Imaginons que le modem se soit perdu, eh bien, je ne l'aurais jamais su, et ils m'auraient même prélevé 300euros pour non restitution du modem...
Bref, n'importe quoi !
En tout cas, ce qui est sûr, c'est qu'ils vont me payer les frais d'envoi du modem ! Je ne paierai rien !
Anton75
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Sam 20 Mai 2006 pm 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais qu'avec seulement le haut débit - sans téléphonie donc - tu peux te passer de la location du modem. Résilie donc le service de location de modem à 3 ou 5 €.

Puis, tu vas chez Darty, la FNAC ou autre et tu achètes pour 38€ un pack Club Internet Haut débit. Achètes en espèces.

Tu auras une belle CI Box noire, Wifi pour pas trop cher !

Un de mes amis l'a fait et l'utilise même sur Wanadoo.
duchere
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Jeu 01 Juin 2006 pm 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Merci
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

Sauter vers: