|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dtom Membre habitué

|
Posté le: Mer 13 Juil 2005 am 09:58 Sujet du message: livepass probleme |
|
|
salut, qq'un pourrait il m'aider à resoudre mon probleme, en fait lorsque je clique sur une chaine, celle-ci se lance bien, l'image arrive et la, toutes les 10 seconde environ, il decroche, et buffering en route c'est lours j'ai tout essayémais rien n'y fait, cela se produit uniquement avec les chaines de club internet car mtv, t.tv, tfou, lci et tvm3 par exple fonctionnent tres bien et c'est le même proceder c'est a dire en streaming. j'utilise s2p, wmp 10, windows family. |
|
|
 |
franck59d Membre régulier

|
Posté le: Mer 13 Juil 2005 am 10:04 Sujet du message: Re: livepass probleme |
|
|
dtom a écrit: | salut, qq'un pourrait il m'aider à resoudre mon probleme, en fait lorsque je clique sur une chaine, celle-ci se lance bien, l'image arrive et la, toutes les 10 seconde environ, il decroche, et buffering en route c'est lours j'ai tout essayémais rien n'y fait, cela se produit uniquement avec les chaines de club internet car mtv, t.tv, tfou, lci et tvm3 par exple fonctionnent tres bien et c'est le même proceder c'est a dire en streaming. j'utilise s2p, wmp 10, windows family. |
c'est peut être le même procéder, mais pas forcément la même technique ...
par exemple la compression peut ne pas être la même (c'est un exemple hein ...)
tu es à quel débit max ? _________________ vous utilisez IE parce qu'il est déjà installé ?
vous utilisez Paint et wordPad ? non ? alors ... http://www.geckozone.org/telechargement/ |
|
|
 |
dtom Membre habitué

|
Posté le: Mer 13 Juil 2005 am 10:55 Sujet du message: |
|
|
pour l'instant j'utilise le debit 512 k de wanadoo, car je suis abonné chez eux mais ca fait plusd'un mois que j'attends ma connexion club internet, j'ai reçu le modem club internet mais c'est tout. |
|
|
 |
franck59d Membre régulier

|
Posté le: Mer 13 Juil 2005 am 11:05 Sujet du message: |
|
|
dtom a écrit: | pour l'instant j'utilise le debit 512 k de wanadoo, car je suis abonné chez eux mais ca fait plusd'un mois que j'attends ma connexion club internet, j'ai reçu le modem club internet mais c'est tout. |
donc c'est normal ...
1/ avec wanadoo tu es bridé à 512 ... avec CI ils te disent 512 ... mais si tu arrive au dessus temps mieux (regarde mes débit par exemple)
2/ la connection CI <-> CI est meilleurs que la connection Woo <-> CI
voila _________________ vous utilisez IE parce qu'il est déjà installé ?
vous utilisez Paint et wordPad ? non ? alors ... http://www.geckozone.org/telechargement/ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|