Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kiki Membre régulier
Inscrit le: 24 Mai 2006 Messages: 248 Localisation: Orléans - France
|
Posté le: Mar 29 Sep 2009 am 08:45 Sujet du message: |
|
|
je viens également d'appeler. Une charmante conseillère m'a fait patienter, puis m'a demandé mon mot de passe de messagerie, condition indispensable pour faire remonter le dossier, m'a t elle déclaré !! De qui se moque t on ???
J'ai refusé, elle m' donc déclaré qu'elle allait mettre un mot de passe, n'importe lequel, et faire remonter le dossier.
Et on trouve drôle que les choses n'avancent pas...... _________________ migré SFR depuis 19 juin. att. théorique 25 dB, réelle 37.
DL 9800 kb/s - UL 850 Kb/s -
Computers are like air conditioners - They stop working properly when you open Windows |
|
|
|
peper-eliot Membre important
|
Posté le: Mar 29 Sep 2009 am 10:02 Sujet du message: |
|
|
le problème date du 24 septembre... juste après un update sur le nom de domaine
whois a écrit: | domain: club.fr
status: ACTIVE
hold: NO
(...)
nsl-id: NSL10273-FRNIC
registrar: NEUF CEGETEL
anniversary: 15/02
created: 15/02/2008
last-update: 24/09/2009 |
Faut-il que SFR nous livre un stagiaire à mettre au pilori pour calmer la foule ? _________________ depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé |
|
|
|
|
Posté le: Mar 29 Sep 2009 am 10:08 Sujet du message: |
|
|
kiki a écrit: | Une charmante conseillère m'a (...) m'a demandé mon mot de passe de messagerie, condition indispensable pour faire remonter le dossier (...)
De qui se moque t on ???
J'ai refusé, elle m' donc déclaré qu'elle allait mettre un mot de passe, n'importe lequel, et faire remonter le dossier. |
Ben toi, tu risques d'avoir du mal a récupérer tes mails _________________ depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé |
|
|
|
|
Posté le: Mar 29 Sep 2009 pm 16:15 Sujet du message: |
|
|
ça y est c'est réparé
Deux messages recus à 11h48 et 17h12 _________________ depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé |
|
|
|
mattmatt73 Membre indispensable
|
Posté le: Mar 29 Sep 2009 pm 16:27 Sujet du message: |
|
|
kiki a écrit: | je viens également d'appeler. Une charmante conseillère m'a fait patienter, puis m'a demandé mon mot de passe de messagerie, condition indispensable pour faire remonter le dossier, m'a t elle déclaré !! De qui se moque t on ???
J'ai refusé, elle m' donc déclaré qu'elle allait mettre un mot de passe, n'importe lequel, et faire remonter le dossier.
Et on trouve drôle que les choses n'avancent pas...... |
ça c'est de la hotlineuse qui gagne à être connu _________________
|
|
|
|
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Mar 29 Sep 2009 pm 17:23 Sujet du message: |
|
|
peper-eliot a écrit: | ça y est c'est réparé
Deux messages recus à 11h48 et 17h12 |
Oui, exact !!
j'ai fait un essai et cela fonctionne bien..
par contre, les anciens.. c'est perdu à priori !!
_________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
|
|
|
claude.melonio Nouveau Membre
|
Posté le: Mar 29 Sep 2009 pm 19:06 Sujet du message: |
|
|
Et qu'en est-il des mails envoyés durant ces 5 jours (j'en attends un professionnel très important pour un dossier dont je n'ai aucune trace sinon) ? Je suppose qu'ils sont perdus...? |
|
|
|
kiki Membre régulier
Inscrit le: 24 Mai 2006 Messages: 248 Localisation: Orléans - France
|
Posté le: Mar 29 Sep 2009 pm 20:07 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Une charmante conseillère m'a (...) m'a demandé mon mot de passe de messagerie, condition indispensable pour faire remonter le dossier (...)
De qui se moque t on ???
Ben toi, tu risques d'avoir du mal a récupérer tes mails |
en effet.... mot de passe changé, connexion impossible, 20 mn de tél pour récupérer un nouveau mot de passe, et accessoirement la réponse enregistrée dans mon dossier pour le pbm de club.fr: "demander au client s'il utilise un logiciel de messagerie". Mais interlocutrice très aimable, et saisissant rapidement le souci.
Grandiose, non ?
Bon, ça refonctionne..... _________________ migré SFR depuis 19 juin. att. théorique 25 dB, réelle 37.
DL 9800 kb/s - UL 850 Kb/s -
Computers are like air conditioners - They stop working properly when you open Windows
Dernière édition par kiki le Mar 29 Sep 2009 pm 21:08; édité 1 fois |
|
|
|
|
Posté le: Mar 29 Sep 2009 pm 20:37 Sujet du message: |
|
|
claude.melonio a écrit: | Et qu'en est-il des mails envoyés durant ces 5 jours (j'en attends un professionnel très important pour un dossier dont je n'ai aucune trace sinon) ? Je suppose qu'ils sont perdus...? |
très certainement
On peut toujours demander la mise au pilori du stagaire en compensation _________________ depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé |
|
|
|
|