Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dumboton Membre indispensable
|
Posté le: Mar 28 Mar 2006 pm 16:03 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue au Club des bridés _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
|
loicb54 Membre régulier
|
Posté le: Mar 28 Mar 2006 pm 17:09 Sujet du message: |
|
|
bon retour en 16 méga avec un technique pas très commode , le hotlineur m'a dit qu'il allait envoyé des tech pour voir les probs du a ma deconnection pendant + de 24h(synchro mais pas de connection) tout en laissant le modem allumé quand ils bosseront dessus , la solution : les decourager en deconnectant le modem XD apparement ça a fonctionné |
|
|
|
KiKiJemp Nouveau Membre
Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 48 Localisation: St Pierre D'ALBIGNY (SAVOIE)
|
Posté le: Mer 29 Mar 2006 am 07:59 Sujet du message: |
|
|
Je vous assure que je suis passé du 8 Mega max a l'ADSL2+ sans payer les 64€ demandés. Mais bon, je suis déjà chez club depuis 2004 est-ce pour cela
De plus j'ai changé mon CT633 contre une CI box, beaucoup plus simpas et fonctionnelle (5 PC a la maison 2 en RJ45 et 3 en WiFi) et tout baigne. Un vrai bonheur
Je pense que le sujet de départ était celui là, la crainte des 64€ obligatoires. (un peut de dérive ne nui pas au bateau)....
Maintenant je ne sais pas si la personne qui est a l'origine de ce post était déjà chez club ?? _________________ La connaissance et la culture ne doivent pas s'arrêter à un arrêté
Chez CI depuis Avril 2004 en adsl
ADSL 2+ FT depuis Avril 2006
L=698m ; Af 9.38 dB ; 20117 kbps / 988 kbps |
|
|
|
roballar Membre indispensable
|
Posté le: Mer 29 Mar 2006 am 08:39 Sujet du message: |
|
|
KiKiJemp a écrit: | Je vous assure que je suis passé du 8 Mega max a l'ADSL2+ sans payer les 64€ demandés. Mais bon, je suis déjà chez club depuis 2004 est-ce pour cela
De plus j'ai changé mon CT633 contre une CI box, beaucoup plus simpas et fonctionnelle (5 PC a la maison 2 en RJ45 et 3 en WiFi) et tout baigne. Un vrai bonheur
Je pense que le sujet de départ était celui là, la crainte des 64€ obligatoires. (un peut de dérive ne nui pas au bateau)....
Maintenant je ne sais pas si la personne qui est a l'origine de ce post était déjà chez club ?? |
Tu ne peux être considéré comme un "vieux" client...Je suis chez eux depuis 1998 et je suis toujours avec le Comtrend. Il est vrai que je n'ai jamais téléphoné pour changer de modem en passant aux 20 mégas (que je n'ai pas...). |
|
|
|
KiKiJemp Nouveau Membre
|
Posté le: Mer 29 Mar 2006 am 09:22 Sujet du message: |
|
|
Je ne me considère pas comme un "vieux" client de CI mais ce que je veux dire, c'est qu'ils font l'effort de fidèliser leurs clients en faisant des gestes commerciaux.
Et c'est plutôt flateur, car je connais des gens qui chez d'autre FAI, n'ont pas ces privilèges et me jalouses pour la qualité d'écoute et de proposition dont fait preuve CI.
Voilà, je tennai à le souligner car je pense que c'est important, on dit très vite ce qui ne va pas, mais rarement ce qui va bien.
@++ _________________ La connaissance et la culture ne doivent pas s'arrêter à un arrêté
|
|
|
KiKiJemp Nouveau Membre
|
Posté le: Mer 29 Mar 2006 am 09:38 Sujet du message: |
|
|
Aussi, j'en profite pour poser un historique privé :
Avant avril 2004 en RTC
Passage en ADSL 512 en avril 2004
Puis en 1024, en 2048, puis en 8Mo max
Jusque là 0€ de frais de mise en service, mon abonnement suit mais en toute transparence (dailleur la facture est toujours la même 29,90€ par mois)
Puis comme vous, j'ai vu "France télécom équipe des..........."
J'ai fais le test, c'était bon pour ADSL2+, j'ai modifié mon contrat par internet (zut un bug pour mon adresse) elle était non reconnue. Allo service client, 8 mn plus tard c'était bon (tout compris).
C'est pour cela n'ésitez pas commencez votre abonnement en ligne et si ca coince appelez les...
NB : vous pouvez négocier le remboursement de l'appel, ne l'oubliez pas... perso, déjà fais une fois avec le service technique(30mn pour rien), mais bon là pour 8 mn..... _________________ La connaissance et la culture ne doivent pas s'arrêter à un arrêté
|
|
|
Freddy97450 Nouveau Membre
|
Posté le: Jeu 30 Mar 2006 pm 16:28 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai par erreur changé mon abonnement et j'ai effectivement dû payer ces 64 euros de frais de mise en service... J'ai téléphoné pour leur expliquer mais impossible de revenir en arrière. Comme quoi il faut bien payer 64 euros. |
|
|
|
KiKiJemp Nouveau Membre
|
Posté le: Jeu 30 Mar 2006 pm 18:01 Sujet du message: |
|
|
Si dessous le mail de CI concernant la modification de mon abonnement, tu vois ce ne sont pas des bêtises :
Cher(e) Abonné(e),
Nous vous informons que votre demande de changement d'offre en date du 20/03/2006
a bien été prise en compte
A savoir, remplacement de votre ancienne offre VOIP - ADSL tarif 2
par l'Accès Haut Débit et Téléphonie par ADSL de Club Internet qui comprend :
Les frais de mise en service d'un montant de 64 euros offerts
L'Accès Haut Débit en ADSL2+ et les communications téléphoniques par ADSL illimitées vers fixes en France Métropolitaine
à 29,90 euros/mois, avec engagement d'un an
Conformément aux conditions de votre abonnement, vous avez la possibilité d'envoyer des SMS au prix de 0,12 euro/SMS à compter du 20/03/2006
Un courrier de confirmation d'abonnement vous parviendra dans un délai
de 15 jours à partir du 20/03/2006
D'ici là, n'oubliez pas votre Espace Abonnés www.espaceabonnes.club-internet.fr/,
un site qui vous est spécialement réservé et sur lequel vous trouverez l'indispensable :
- des informations sur les offres et les nouvelles technologies
- des conseils personnalisés,
- toutes les infos pour gérer votre compte sur Internet 24h/24, consulter vos consommations,
vos factures, activer vos services
Et retrouvez Assistance, une aide en ligne pour obtenir les réponses à toutes vos questions
relatives à votre connexion ou à votre configuration : www.club-internet.fr/assistance
Nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité
Club Internet, vous êtes en bonne compagnie _________________ La connaissance et la culture ne doivent pas s'arrêter à un arrêté
|
|
|
loicb54 Membre régulier
|
Posté le: Jeu 30 Mar 2006 pm 18:13 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Cher(e) Abonné(e),
Nous vous informons que votre demande de changement d'offre en date du 17/03/2006
a bien été prise en compte.
A savoir, remplacement de votre ancienne offre CI ADSL tarif 2 réduc
par l'Accès Haut Débit de Club Internet qui comprend :
Les frais de mise en service d'un montant de 64 euros
L'Accès Haut Débit ADSL 2+ à 26,90 euros/mois avec engagement d'un an,
Conformément aux conditions de votre abonnement, vous avez la possibilité d'envoyer des SMS au prix de 0,12 euro/SMS. à compter du 17/03/2006.
Un courrier de confirmation d'abonnement vous parviendra dans un délai
de 15 jours à partir du 17/03/2006. |
|
|
|
|
KiKiJemp Nouveau Membre
|
Posté le: Jeu 30 Mar 2006 pm 19:18 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, là rien a dire.
Pourtant, il n'y a pas d'ouverture de ligne parceque tu es déjà chez CI.
Bizare...
Peut être ai-je eu de la chance ? Je ne sais pas.
@+ _________________ La connaissance et la culture ne doivent pas s'arrêter à un arrêté
|
|
|
loulou57 Nouveau Membre
|
Posté le: Jeu 30 Mar 2006 pm 21:23 Sujet du message: |
|
|
Moi, j'avais aussi eu ce message, mais il vienne de me pomper 64€ sur ma carte bancaire. |
|
|
|
imarsouin Membre régulier
|
Posté le: Jeu 30 Mar 2006 pm 21:42 Sujet du message: |
|
|
Si si je confirme: 64 € a payer. Heureusement que j'avais 59€ dce parainage... Mais bon c'est bien dommage...
Allez un pt'it effort CI SVP!!!
Cela pour vous faire pardonner les bridages ftp que je subie depuis 3 semaines et qui m'empechent de télécharger nombre de logiciels ( legalement je parle!!!!! ).
Je suis un peu degouté quand même, cela fait beaucoup d'un coup... |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Jeu 30 Mar 2006 pm 21:46 Sujet du message: |
|
|
loulou57 a écrit: | Moi, j'avais aussi eu ce message, mais il vienne de me pomper 64€ sur ma carte bancaire. |
Si tu as concervé le mail tu peux en faire usage . |
|
|
|
loulou57 Nouveau Membre
|
Posté le: Ven 31 Mar 2006 pm 17:28 Sujet du message: |
|
|
Non, j'ai plus le mail. |
|
|
|
milamber Membre habitué
|
Posté le: Jeu 06 Avr 2006 pm 14:07 Sujet du message: |
|
|
Je suis en non dégroupé et je viens d'appeler CI : il y a bien 64 euros de frais pour les non dégroupés mais comme la date de fin d'engagement est pour dans 15 jours pour moi et que je suis client chez CI depuis 3 ans ces frais seront pris en charge par CI. Mon abonnement reste donc à 26,90 euros/mois.
Par contres les 64 euros me seront prélevés sur la prochaine facture puis remboursés sur les factures à venir. Comptez sur moi pour surveiller de près mes factures!!!!
Edit : 5 min après mon coup de fil voilà ce qui est annoncé sur mon compte client :
A partir du 23/04/2006, vous pourrez vous connecter avec l'offre Haut Débit de Club Internet qui comprend :
Les frais de mise en service d'un montant de 64 euros offerts.
L'Accès Haut Débit en ADSL 2+ à 26,90 euros/mois avec engagement d'un an
Ils ont l'air réglo sur ce coup là... |
|
|
|
|