Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
actarusdefort Membre régulier

|
Posté le: Mar 07 Fév 2006 pm 15:24 Sujet du message: COMTREND ou NOUVEAU MODEM HITACHI ? |
|
|
bonjour je dispose actuellement d'un modem comtrend en offre adsl 2+ 20mega avec telephonie et le tout en wifi. j'ai lu dans un article que les nouveaux modems telephonie de CI sont des hitachi et que le wifi est meilleur que sur les comtrend et de plus le hitachi est compatible avec la future offre de tv. j'aimerais savoir si tout cela est vrai et avoir votre avis. merci _________________ ANCIEN ABO CI MAINTENANT CHEZ 9
**CI LA FIN D'1 COMPLICITE**
ABONNE CI pendant 10 ans. |
|
|
 |
jphiv Membre régulier

|
Posté le: Mar 07 Fév 2006 pm 15:39 Sujet du message: Re: COMTREND ou NOUVEAU MODEM HITACHI ? |
|
|
actarusdefort a écrit: | j'ai lu dans un article que les nouveaux modems telephonie de CI sont des hitachi et que le wifi est meilleur que sur les comtrend et de plus le hitachi est compatible avec la future offre de tv. j'aimerais savoir si tout cela est vrai et avoir votre avis. merci |
Bonjour,
Le hitachi est meilleur car il y a des antennes et le circuit wifi est intégré. Le comtrend, c'est une carte pcmcia. J'ai réussi a faire marché le wifi, je n'y arrive plus depuis, mais ça marchait bien.
Quant à la comptabilité tv, comme c'est un décodeur externe, je pense que le comtrend sera suffisant. Au pire, si ce n'est pas le cas, ils changeront le modem pour pouvoir bénéficier de la tv. Ceci car je pense que les offres tv seront essentiellement payantes, et notamment la location du décodeur (à disque dur aux dernières nouvelles) _________________ CI ADSL2+/DT/TV IP -- CI box
Dslam: DEF92
Long. ligne/Affaiblissement : 1181 mètres/17.61 dB
Dowload | Upload : 1000~1500 ko/s | 85 ko/s |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 07 Fév 2006 pm 16:26 Sujet du message: |
|
|
ok merci pour ta reponse
quand tu dis que tu arrivais a faire marcher le wifi et plus maintenant tu parles du comtrend ? _________________ ANCIEN ABO CI MAINTENANT CHEZ 9
|
|
 |
jphiv Membre régulier

|
Posté le: Mar 07 Fév 2006 pm 16:30 Sujet du message: |
|
|
actarusdefort a écrit: |
quand tu dis que tu arrivais a faire marcher le wifi et plus maintenant tu parles du comtrend ? |
Oui.
Je ne suis pas sur que ce soit lié au comtrend cependant. Plutot ma configuration... _________________ CI ADSL2+/DT/TV IP -- CI box
|
|
 |

|
Posté le: Mer 08 Fév 2006 am 10:29 Sujet du message: |
|
|
jphiv a écrit: | actarusdefort a écrit: |
quand tu dis que tu arrivais a faire marcher le wifi et plus maintenant tu parles du comtrend ? |
Oui.
Je ne suis pas sur que ce soit lié au comtrend cependant. Plutot ma configuration... |
ok merci _________________ ANCIEN ABO CI MAINTENANT CHEZ 9
|
|
 |
Dumboton Membre indispensable

|
Posté le: Mer 08 Fév 2006 am 10:31 Sujet du message: |
|
|
quand bien même, je pense que jphiv sera limité à 400ko/s en wifi avec le comtrend. _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
 |
jphiv Membre régulier

|
Posté le: Mer 08 Fév 2006 pm 13:46 Sujet du message: |
|
|
Dumboton a écrit: | quand bien même, je pense que jphiv sera limité à 400ko/s en wifi avec le comtrend. |
Depuis que je suis passé en adsl2+ je n'ai pu essayé mais pourquoi serais-ce le cas? Le comtrend c'est bien de la norme g? _________________ CI ADSL2+/DT/TV IP -- CI box
|
|
 |

|
Posté le: Mer 08 Fév 2006 pm 14:09 Sujet du message: |
|
|
C'est pas un problème de norme mais de capacité de traitement du modem  _________________
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 09 Fév 2006 pm 16:32 Sujet du message: |
|
|
La je suis desoler mais je ne suis plus du tout la conversation. j'ai un comtrend et le wifi marxhe bien meme si j'ai une perte de 30% de ma prise tel a l'ordi et pourtant il n'y a rien qui les separe. et je voulais savoir si en prenant le nouveau modem la qualité wifi sera meilleur ? _________________ ANCIEN ABO CI MAINTENANT CHEZ 9
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 09 Fév 2006 pm 16:41 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas dit que la wifi ne fonctionnait pas, j'ai dit que le débit en wifi était limité à 400ko/s. Avec le tecom on peut monter à 1500 ko/s
... si la connection le permet. _________________
|
|
 |
|