Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ivan Membre important
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 782 Localisation: Bordeaux 33
|
Posté le: Lun 20 Juin 2005 am 00:22 Sujet du message: les anciens doivent-ils s'attendre a du changement demain ?? |
|
|
Bonjour, Club-internet qui avait trainé puis finalement laissé tombé le passage au 8 méga pour les anciens abonnés va-til enfin choisir de les faire passer directement au 20méga ou va-til falloir attendre la fin de l'année (ouverture du réseau club). ca serait cool si des employés club trainaient dans les parage. par avance merci _________________
|
|
|
|
Greg62 Modérateur
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 545 Localisation: marck en calaisie
|
Posté le: Lun 20 Juin 2005 am 00:54 Sujet du message: Re: les anciens doivent-ils s'attendre a du changement demai |
|
|
je pense que les migrations 20mega vont commencer avant la mise en place du reseau club,au depart le reseau va couvrir que les grandes villes alors que le reseau neuf est deja beaucoup plus vaste,mais bon on en sera plus mardi
Ivan a écrit: | Bonjour, Club-internet qui avait trainé puis finalement laissé tombé le passage au 8 méga pour les anciens abonnés va-til enfin choisir de les faire passer directement au 20méga ou va-til falloir attendre la fin de l'année (ouverture du réseau club). ca serait cool si des employés club trainaient dans les parage. par avance merci |
|
|
|
|
Ivan Membre important
|
Posté le: Lun 20 Juin 2005 am 01:01 Sujet du message: Re: les anciens doivent-ils s'attendre a du changement demai |
|
|
Greg62 a écrit: | je pense que les migrations 20mega vont commencer avant la mise en place du reseau club,au depart le reseau va couvrir que les grandes villes alors que le reseau neuf est deja beaucoup plus vaste,mais bon on en sera plus mardi
Ivan a écrit: | Bonjour, Club-internet qui avait trainé puis finalement laissé tombé le passage au 8 méga pour les anciens abonnés va-til enfin choisir de les faire passer directement au 20méga ou va-til falloir attendre la fin de l'année (ouverture du réseau club). ca serait cool si des employés club trainaient dans les parage. par avance merci |
|
encore une foi, nous pourrons regretter le manque de communication de la part de Ci, nous cache-til de mauvaise nouvelles ? ou alors nous font-il attendre pour que la surprise soir plus belle, _________________
|
|
|
|
MisterMagoo Nouveau Membre
|
Posté le: Lun 20 Juin 2005 am 11:09 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas... certains ici (melo ) ont des informateurs chez CI* qui nous avancent des dates sans qu'il y ait moyen d'avoir des certitudes.
Je pense que les migrations commenceront bien le 21, mais qu'elles risquent de s'étaler sur des mois.
Ce qui me rend particulièrement pessimiste, c'est qu'on était sensés recevoir des mails pour nous indiquer que la procédure est en route et -sauf erreur- je n'ai lu aucun retour à ce propos sur le forum grenouille
*(d'ailleurs, je pense qu'on partage le même) _________________
|
|
|
|
Ivan Membre important
|
Posté le: Lun 20 Juin 2005 am 11:13 Sujet du message: |
|
|
MisterMagoo a écrit: | Je ne sais pas... certains ici (melo ) ont des informateurs chez CI* qui nous avancent des dates sans qu'il y ait moyen d'avoir des certitudes.
Je pense que les migrations commenceront bien le 21, mais qu'elles risquent de s'étaler sur des mois.
Ce qui me rend particulièrement pessimiste, c'est qu'on était sensés recevoir des mails pour nous indiquer que la procédure est en route et -sauf erreur- je n'ai lu aucun retour à ce propos sur le forum grenouille
*(d'ailleurs, je pense qu'on partage le même) |
en ce qui concerne les mails , a chaque foi qu'une nouvelle offre sor on nous dit que l'on va en recevoir , moi perso depuis que je suis abonné je n'est jamais recu un des ces mails pouvant m'informer sur les nouvelles offres dont je pouvais disposer(c'est juste en voyant les pubs a la tv que je suis allé voir dans "mon compte")
j'espere ( moi qui ai mon dslam migré officiellement depuis 3 mois) que je vais etre migré rapidement..... wait and see _________________
|
|
|
|
iwolss Membre régulier
|
Posté le: Lun 20 Juin 2005 am 11:20 Sujet du message: |
|
|
Les dégroupés ne seront sans doute pas tous migré le 21 d'autant plus que certains dslam ne sont pas encore compatible adsl2+.
Par contre CI "recommence" à se préocuper de ses anciens abonnés, alors on devrait avoir des nouvelles d'ici peu de temps malgré tout. |
|
|
|
Clarita Membre indispensable
|
Posté le: Lun 20 Juin 2005 pm 12:27 Sujet du message: |
|
|
Mieux vaut une p'tite surprise, qu'une grosse déception.
Donc, on se calme et on attend. Á partir de l'été, ne veut pas dire, le 21 juin !
Moi je préfère attendre un peu plus longtemps, mais être sûr d'avoir un bon débit.
@+, Clarita _________________ Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
Ligne: dist 560m, aff 6,94. Grenouille: dl 1578Ko/s, ul 108Ko/s, ping 36ms
XP home SP2 et Vista Premium. |
|
|
|
bretonneux Modérateur
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
Posté le: Lun 20 Juin 2005 pm 12:43 Sujet du message: |
|
|
Clarita a écrit: | Mieux vaut une p'tite surprise, qu'une grosse déception.
Donc, on se calme et on attend. Á partir de l'été, ne veut pas dire, le 21 juin !
Moi je préfère attendre un peu plus longtemps, mais être sûr d'avoir un bon débit.
@+, Clarita |
voila qui est bien dit!! |
|
|
|
Clarita Membre indispensable
|
Posté le: Lun 20 Juin 2005 pm 12:48 Sujet du message: |
|
|
Merci Bretonneux, avant de surf mieux vaut savoir nager, et l'été est une bonne saison pour apprendre. _________________ Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
Ligne: dist 560m, aff 6,94. Grenouille: dl 1578Ko/s, ul 108Ko/s, ping 36ms
XP home SP2 et Vista Premium. |
|
|
|
thiwolf Membre régulier
|
Posté le: Lun 20 Juin 2005 pm 13:37 Sujet du message: |
|
|
bonjour
je suis comme vous tous ( ou presque ) en attente de débit superieur depuis novembre 2004 , date ou club avait accepté ma demande sans savoir si il allait pouvoir faire le changement pour les anciens abonnés ....
depuis rien de rien pas d'info ( qui tienne la route au niveau delais ) rien de bien serieux .
donc voila je me suis fait une raison et si vers septembre nous sommes toujours en attente je dirais bye bye club ,
je suis à paris 20 en 2 mega + voip le tout fonctionne parfaitement avec le comtrend ( sauf messenger conférence ) .
c'est plutot sympa d'avoir crée un forum uniquement pour les clubiens , j'espere qu'il ne fera pas trop d'ombre à grenouille sur lequel je ne me suis jamais inscri mais j'y passe souvent à la peche au bonne info
c mon 1er post ici et je souhaite une longue vie à ClubNews
à bientôt _________________ Wolf in Paris 20
DT + voip + adsl 20 méga
1200 metres du dslam
dl : 1850 ko/s
up : 100 ko/s |
|
|
|
MisterMagoo Nouveau Membre
|
Posté le: Lun 20 Juin 2005 pm 15:32 Sujet du message: |
|
|
thiwolf a écrit: | c mon 1er post ici et je souhaite une longue vie à ClubNews |
Salut, thiwolf... c'est marrant, j'ai déjà côtoyé ton pseudo sur un 'autre' forum _________________
|
|
|
|
thiwolf Membre régulier
|
Posté le: Lun 20 Juin 2005 pm 20:20 Sujet du message: |
|
|
salut MisterMagoo
ct sur un forum adsl ??
si oui ct hifocus
sinon hiihihi aucune idée ?? j'aimerais en savoir plus
@ bientôt _________________ Wolf in Paris 20
DT + voip + adsl 20 méga
1200 metres du dslam
dl : 1850 ko/s
up : 100 ko/s |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Lun 20 Juin 2005 pm 20:26 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai pu t'observer sur hifocus avant l'annonce de la communauté thiwolf a écrit: | salut MisterMagoo
ct sur un forum adsl ??
si oui ct hifocus
sinon hiihihi aucune idée ?? j'aimerais en savoir plus
@ bientôt |
|
|
|
|
Alastorne Membre régulier
|
Posté le: Lun 20 Juin 2005 pm 20:46 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous, c'est également mon premier post et je suis ravi de voir l'engouement qu'a suscité le site pour son lancement !
"Pourvu qu'ça dure... !".
Je tenais juste à préciser que si vous voulez la primeur d'une éventuelle migration ADSL 2 mega vers 20 mega, il faudra prendre votre télephone car comme d'habitude, la page club internet ne sera sans doute pas mise à jour avant quelques jours.
Ne soyez pas étonnés donc si demain vous ne voyez pas le 20 mega sur le site. _________________ SFR ADSL+Mobile : Anciennement sur CI 3 - Mac OS X Leopard
Dernière édition par Alastorne le Lun 20 Juin 2005 pm 21:11; édité 1 fois |
|
|
|
Rincevent Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3489 Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork
|
Posté le: Lun 20 Juin 2005 pm 20:56 Sujet du message: |
|
|
Alastorne a écrit: | Je tenais juste à préciser que si vous voulez la primeur d'une éventuelle migration ADSL 2 mega vers 20 mega, il faudra prendre votre télephone car comme d'habitude, [b]la page club internet ne sera sans doute pas mise à jour avant quelques jours. |
Je ne suis pas à quelques jours près. Je pense que j'attendrai la mise à jour du site pour mon 8 M (pas de 20 M pour moi, du moins pas pour l'instant). |
|
|
|
|