Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Belkin F5D7633 + adsl 2+

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
loicb54
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mar 14 Mar 2006 pm 20:51    Sujet du message: Belkin F5D7633 + adsl 2+ Répondre en citant

Salut,
Enfaite le problème ne ce situe pas au niveau des ports sur la NAT mais d'un problème d'accès a l'ip internet depuis l'interieur : quand je veut acceder a http://212.194.xxx.xxx depuis l'interieur alors qu'a l'exterieur ça passe , est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la marche a faire?
@+ et merci d'avance

Edit : petite prescision peut etre utile : si j'active l'accès a distance au modem quand je vais sur mon adresse ip publique sa redirige vers le routeur

Dernière édition par loicb54 le Jeu 16 Mar 2006 pm 22:27; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mar 14 Mar 2006 pm 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Il semblerait que la fonction loopback ne soit pas implantée. Soit tu te connectes avec localhost soit tu trafiques le fichier hosts

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
loicb54
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mar 14 Mar 2006 pm 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

arf oki , mais le problème c'est que proftpd implanté dans plesk me demande l'ip de mon domaine donc dans l'host de linux je met 127.0.0.1 domaine.com mais après sa pas moyen d'acceder au domaine.com depuis l'exterieur sur le ftp
loicb54
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Jeu 16 Mar 2006 pm 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

une autre question : comment faire pour qu'il synchronise automatiquement en adsl 2+ ? car a chaque fois que je le reboot il synchro en g.dmt donc il faut que je passe par telnet pour le passer en 2+
Rémy
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Ven 17 Mar 2006 am 07:26    Sujet du message: Répondre en citant

Le modem resynchronise en g.dmt quand il trouve que le snr est trop faible (je crois).
Quel est ton snr, ta longueur de ligne et ton affaiblissement ?
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Ven 17 Mar 2006 pm 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

1109 m
18.7914 dB

quand au SNR heuuuu comment on le sait?

je met un screenshot quand meme du routeur

*= ça me aprait bizarre

edit : ah bah apparement c'et bon plus besoin de forcer le 2+
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

Sauter vers: