Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mizuki Membre régulier

|
Posté le: Ven 12 Mai 2006 pm 17:09 Sujet du message: Brancher tel FT sur ligne Voip sans avoir l'option |
|
|
Salut a tous
J'ai une question interessante (plus par curiosite et parceque la je peux pas tester )
J'attendais un coup de telephone de quelqu'un et lorsque le telephone a sonne j'ai entendu un relais s'active et encore lorsque j'ai repondu
J'ai pas l'option voip de CI pourtant mais je suis sur que c'est le relais de la voip pour decrocher
Je me demande donc es ce que en branchant mon telephone normalement sur ma prise FT sur le modem je pourrais recevoir les appels provenant de la ligne FT
Aussi je voudrais savoir s'il serait possible de telephoner avec ce meme telephone vers la ligne FT sans avoir a appuyer sur ##
Bon apres l'utilite de faire ca bon c'est surtout pour de l'info comme ca par curiosite (on pourra se coucher moins bete ) |
|
|
 |
Rémy Co-Admin

Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 2486 Localisation: Grenoble (isère)
|
Posté le: Ven 12 Mai 2006 pm 17:12 Sujet du message: |
|
|
La CIBox est la même que tu est la téléphonie ou non, je ne pense pas qu'elle soit "bridée".
Je pense que c'est possible.
A essayer tout de même ...  _________________
 |
|
|
 |
mizuki Membre régulier

|
Posté le: Ven 12 Mai 2006 pm 17:15 Sujet du message: |
|
|
Par contre faut que je branche le telephone et active la voip par l'interface du modem ?
Je pense que c'est comme ca seulement le telephone que j'ai est un avec fil et donc il gere pas la norme DECT |
|
|
 |
Rémy Co-Admin

Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 2486 Localisation: Grenoble (isère)
|
Posté le: Ven 12 Mai 2006 pm 17:23 Sujet du message: |
|
|
Par contre, là je ne sais pas (et ne peux même pas essayer car je suis en DT ).  _________________
 |
|
|
 |
|