Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

envoi d'un modem

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Mer 05 Avr 2006 pm 16:21    Sujet du message: envoi d'un modem Répondre en citant

suite a un échange d'un modem, je doit renvoyer le modem deffectueux demain en recommandé avec remise contre signature. mais je doit l'envoyer comment coté assurance :
en R1 (31€), R2 (153€) ou en R3 (458€)?

car la hotline CI Dry Dry Dry est incapable de m'apporter une réponse (bravo la hotline gratuit, il faut se munir d'un décodeur parfoit pour comprendre! Dry )
_________________
migration reussi chez sfr, tout fonctionne!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mer 05 Avr 2006 pm 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai toujours renvoyé les modems en colissimo suivi en mettant le numéro de retour dans l'adresse. Ne pas oublier de mettre le bordereau de retour à l'intérieur.
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Mer 05 Avr 2006 pm 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

mais en recommandé ou non? Embarassed
_________________
migration reussi chez sfr, tout fonctionne!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mer 05 Avr 2006 pm 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Non colissimo suivi simple à 7-7,5€
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Rémy
Co-Admin
Co-Admin


Inscrit le: 09 Nov 2005
Messages: 2486
Localisation: Grenoble (isère)

MessagePosté le: Mer 05 Avr 2006 pm 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Moi quand j'ai renvoyé mon speedtouch, ce n'était pas en reccomandé.
Wink Mais si la hotline te dis de l'envoyer en reccomendé ...
Pour l'assurance, aucune idée. Confused
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mer 05 Avr 2006 pm 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

bretonneux a écrit:
mais en recommandé ou non? Embarassed


j'ai utilisé la meme procedure que dumbo pour mes deux renvois

colissimo et pour quelques centimes d'euros en plus une assurance à la valeur

il ne sagit pas d'un recommandé mais d'un colis envoyé avec suivi

jamais eu le moindre soucis Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Mer 05 Avr 2006 pm 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

bon, je vais faire au plus simple, je vais l'envoyer en recommandé R1. merci les gars pour vos conseils! Smile Wink
_________________
migration reussi chez sfr, tout fonctionne!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
roballar
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1458
Localisation: Lattes

MessagePosté le: Mer 05 Avr 2006 pm 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:
bretonneux a écrit:
mais en recommandé ou non? Embarassed


j'ai utilisé la meme procedure que dumbo pour mes deux renvois

colissimo et pour quelques centimes d'euros en plus une assurance à la valeur

il ne sagit pas d'un recommandé mais d'un colis envoyé avec suivi

jamais eu le moindre soucis Wink

Je ne suis pas sûr que la formule du suivi avec assurance existe encore. La bonne solution, c'est celle que choisit Bretonneux : le colissimo recommandé avec remise contre signature.
Il vaut mieux payer 1 ou 2 euros de plus que risquer d'avoir des problèmes si le colis s'égare (oui, ça arrive !). Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tieuma
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 08 Nov 2005
Messages: 170
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Mer 05 Avr 2006 pm 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Quand j'ai fait mon échange de modem, la hotline m'a dit de renvoyer le Comtrend en "colissimo recommandé avec avis de réception".
Pas la peine de prendre une assurance, c'est pour le cas où le colis arrive détérioré, ce qui n'est pas grave puisque tu le rend, ou alors si il est perdu, ce qui arrive trés rarement et de toute façon tu as la "preuve de dépot", qui comme sont nom l'indique, apporte la preuve que tu a bien envoyé le colis, ce qui te décharge au niveau de CI!
_________________
ligne: 1040 m, 15.6 db (degrouptest)
synchro 16600/865 kbps
D:1396ko/s U:87ko/s Ping:39ms
Tecom AH4021, réseau CI, ADSL 2+, Tel, TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Mer 05 Avr 2006 pm 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

voici que je je demandait :

_________________
migration reussi chez sfr, tout fonctionne!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
roballar
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1458
Localisation: Lattes

MessagePosté le: Mer 05 Avr 2006 pm 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien compris, et pour ma part, j'utiliserais le R2. Dry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mer 05 Avr 2006 pm 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Nous suivrons tous le cheminement de ton colis n° 8U00305838698 Laughing Laughing Laughing
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Mer 05 Avr 2006 pm 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

roballar a écrit:
J'ai bien compris, et pour ma part, j'utiliserais le R2. Dry

je suis entierement d'accord avec toi, le prix : 10€10 Dry et pas sur que CI me rembourse! Dry Confused
décidement, c'est pas tres simple et pratique la gestions des modems chez CI.
Je prefererai 1000000000 fois utiliser mon netgear que le tecom!
_________________
migration reussi chez sfr, tout fonctionne!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mer 05 Avr 2006 pm 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

en, fait nous parlions tous de la meme chose
le colissimmo et le recommandé figurent tous les deux sur le recipissé

l'assurance aussi dailleurs Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clarita
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3138
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Mer 05 Avr 2006 pm 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si cela a été dit,
mais depuis peu, sur "votre compte" il y a une info pour l'échange de modem.
Mais est ce que cela veut dire que nous pouvons échanger le modem quand on veut?
Exemple: moi qui ai un CT, si je voulais une CIBox....! Embarassed
@+


Citation:
Nouveau ! Dans le cadre de notre suivi qualité, nous vous informons
que lorsque vous souhaitez échanger votre modem, vous devez
contacter notre service clientèle pour obtenir un numéro d’échange.


Mode d'emploi :
Comment échanger votre modem Haut Débit & Haut Débit et Téléphonie ?
Il peut arriver que pour des raisons techniques (incompatibilité avec votre matériel, changement d'offre vers une offre très Haut Débit…), vous soyez amené à échanger votre modem actuel. Le service clientèle de Club Internet gère ces échanges.

Pour effectuer cet échange, veuillez trouver ci-dessous la procédure à suivre :

* Contactez le Service Clientèle de Club Internet au 0.892.39.90.00 (0,34 euro/mn) à votre écoute de 9h à 22h, 7 jours sur 7.

* Un conseiller vous indique le numéro d'échange modem que vous devez inscrire sur la carte retour modem que vous avez reçue dans votre Pack Modem Haut Débit.

* Renvoyez votre Modem dans son emballage d'origine, accompagné de la carte retour à l'adresse suivante :
DHL SOLUTION
STOCK EXPRESS
BP 30280
95618 CERGY PONTOISE CEDEX
_________________
Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
Ligne: dist 560m, aff 6,94. Grenouille: dl 1578Ko/s, ul 108Ko/s, ping 36ms
XP home SP2 et Vista Premium.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr