Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
roballar Membre indispensable
|
Posté le: Lun 23 Nov 2009 pm 12:59 Sujet du message: |
|
|
peper-eliot a écrit: | Quel est le niveau sonore cumulé pour chaque appel entrant |
Comme j'ai un casque antibruit, je le garde jour et nuit ainsi je n'entends plus les sonneries des téléphones et je suis bien tranquille... _________________ Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7. |
|
|
|
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Lun 23 Nov 2009 pm 17:54 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi ne pas éteindre purement et simplement ?.
la simplicité avec ces téléphones DECT c'est que nous pouvons l'éteindre comme sur les téléphones portables !!
_________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
morisod Membre important
Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 899 Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)
|
Posté le: Lun 23 Nov 2009 pm 21:18 Sujet du message: |
|
|
Citation: | ...... il a toujours marché jusqu'a ce qu'il rende l'âme | diantre , quelle pensée profonde , est-ce un truisme ou un pléonasme ?
bon , je _________________ MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo |
|
|
|
peper-eliot Membre important
|
Posté le: Lun 23 Nov 2009 pm 22:40 Sujet du message: |
|
|
morisod a écrit: | Citation: | ...... il a toujours marché jusqu'a ce qu'il rende l'âme | diantre , quelle pensée profonde , est-ce un truisme ou un pléonasme ?
bon , je |
ni l'un ni l'autre... je n'ai pas dit : il a toujours marché jusqu'a maintenant et sans problème.
Bon, pour les détails, c'est la batterie qui a lachée _________________ depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé |
|
|
|
|