Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
unvieu Membre indispensable

Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 1845 Localisation: près d'Arras
|
Posté le: Lun 13 Fév 2006 pm 21:05 Sujet du message: 2000...xp... contrend |
|
|
Bonsoir,
Un ami a eu des pb de virus sur son ordi ( 2000 professionnel), une boîte a viré les virus.... mais au retour... impossible de configurer le contremd 361 en ethernet ( message.... vous n'avez pas XP)...... j'ai installé XP pro par dessus ( même partition)..... et réinstallé le modem.... tout va bien.... comment puis-je virer le 2000 professionnel car au démarrage on propose les 2 OS......
Comment aller dans le comtrend.... comme je le fais dans le speedtouch 536 par 10.0.0.138 ?
Merci |
|
|
 |
jxh Coordinateur du forum

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Lun 13 Fév 2006 pm 21:30 Sujet du message: |
|
|
pour la config pc je ne sais pas
pour le ct pour acceder a l'interface modem 192.168.1.1
puis parametrer la bete grace aux fiches assistances ci que je ne peux joindre au présent post du fait de leur nouveau systeme d'affichage ou mail ou impression mais plus de lien direct
http://assistance.club-internet.fr/assistance/index.phtml?pg=53&type=dialogue_principal&id_content=19548&sous_niveau=&o= _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 13 Fév 2006 pm 21:41 Sujet du message: |
|
|
Merci, jxh.... pour les 2 os.... j'ai trouvé.... il faut configurer le boot.ini.....
j'avais essayé 192.168.1.1 avec 2000 professionnel.... ça n'avait pas marché.... je vais voir demain avec xp.... je lis attentivement lesfiches....  |
|
|
 |
Tieuma Membre régulier

|
Posté le: Lun 13 Fév 2006 pm 23:08 Sujet du message: |
|
|
unvieu a écrit: | Merci, jxh.... pour les 2 os.... j'ai trouvé.... il faut configurer le boot.ini.....
j'avais essayé 192.168.1.1 avec 2000 professionnel.... ça n'avait pas marché.... je vais voir demain avec xp.... je lis attentivement lesfiches....  |
Je pense que pour supprimer 2000, car là à mon avis il est toujours présent sur ton DD, il faut insérer le disque d'installation et choisir supprimer la partition.
Car si tu avais instalé XP sur la partition de 2000, ça l'aurait écrasé et ça ne te proposerait pas le choix entre les deux au démarrage! _________________ ligne: 1040 m, 15.6 db (degrouptest)
synchro 16600/865 kbps
D:1396ko/s U:87ko/s Ping:39ms
Tecom AH4021, réseau CI, ADSL 2+, Tel, TV |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 14 Fév 2006 pm 12:47 Sujet du message: |
|
|
Si tieuma, j'ai bien installé sur la même partition et ça me propose les deux au démarrage, bien sûr, j'ai dû réinstaller les programmes sur xp professionnel.... la solution du boot.ini fonctionne....
Certes j'aurais dû récréer une partition mais ce n'était pas possible car le copain voulait garder des trucs ( images, musique, photos)....
Merci à tous |
|
|
 |
|