Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pack modem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gandf
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Sam 22 Avr 2006 am 09:35    Sujet du message: Pack modem Répondre en citant

Bonjour,

J'ai vu que club-internet propose son pack modem en grande surface (on paye les 2 premiers mois d'abonnement) et je voudrais savoir si l'on s'abonne à club-internet en disant que l'on a déja un modem (le leur que l'on a acheté en grande surface), peuvent-ils le voir?
Parce que je préfère payer cher un modem qui au bout du compte sera à moi. D'autant que ce pack coute 59,80€ et qu'en étant parainé, on a un mois gratuit, cela porte le coût du modem à environ 30€ (rentabilisé en moins d'un an).

Je l'ai acheté (j'attend que mon free me coupe la ligne à la fin du mois pour contacter club) et mis à jour. J'arrive parfaitement à me connecté sur ma ligne actuel free (donc le modem n'est pas vraiment bridé).

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum

MessagePosté le: Sam 22 Avr 2006 am 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

si tu prend l'option voip tu n'auras pas le choix la loc est obligatoire

sinon c'est possible mais à tes risques et périls car ce n'est pas le modem que tu achetes mais un prépaiement de l'abonnement

alors CI voit il le modem ? sans doute

cela leur pose t il un pb ? je l'ignore

penses egalement que tu ne disposeras d'aucune garantie Wink
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
gandf
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Sam 22 Avr 2006 pm 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de la réponse rapide.

Non, je ne compte pas prendre la téléphonie (je suis en ND) car je ne l'utilise pas et sur free, elle était inutilisable.

Quant au modem, j'en ai un autre (sagem f@st 1400W) de secours.

J'ai vu que dans les diagnostiques, on peut voir si le modem peut dialoguer avec le DSLAM, je vais voir si je peux couper ce dialogue (qui ne marche pas actuellement sur ma connexion puisque pas encore chez club).
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

Sauter vers: