Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
marecaux Nouveau Membre
|
Posté le: Mer 10 Nov 2010 am 11:47 Sujet du message: [Autre] connexion Iphone sur Club-internet |
|
|
Bonjour a tous,
j'ai une adresse mail gratuite xxxxx@club-internet.fr
je ne suis pas abonné chez club(ni SFR...) c'est juste une adresse mail
Je lis parfaitement mes mails sur mon mac avec outlook (avec serveur pop3.club-internet.fr)
sur mon iphone :
je fais des envois de mails sans probleme (via SMTP.orange.fr puisque j'ai un forfait orange)
je lis parfaitement mes mails en utilisant Safari et en allant sur le site web (anciennement flashmail.club-internet.fr)
Par contre, pas moyen de faire marcher l'appli mail du iphone : quelle que soit la config POP que je mets (pop3.club-internet.fr, imap.club-internet.fr, pop.club-internet.fr) dans la phase de vérification des paramètres ça me répond toujours "le serveur machin ne répond pas. Veuillez vérifier votre connexion réseau..." alors que ma connexion réseau fonctionne parfaitement (je lis mes mails sur safari en même temps.
Quelqu'un peut il me donner une explication ?
Merci. |
|
|
|
Bob Membre régulier
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 278 Localisation: Plaisir Yvelines
|
Posté le: Mer 10 Nov 2010 am 11:54 Sujet du message: Suite.. |
|
|
Bonjour,
Avec mon ipod ça marche!
Réception:
pop3.club-internet.fr
Envoi:
SMTP mail.club-internet.fr.... autre serveur:smtp.club-internet.fr _________________ CI depuis 95 !! |
|
|
|
marecaux Nouveau Membre
|
Posté le: Mer 10 Nov 2010 pm 15:20 Sujet du message: |
|
|
j'ai essaye plein de trucs, mais y a rien a faire, il veut pas du pop3 !
je ferai un test ce soir en wifi au cas ou j'ai lu un truc qui disait qu'il fallait faire la première config en wifi et pas en 3g. Je suis sceptique mais bon comme rien d'autre ne marche... |
|
|
|
Dumboton Membre indispensable
|
Posté le: Lun 15 Nov 2010 am 10:16 Sujet du message: |
|
|
essaye alors
pop.sfr.fr et smtp.sfr.fr
c'est ce que j'utilise avec mon mailer et mon adresse @club-internet.fr _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
|
baba Nouveau Membre
|
Posté le: Ven 03 Déc 2010 pm 23:53 Sujet du message: |
|
|
Salut marecaux, j'ai le même problème que toi, j'ai l'iphone 4 depuis une semaine, et ça fait 2 jours que j'essaye de faire marcher l'app mais à chaque fois ça me marque POP ne répond pas, je me demandé si tu avais réussi a la faire marcher ? |
|
|
|
|